“hotel ksar à sousse” 2 5 étoiles

N° 11 sur 39 hôtels à Sousse
brussels
“hotel ksar à sousse”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

attention de bien demander une chambre rénovée, c'est-à-dire avec de la moquette rouge !!!
Un certain nombre de chambres ne sont pas rénovées et sont sales avec des moquettes anciennes et usées, pas de chauffage.
Ne pas prendre les chambres du rez de chaussée, car vraiment sales.
Les seules chambres répondant aux critères de propreté sont celles des étages supérieurs et qui ont été rénovées.
Ils savent très bien ce qu'il en est , mais vendent au même prix des prestations qui ne méritent pas le nombre d'étoiles.
par contre bonne note pour la thalassothérapie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

nous étions à l'hotel El ksar à Sousse du 27 nov au 03 déc 2011avec 6 autres amis
pour une thalasso. le personnel sympa, les animateur trés trés sympa et le personnel de la thalasso féminin et masculin tous trés trés professionnels et super agréables (à refaire)
le buffet est assez varié. Petit bémol sur le couloir qui mène aux chambres du rez de chaussée tapis et moquette pas souvent aspiré. mais il semblerait que l'hotel allait être rajeunit. partie thalasso trés bien entretenue

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé une semaine à Souse dans l'hotel El Ksar du 21 au 27 novembre 2011. Excellent séjour! Hotel superbe, buffet très grand et varié, piscine, jacuzzi, plage à 20m de l'hotel et le soleil en prime! Une équipe d'animation toujours souriante et très dynamique ;) Idem pour le personnel du restaurant et du bar! A refaire très vite!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
ST BRIEUC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Avons passe une semaine à Sousse du 13 au 20 novembre 2011 à l'hotel El Ksar .Parfait .Buffet tres variè et tres frais Thalasso geniale .On nous a dorlotes .Personnel au bar tres aimable surtout Leila.Les garçons du restaurant aussi et notre femme demenage toujours souriante et efficae Superbe sejour .Un bemol pour l'equipe d'animation tres moyenne et qui ne sait méme pas dire bonjour .Les Tunisiens ont besoin de leurs touristes .Il faut y aller M CL BAch

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Séjour du 25 au 31 octobre 2011, famille avec 1 enfant de 9 ans , un de 12 ans et un de 14 ans. Vacances magnifiques ! la formule all-inclusive est très complète: beaucoup de boissons gratuites, sauna et hammam gratuit, alimentation à toute heure. Service serviable et très competent a la fois a la reception, comme au hammam, au restaurant...hotel magnifique , 2 veritables piscines extèrieures et une grande piscine interieure à 30 degres. MER a 20 metres avec cafe -restaurant sur la plage compris dans le all-inclusive. configuration de l'hotel adapté a des enfants de 6 à 18 ans car un seul grand batiment (pas de bungalow), circulation tranquille et facile a l'interieur de l'hotel, grands espaces pour faire des jeux de societé, une grande salle de spectacle disponible en journée , ce qui peut etre utile en cas de mauvais temps. Animations sportives toute la journée , meme fin octobre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Alger
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

trés déçu par cet hôtel, odeurs désagréables dans les couloirs, à notre arrivée les chambres sentaient le moisi, télécommande à l`arrét climatiseur aussi, de plus y`a eu un coup de circuit dans la chambre en allumant la lumiére tout à sauter, service au ralenti, nourritures répétitives pas cuits sans gout trés fade et recyclé, personnel dégouté pas toujours sympathique, en sortant de la chambre ont se faisaient harceler par les arnaqueurs de balades en chameau en mer etc.. pour nous vendre leurs produits fait attention!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

je suis trés deçu de la propreté des chambres : serviettes trés sales elles sentaient le moisi j ai demandé de les changer elle m a repondu qu elle etait fatiguéé qu il y avait du monde et que la machine etait capoute ,files denudés des lampes , telecommande qui marche a moitié ,salle de bain et toilettes pas nettoyé ts les jours , en faites le menage etait pas fait corretement , un gros manque d hygiene !
la restauration : les serveurs pas du tout acceuillants c est à peine si ont les genaient ça nous mettaient mal a l aise , nourriture variés mai souvent la meme choses et pas trés propre fruits posés sur des nappes et serviettes trés sales, ça donnais pas envis d en manger !
la coiffeuse de l hotel sans arret en train de venir t accoster pour aller te faire coiffer ou faire un tatouage a l henné jusqu a venir me chercher a la piscine car mon amie etait en train d en faire un il fallait que j y aille aussi ! il y avait deux employés de l hotel qui arreter pas de venir nous voir pour vendre des prestations: balades en dromadaires ,quads ,bateau pirate etc si on refusais ils etaient d un desagreable vu qu on prennais pas chez lui !
beaucoup de personnes de l exterieure des locos venaient dans l hotel des femmes se baignaient habillé ds la piscine ,le soir ds le café maure nous avons pas eu de probleme mais nous etionss pas trés tranquille !
une chose positif c est l equipe d animation ils etaient super gentils marrants ( max maya ...)
c est pour tt cela que je le deconseille vivement

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Sousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.