“excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 39 hôtels à Sousse
belgique
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes parti a 3 fille et nous avons passée une semaine la bas (27/08/2012 jusqu'au 03/09/2012) les gens son très agréable et serviable les animateurs sont toujours la pour nous ils savent mettre l'ambiance pour se qui est du restaurant les serveurs sont très gentille surtout dehors la nourriture était bonne varier il y avait pour tout les gout l'hôtel est propre toujours nettoyer . Pour se qui est un peu négatif c'est l'homme au chameau qui vient tout le temps vous demander si vous voulez en faire . Il faut lui répéter plusieurs fois et au bout d'un moment il arrête . Sinon je recommande vivement cette hôtel si vous voulez passée des super vacance .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Revenant tout juste d'une semaine dans l'hôtel El Ksar, j'en garde un souvenir très positif.

Le buffet est renouvelé tous les jours, il y à beaucoup de choix et de manière générale, c'est très bon.
La nourriture est accessible tout au long de la journée du fait de nombreux restaurant ou snack dans tout l'hôtel.
Les boissons sont corrects, pas top mais cela est prévisible.

Il y à 4 piscines, toutes bien entretenues et l'accès à la plage est très rapide.

Les chambres sont très bien, le ménage fait tous les jours. La clim est très appréciable!

Concernant les avis négatifs, j'évoquerai une certaine mal amabilité de la part des personnes y travaillant.
Des démarcheurs un peu insistants sur la plage également.

De plus, nous sommes partis en excursion sur l'île Kuriat et ce fut une véritable déception : pour 65 dinars par tête, nous avons eu le droit de passer une journée sur une île qui sentait très fort le méthane, l'eau loin d'être paradisiaque (même la plage de l'hôtel était plus belle). Le repas était compris dans le voyage. Cela aurait pu être plaisant si l'hygiène était respectée et la nourriture bonne et en quantité.
Bref, grosse grosse déception. De plus, voyage long (2h).
La représentante de notre compagnie de voyage disait que c'était très très beau, or cela ne l'était même pas. Une étendue de sable parsemée de mégots de cigarettes, de déchets divers et de barbelés.

En dehors de cela, il n'y à pas grand chose à voir dans la ville de Sousse même. Hormis port El Kantoui.

Négociez sévère avec les taxis, dans les souks, et même dans les boutiques de souvenirs. Ils avouent eux même augmenter les prix selon la nationalité (les russes payent 120 dinars un souvenir que nous avons eu à 10 dinars).

Bref, malgré l'excursion nous avons passés un séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

je viens de rentrer de vacances en effet, nous avons séjourné du 22 au 29 août dans cet hotel magnifique , nous avions une chambre côté bungalows et jardins entretenus avec soin, la cuisine était succulente et il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur dans la multitude de plats présentés et préparés avec beaucoup de goûts; côté animation : une equipe super et surtout il faut essayer la petite escapade en quad super sympa et la randonnée à dos de chameaux très amusante et l'accueil de l'habitant où nous avons pu déguster de savoureux morceaux de pastèque et du pain typiquement préparé et cuit devant vous dans un four en terre ! Une piscine très agréable dés le matin . La plage confortable et tranquille où l'on peut se reposer et se laisser porter par le bruit des vagues. Pour ce qui est de la propreté, le personnel de l'hôtel est très vigilent et conscienceux , si on estime que la plage est sale : c'est à cause de certains comportements irrespectueux des touristes qui estiment que le personnel en place est là pour nettoyer derrière eux ! Même tirer la chasse des wc est trop dure pour ces touristes trop pressés ou fainéants pour le faire!Merci pour ce séjour très agréable et un petit coucou à Mostapha pour la ballade en quad que franchement je recommande, peut-être à l'année prochaine Robin et Ariane , les 2 belges de la chambre 9104

