“Affreux” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 39 hôtels à Sousse
La Marsa, Tunisie
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

degueulasse comme hotel....je ne peu pas dire plus, on a passer unenuit et c t horrible, la chambre tellement qu'elle etait sale avec des cafards et une odeur de moisissure ont a dormis au bord de la piscine....je regrette d'avoir pris une chambre la bas

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L hotel est magnifique avec un tres beau jardin. Le service est tres accueuillant. Les animateurs sont tres gentils et proposent beaucoup d activites comme la petanque, l aqua gym. On se sent tres bien ici.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

en sejour du 12 au 26 juin 2011 dans cet hotel en perdition delabrement totale nourriture repetitives froides pas cuites bref pas de soucis de prise de poids la piscine si ta un voile et habiller tu t eclateras si ta un soucis tout le monde sent [--] le seul truc de bien c la plage et le soleil equipe d animation a part sam kimo chouchou le reste vraiment pas top agressif et toujours crever aller en tunisie pour aider on nous dit vu comment tu est traiter sauf les polonais des rois j avais sejourner l an passee plus rien a voir a savoir cet hotel appartenait a la femme de ben ali le pays vit au ralentis apparement ca ne les gene pas moi degouter de la tunisie etre agresser je deteste sinon adresser vous a bechir a la reception lui il est tres bien ainsi que l homme de menage des bungalows et said un serveur il sont tres bien cet hotel merite juste un petit 2 etoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wizernes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai été avec la famille et les amis en avril 2011 et j'y suis retournée en juin avec une amie. Hotel agréable. Le personnel est fantastique (serveurs, barman, reception...), d'une grande gentillesse et très souriant. L'équipe d'animation est fabuleuse!! Je leur fais à tous un gros bisous au passage... Les animations sont sympa !!! l'hotel est très bien situé proche de la médina et de port el kantaoui. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le cout !!! Nous y retournerons certainemant pour septembre!!! Karthago el ksar : l'essayer c'est l'adopter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

le bar la plage avec ahmed nous fait toujours de bon café le restaurant toujours super saiid au quad toujours la pour ce préoccupé de vos vacance les chambre toujours bien entretenue oui la moquette des couloir et a changer sa viendras il faut leur laisser le temps avec tous ce qui arrive ces pas évidant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

J’ai passé une semaine magnifique à Sousse (01/05/2011 au 08/05/2011). L'hôtel Kartahago El Ksar offre un service parfait, une très belle infrastructure et surtout une excellente ambiance. Les Tunisiens sont des personnes très sympathiques, accueillantes, serviables. L'hôtel est très bien situé entre la Médina et Port El Kantaoui. L'équipe d'animation ( Ahlem, Shéraz, Houcy, Mario, Chouchou etc) est géniale, et fait tout pour qu'on passe de superbes vacances ! En conclusion, endroit idéal pour partir en vacances entre copines (plage-piscine-visites) la journée…et la fête en boîtes la nuit ! N'aillez pas de crainte à aller en Tunisie, l’essayer, c’est l’adopter…pour preuve, j’y retourne en juillet ;)!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'avais promis à l'animation de poster mon avis
Dans des forums , on trouve bien des avis différents et souvent très injustifiés, Pour notre part ,nous allons en tunisie depuis 20 ans et minimum 1 x par an
Bon ,je dirais que nous y allons toujours en mars ou avril et octobre et donc le personnel est plus disponible, pas de longue file au resto , ou au bar ,pas de problème de chaise ou transat
La clientele aussi joue un rôle dans la réussite des vacances et si l'hôtel est plein de polonais ou russes , cela crée souvent des soucis , le fait de payer un all inclusive ne permet pas tout .
Pour resumer , L'hotel est super bien situé entre sousse et elkantaoui , nous avions un bungalow ,nettoyé et changé tous les jours , la nourriture ne mèrite que la cote 7 sur 10, mais de nombreux bons petits resto aux alentour pour 50 dinar à deux tout compris
Les animateurs sont vraiment gentils et font des efforts avec peu pour amuser les vacanciers.
Bien sur les pourboires sont appréciés car ils gagnent peu ,mais en aucun cas ,ils ne m'endient
Ma note générale est de 9 sur 10 pour cet hotel que je classerais dans les 5 meilleurs que j'ai connu en tunisie
Tout le monde ne peut avoir une belle chambre avec vue sur mer ou la piscine, mais croyez moi ,ce n'est pas le plus important, demander surtout de ne pas étre dans une chambre au milieu de couloir ou à coté de l'ascenseur , préférè un bungalow ou une chambre de fond .Le seul petit soucis que j'ai eu dans l'hôtel concerne la wi-fi, si vous la prenez ,refuser qu'il introduise leur clé usb , il doivent vous faire votre propre accés d'entrée et mot de passe est numéro de chambre, car ils ont deux réseaux ,celui de l'hotel et un bureau particulier(beaucoups trop cher 20 dinard par 24h ) alors que le prix est en moyenne de 100 dinard pour la semaine complete
Voilà ,j'éspère que cela vous aidera

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.