“ne pas y aller” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 39 hôtels à Sousse
Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

duree du sejour 1 semaine pour voyage de noce,impatient de partir le jour meme on apprend que nous alons atterir a tunis au lieu de monastir duree du trajet 2 heures en bus super!! a l arrivee personne nous a calculer,les gens etatient desagreable et les repas horribles concombre a tt les plats,aucune saveur ds les plat proposés et rien de typique ..les femmes de chambres fesaient les chambre et changer les serviettes a leur guise et reveil en fanfarre a 6h du mat pour faire les chambres super...harcelement tout se paye,c est fatiguant le all inclusive ne comprend que le coca coupé a l eau et les jus de fruits on s'est fait refoulé au restaurant a la carte qui etait compris dans le service du coup on paye pour rien prix du sejour 1700e pour manger du poulet frite et du coca coupé,en période de ramadan personne de fait d'effort super decue,et le retour a 4h du mat le dimanche ce qui fait un court sejour ....j étais fan de la tunisie pour y etre aller plusieurs fois c'est terminé et on était pas les seuls tout les gens se pleignaient c'est tout simplement du vol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Sommes restés du 17 au 26/07.
Hotel confortable. Animations chouettes. Personnel dévoué.
Chambre propore et spacieuse.
Gros point négatif : les repas. C'est indigne d'un 4 étoiles.
Il n'a jamais été possible d'avoir du vin frais.
La nourriture est digne d'une cantine scolaire.
Je cherche toujours l'agneau dans le couscous.

Mi-k & K-ti

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Super hôtel , animations super , belles piscines , endroit calme... rien a dire a part le cuisinier du snack près de la piscine : Refuse de servir quand " grosse " commande ( 6 pizzas plus ou moin ) , nous demandes quand nous partons de l'hôtel , nous demandes pourquoi on vient lui demander toujours à lui alors que c'est le seul du club a faire ses pizzas , nous envoies clairement se faire voir alors qu'on lui demande gentiment et poliment ... certains barmans ne répond pas aux Bonjour qu'on leurs donnes et ne nous renvoies jamais un sourire . Bref , belle vacances sauf personnels ! Réception rien a dire , animations super !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

que veut passer des moment de reves aller au karthago...Hotel de haut standing et très animé, on y mange très bien car la nourriture est variée parfois originale. A notre arrivée le ton est donné par un très bel accueil de toutes les équipes (animation, réception, bar, etc...)...le personnel est toujours souriant. Le lounge club de l'hotel est magnifique et se transforme en discothèque à partir de minuit... ambiance..genial..superrrrrrrrrrrrrr hotelllllllllllllllllllll

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
El Ksar, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Personnellement, j'ai vraiment aimé cet hôtel ... Le personnel y est toujours bien souriant, les animations son splendide et les animateurs toujours au top avec nous ... Les chambre son belle et les lit sont toujours bien refait lorsque on rentre dans la chambre .... Que se sois, serveurs ou animateurs ou même personnel, ils sont tous bien accueillent, très gentil et souriant ! Toutes les piscines son géniales, il y a pas a dire, c'est le top de tout les hôtel !
Pour ma part, j'ai eu très, très dure de quitté EL KSAR hôtel et ses animations en tout genre !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Attention au service de sécurité: très mauvaise communication entre les membres du personnel. un individu est entré dans l'hôtel et a tenté de m'agresser ainsi que 3 autres jeunes filles et le personnel qui avait repéré l'individu a mis plus de 3 heures à le retrouver dans l'hôtel (imaginez si vous perdez votre enfant ...) !! Pitoyable et le directeur s'est montré très pédant et voulait juste étouffer le scandale ! Attention à vos adolescentes, ne les laissez pas seules dans l'hôtel ....

A part ce triste incident nous avons passé une merveilleuse semaine ...

Attention aux transats de la piscine pris d'assaut dès 6h du mat : les animateurs se font rincer pour les donner aux clients les plus généreux. A la plage, rien à donner et plein de transats ...

Notre serveur préféré MONJI est adorable, serviable, discret et gentil .

Mini club 4-8 ans, mon fils n'a pas voulu y retourner après une matinée...

Ne prenez pas d'excursion avec Thalasso N°1 c'est l'arnaque

Saint-Martin-des-Lais, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous revenons le 29 juillet de cet hôtel cadre très agréable , avec deux enfants de 6 et 9 ans, club enfants agréable pas toujours très organise mais bon... nourriture variée chambre spacieuse et propre belle piscine même si il faut payer le maitre nageur afin d avoir un transat des le matin c pas normal mais ça marche comme ça ........un conseil si vous appréciez les mojitos demandez a ferjani le serveur de la plage il a un secret pour le faire!!!!! un autre conseil pour le sport nautique ne négociez pas avec les surveillants de plage allez directement voir a la cabane qui se trouve sur la droite de la plage quand on sort de la piscine il est très sympa et fait de très bon prix ......bref un super club ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Ksar

Adresse : Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Hotel Sousse Karthago El Ksar
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.