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en all-inclusive et en bungalow du 18 au 25 août 2012 dans cet hôtel, et avons été très déçus. Cet établissement est globalement à éviter, a minima pour les familles avec enfants.
Aucune notion de qualité d'accueil ou de service, le personnel, à quelques exceptions près, n'est pas aimable du tout: au mieux indifférent, au pire méprisant. Littéralement pas un mot de bienvenu, et pas une parole d'au-revoir. Je pense qu'il est possible d'obtenir de l'amabilité, mais contre bakschich, comme à peu près tout dans cet hôtel. Par ailleurs, nous avons assisté à de nombreux échanges verbaux animés entre les membres du personnel, ce qui ne se fait absolument pas devant des clients.
Les seuls contacts positifs l'ont été de la part de personnes qui avaient quelque chose à nous vendre...
La propreté générale laisse à désirer, et les bungalows méritent tous d'être refaits.
L'hôtel est bourré de touristes des pays de l'Est. Dans leur grande majorité, ils n'ont aucun savoir vivre.
A 7h30 le matin, tous les transats de la piscine principale sont couverts de serviettes, malgré l'écriteau qui interdit la réservation. Ce petit trafic est alimenté par les "maitres-nageurs" contre rémunération. Ne comptez pas suivre un vrai cours d'aquagym : vous allez faire la queue-leu-leu autour de la piscine..
La plage est particulièrement truffée de mégots de cigarettes.
Le pompon a été atteint jeudi 23 au soir, avec l'ouverture de la toute nouvelle discothèque qui jouxte directement la partie où se situent les bungalows. Nous n'avons pas été prévenus. A vue de nez, nous avons subi 90 à 110 décibels dans notre chambre de 23h à 4h du matin sans discontinuer... une vraie TORTURE. Je me demande encore comment mon enfant de 17 mois ne s'est pas réveillé. J'ai déposé une réclamation à la réception, sans aucune suite bien entendu.
Le séjour permettait de réserver deux soirs dans le restaurant de bord de mer, et dans le restaurant "classe" de l'hôtel. Le bord de mer était quelconque, et l'autre réservé 10 jours à l'avance...
Concernant les boissons, n'attendez pas de boissons de marques, elles sont toutes faites de sirop et d'eau gazeuse (mais on était prévenus: "boissons locales incluses"...
Les quelques points positifs sont les équipements (4 piscines, à condition de pouvoir en profiter), l'accessibilité (la poussette passe partout) et le buffet, dont la qualité (au moment de notre séjour, c'est à dire juste après le Ramadan) était très correcte et variée. Et un ou deux serveurs véritablement pros.
Bref, une expérience décevante. Nous reviendrons en Tunisie, mais dans un établissement géré à la française.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Par ou commencer ....tout avait si bien commencé à l'aéroport ...mais dès que le sandwich affreux m'a été servit dans l'avion ...le CAUCHEMAR à démarré.
Accueillit à l'hôtel par un personnel très désagréable, découverte d'un chambre plus que modeste et mal entretenue ( d'ailleurs le porte savon et le porte papier toilette sont décédés le premier soir....à peu près comme moi)

Je ne m'avoue pas vaincue et commence ma première journée à la piscine ....très bonne journée ensoleiller.

Mais à la nuit tombée pendant le repas nous nous faisons débarrasser nos assiettes alors que nous n'avons même pas encore finit de manger. Le "Est-ce que je peux vous débarrasser?" n'existe pas à El Ksar....LE CAUCHEMAR CONTINUE

Le lendemain yeux qui pique et réaction de ma peau à l'eau de la piscine affreusement Chlorée....et j'en passe.

Ma plus belle journée aura été, à 5 heur du matin, un levé de soleil accompagné d'une baignade ...une merveille !

Sur cette touche positive !
Bon voyage

PS : la vérité sort toujours de la bouche des enfants. "La piscine intérieur sent les pieds l'oeuf pourrie" Ma Soeur de 9 ans :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes revenu hier soir de cette établissement où nous avons séjourné 1 semaine. Réservation via Thalasso n°1 ( quelques souci avec cette agence mais au finale tout à été réglé ). Bref après avoir récupérer tout nos papiers à Lyon St Ex le 17 Août nous voilà parti pour 1 semaine de vacance.
Arriver à l'hôtel a 14h environ, dépôt des valises à l'entrée puis enregistrement à la réception. Petit creux après, on nous a emmener à la piscine pour manger une pizza et une bonne bière bien fraîche. 3 personnes circule pour vous vendre des excursions en quad, chameaux et bateau pirate. Un conseil ne faite pas le bateau qui est une pure arnaque, le quad nous n'avons pas fait et le chameau sa vos vraiment le coup on a adoré.

