“le paradis!” 5 5 étoiles

Liège, Belgique
“le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

C'est la 2emes fois que je passe à l'hotel El ksar
et franchement tjs autant bien reçu que la première fois!
Et j'y retourne d'ici quelques semaines!
L'hotel est tout simplement magnifique tout ce qu'on peut rêvé!
Et sans oublié ce qui fait vraiment le grand + de l'hotel et oui c est bien eux l'équipe d'animateurs. Houcy que je vois pour la 2èmes fois et qui est toujours aussi cool que la première fois ( t'es le meilleurs) puis à ma chérie Dream ( elle, me manque). Sam ( que j'adore) , dino ( tu mfais trop rire toi) , momo ( toujours content) , chouchou ( je t'admire tjs autant quand tu danse) et les autres que je n'ai pas retenu le nom car ils y avait des nouveau mais franchement ils me manquent , ils sont super extra géniaux, vous êtes les meilleurs touuuussss.... A très très bientôt...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
La Marsa, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

degueulasse comme hotel....je ne peu pas dire plus, on a passer unenuit et c t horrible, la chambre tellement qu'elle etait sale avec des cafards et une odeur de moisissure ont a dormis au bord de la piscine....je regrette d'avoir pris une chambre la bas

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L hotel est magnifique avec un tres beau jardin. Le service est tres accueuillant. Les animateurs sont tres gentils et proposent beaucoup d activites comme la petanque, l aqua gym. On se sent tres bien ici.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

en sejour du 12 au 26 juin 2011 dans cet hotel en perdition delabrement totale nourriture repetitives froides pas cuites bref pas de soucis de prise de poids la piscine si ta un voile et habiller tu t eclateras si ta un soucis tout le monde sent [--] le seul truc de bien c la plage et le soleil equipe d animation a part sam kimo chouchou le reste vraiment pas top agressif et toujours crever aller en tunisie pour aider on nous dit vu comment tu est traiter sauf les polonais des rois j avais sejourner l an passee plus rien a voir a savoir cet hotel appartenait a la femme de ben ali le pays vit au ralentis apparement ca ne les gene pas moi degouter de la tunisie etre agresser je deteste sinon adresser vous a bechir a la reception lui il est tres bien ainsi que l homme de menage des bungalows et said un serveur il sont tres bien cet hotel merite juste un petit 2 etoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wizernes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai été avec la famille et les amis en avril 2011 et j'y suis retournée en juin avec une amie. Hotel agréable. Le personnel est fantastique (serveurs, barman, reception...), d'une grande gentillesse et très souriant. L'équipe d'animation est fabuleuse!! Je leur fais à tous un gros bisous au passage... Les animations sont sympa !!! l'hotel est très bien situé proche de la médina et de port el kantaoui. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le cout !!! Nous y retournerons certainemant pour septembre!!! Karthago el ksar : l'essayer c'est l'adopter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

le bar la plage avec ahmed nous fait toujours de bon café le restaurant toujours super saiid au quad toujours la pour ce préoccupé de vos vacance les chambre toujours bien entretenue oui la moquette des couloir et a changer sa viendras il faut leur laisser le temps avec tous ce qui arrive ces pas évidant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

J’ai passé une semaine magnifique à Sousse (01/05/2011 au 08/05/2011). L'hôtel Kartahago El Ksar offre un service parfait, une très belle infrastructure et surtout une excellente ambiance. Les Tunisiens sont des personnes très sympathiques, accueillantes, serviables. L'hôtel est très bien situé entre la Médina et Port El Kantaoui. L'équipe d'animation ( Ahlem, Shéraz, Houcy, Mario, Chouchou etc) est géniale, et fait tout pour qu'on passe de superbes vacances ! En conclusion, endroit idéal pour partir en vacances entre copines (plage-piscine-visites) la journée…et la fête en boîtes la nuit ! N'aillez pas de crainte à aller en Tunisie, l’essayer, c’est l’adopter…pour preuve, j’y retourne en juillet ;)!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 2 sur 39 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 861 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso & S...
N° 5 sur 39 à Sousse
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 13 sur 39 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 496 avis

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Sousse
N°9 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Hotel Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.