“DOIT mieux faire- A suivre” 3 5 étoiles

Hotel El Ksar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie   |
Classé n°13 sur 39 hôtels à Sousse
Rouen, France
“DOIT mieux faire- A suivre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je vous communique mon avis pour ceux qui y sont déjà allés et ceux qui vont y aller car j'ai rencontré le Propriétaire de cet hotel,c'est son père qui l'a construit, ainsi que son staff de directeurs et la révolution de 2011 a joué un role pour cet hotel. Hotel qui avait été loué par un membre de la famille de l'ex président BEN ALI mais qui n'a jamais payé un seul loyer et en plus l'a laissé deperir au fil des années sans faire de travaux d'entretien. Récupéré par la force publique en 2011 le propriétaire le remet en état et affiche de grandes ambitions pour l'avenir.4ème fois que je viens en Tunisie où tout était parfait mais 1ère fois dans cet hotel.Nous recherchions avec mon amie soleil,mer,farniente,dans un cadre sympa.Pour cela rien de spécial tout était OK sauf "LA CANTINE style CASERNE" Bon séjour à vous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hannut
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

2 semaines de calvaire. Arrivés devant bungalow avec le lit par terre contre le mur et le matelas (aussi par terre !!!!) troué avec une auréole brunâtre énorme !!!! Le ton de mes vacances était donné... Ensuite le restaurant (enfin plutôt cantine !!) tous les jours la même chose (poulet, pâtes, concombres......), file interminable... J'ai fini par manger salade et pain tous les soirs... Pas mieux le matin, plus de croissants à 9h15 attendre 30 à 45 min pour avoir du pain....... Pour avoir un morceau de viande digne de ce nom on a dû sortir de l'hôtel manger une côte à l'os.. enfin une assiette digne de ce nom.. Pour un all In devoir payer à l'extérieur pour pouvoir manger correctement... Et la fameux restaurant à la carte !! waouw, bonjour la convivialité !! du couscous royal sans légumes, des tronches !! jusque par terre, pffff Sinon l'animateur le plus sympa, c'est chouchou !! discret sans être envahissant et très gentil....

Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

duree du sejour 1 semaine pour voyage de noce,impatient de partir le jour meme on apprend que nous alons atterir a tunis au lieu de monastir duree du trajet 2 heures en bus super!! a l arrivee personne nous a calculer,les gens etatient desagreable et les repas horribles concombre a tt les plats,aucune saveur ds les plat proposés et rien de typique ..les femmes de chambres fesaient les chambre et changer les serviettes a leur guise et reveil en fanfarre a 6h du mat pour faire les chambres super...harcelement tout se paye,c est fatiguant le all inclusive ne comprend que le coca coupé a l eau et les jus de fruits on s'est fait refoulé au restaurant a la carte qui etait compris dans le service du coup on paye pour rien prix du sejour 1700e pour manger du poulet frite et du coca coupé,en période de ramadan personne de fait d'effort super decue,et le retour a 4h du mat le dimanche ce qui fait un court sejour ....j étais fan de la tunisie pour y etre aller plusieurs fois c'est terminé et on était pas les seuls tout les gens se pleignaient c'est tout simplement du vol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Sommes restés du 17 au 26/07.
Hotel confortable. Animations chouettes. Personnel dévoué.
Chambre propore et spacieuse.
Gros point négatif : les repas. C'est indigne d'un 4 étoiles.
Il n'a jamais été possible d'avoir du vin frais.
La nourriture est digne d'une cantine scolaire.
Je cherche toujours l'agneau dans le couscous.

Mi-k & K-ti

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Super hôtel , animations super , belles piscines , endroit calme... rien a dire a part le cuisinier du snack près de la piscine : Refuse de servir quand " grosse " commande ( 6 pizzas plus ou moin ) , nous demandes quand nous partons de l'hôtel , nous demandes pourquoi on vient lui demander toujours à lui alors que c'est le seul du club a faire ses pizzas , nous envoies clairement se faire voir alors qu'on lui demande gentiment et poliment ... certains barmans ne répond pas aux Bonjour qu'on leurs donnes et ne nous renvoies jamais un sourire . Bref , belle vacances sauf personnels ! Réception rien a dire , animations super !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

que veut passer des moment de reves aller au karthago...Hotel de haut standing et très animé, on y mange très bien car la nourriture est variée parfois originale. A notre arrivée le ton est donné par un très bel accueil de toutes les équipes (animation, réception, bar, etc...)...le personnel est toujours souriant. Le lounge club de l'hotel est magnifique et se transforme en discothèque à partir de minuit... ambiance..genial..superrrrrrrrrrrrrr hotelllllllllllllllllllll

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
El Ksar, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Personnellement, j'ai vraiment aimé cet hôtel ... Le personnel y est toujours bien souriant, les animations son splendide et les animateurs toujours au top avec nous ... Les chambre son belle et les lit sont toujours bien refait lorsque on rentre dans la chambre .... Que se sois, serveurs ou animateurs ou même personnel, ils sont tous bien accueillent, très gentil et souriant ! Toutes les piscines son géniales, il y a pas a dire, c'est le top de tout les hôtel !
Pour ma part, j'ai eu très, très dure de quitté EL KSAR hôtel et ses animations en tout genre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Ksar

Adresse : Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
N°11 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Hotel Sousse Karthago El Ksar
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.