Niveau des chambres quelques peu deçu, 2 lits côte à côte nous avons attendu 2 nuits avant qu'il règle le problème .............en mettant un drap pour un lits 2 places sans changer les 2 lits côte à côte. Bref nous ne sommes pas exigeant comme certaine personne qui laisse des avis d'enfant gâté. Les vacances reste les vacance on est pas [--] du tout.

La nourriture était exceptionnel !!!! Les plats changeait tout les jours. Cuisine locale, internationale ( gratin dauphinois un soir ). Nous sommes passé du thon pêcher le matin même de quasiment 1m de long par une cuisse de boeuf, agneau, couscous royale, ....le tout vous est présenté d'une façon très classe. Le pain est fait par un boulanger tout les jours, pain au chocolat, croissant, pain au raisin, ....servi tout chaud le matin ^^ on a adoré !!! Cuisine vraiment super et très très bonne !! Personnel du restaurant très plaisant et très poli. Nous étions en All Inclusive donc on n'as pas eu à se plaindre.
Le bar de la piscine cuisine de super hamburgers, pizza hot dog et j'en passe on à manger sans faim c'est la règle du All In de tout façon ^^. Restaurant de la plage " Le Barberousse " offre une vue sur la mer très plaisante nous y somme allez un soir car c'était compris dans la formule.

Ensuite il y un bar " Le Tanit " qui est dans l'hôtel qui offre des alcools locaux, cocktails, ...perso nous y allions en fin d'aprem avant qu'il soit bien plein. Il surplombe la piscine et la mer donc super vue.

Niveau animations c'est vraiment top. de 10h du mat' jusqu'à minuit voir plus quand la boîte de nuit est ouverte on est occuper durant toute la journée ( tir à l'arc, pétanque ou french sport comme il dise la bas !!, aquagym, danse, volley-ball, beach-volley, et j'en passe ). Sincèrement les avis que j'ai lu auparavant sont vraiment mensonger ou alors les gens sont des personnes qui vont au Club Med tout les ans. Animations chaque jours sur un thème différents. Nous avons eu droit à la soirée cabaret, Elections Miss hôtel et Mister hôtel, le couple idéal, karaoké et la soirée par excellence Beach Party au coucher du soleil ENORME !!! Chaque soir on a droit à la danse de l'hôtel aussi qui est pas mal.
Pour la musique tardive le soir je ne dirait pas le contraire c'est vrai que sa peux durer jusqu'à minuit maximum car après sa se finit soit à la plage soit en boîte.

Bref un cadre vraiment idyllique vue sur mer piscine très propre et chloré comme il faut. Chaque jours un panneau indique la température de l'eau et le pH. Par contre pour les transat lever vous très tôt pour en avoir 1 aux alentours de 6h sinon il faudra mettre donner des backchich ( pourboires ) pour en avoir 1. Sa part très vite entre les Russes, Allemands et autre qui se prenne pour le roi du pétrole vous n'aurez qu'une pauvre chaise en plastique jusqu'au environ de 16h heure à laquelle sa commence à se vider.

Pour tout ce qui est excursions et visite pour moi sa n'as pas sa place ici donc je n'est rien mentionner la dessus mais pour moi sa reste un pays assez sale en soit mais malgré tout qui regorge de chose à voir entre Monastir, Tunis, Sidi bou Said et j'en passe mais n'hésité pas à marchander pour tout taxi, souks ....

Pour résumer je dirais que cet établissement pour un 4* vos vraiment sont prix il faudrait cependant veillez au mobilier des chambres, au nettoyage de la plage privée de l'hôtel ( algues, sac poubelles, ...), améliorez quelques peu le souci des transat. Pour le reste c'est vraiment le top.

Allez y SANS SOUCI

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel propre, chambre spacieuse, salle de bain magnifique en pierre.
buffet gargantuesque donc pas de lassitude au fil des jours.
le resto de la plage (sur résa pour le soir mais all incl. aussi) offre une vue très agréable pour diner.
en revanche, les animations ne sont pas top, un peu cheap quand mm et ne donnent pas envie de participer... le maxi club occupe les enfants avec des activités simples mais sympa et l'équipe fait en sorte de rester à l'ombre le plus possible.
bref, nous avons été enchantés par cet hotel 4 étoiles qui ne les a pas volées pour une fois!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Hotel Sousse Karthago El Ksar
El Ksar Hotel
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.