“Plus jamais, troisieme et derniere fois” 1 5 étoiles

Hotel El Ksar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie   |
Classé n°12 sur 39 hôtels à Sousse
Huy, Belgique
“Plus jamais, troisieme et derniere fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'était notre troisième dans cette hotel, nous avions reserver pour la qualité des repas, la piscine couverte chauffée, le service chambre et le personnel et au vu la diminution de la qualité de service, cela sera notre dernière fois.
Résumé des faits

Piscine couverte non chauffée (l'hotel n'estimait pas devoir le faire) alors qu'indiqué dans le catalogue. L'eau était à moins de 20°. La direction a enfin pris la décision de la faire chauffée 2 jours avant notre départ.

La nourriture au restaurant
Nourriture trop salée tellement que j'ai du aller en pharmacie chercher des médicaments pour des soucis de santé amené par l'excès de sel.

Le ménage dans la chambre est un désastre. Tout les jours à 8 heures nous quittions la chambre pour aller déjeuner et nous y remontions vers 13H pour la sieste de mon fils. Résultat chambre faite en moyenne 1 jour sur 3 et ce avec de la chance. Car la préposée de notre étage ne passait par là que vers 14h et aucune adaption n'a été faite par le personnel. De plus quand celui ci venait, la poubelle n'était pas toujours vidées (mon fils porte encore des couches, vive l'odeur)

Pour les DIABETIQUES et ceux ou celles qui font attention à leur poids. ATTENTION le COCA LIGHT servi par les serveurs n'en est pas. Ceux ci remplissent de vieilles bouteilles vides à la pompe en justifiant le manque de pression et garantissent que c'est du COCA LIGHT. Le SEUL COCA LIGHT que l'hotel a et l'info vient de la direction est du coca light en bouteille et uniquement en bouteille l'hotel N'ACHETE PAS DE FUT DE COCA LIGHT. L'agent sur place a décidé lui aussi d'avertir ses supérieurs pour les avertir du problèmes.

Concernant le hammam pensé à faire couler l'eau avant de vous decider à en faire un car l'hotel ne le mais pas en route d'office. pour info il faut 45 minutes avant que celui ci soit prêt. Donc n'ayez pas d'envie subite et prévoyer un réveil pour vous annoncer quand c'est prêt.

Cela faisait la troisième fois que nous y alllions on ce faisait une joie d'aller dans la piscine chauffée avec notre fils (il a 2 ans d'ou l'importance que l'eau soit chauffée), de bien manger, d'être dans un super bon hotel pendant 15 jours et ce fut UN DESASTRE. De plus quand vous allez trouver le personnel on vous répond: 3oui on s'en occupe sera réglé demain au plus tard. Je crois que je ne dois pas avoir la même définition qu'eux pour DEMAIN.

Une chose est sure c'est la dernière fois

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Je n'es presque rien n'a dire sur cette hôtel. Les chambre sont niquel merci encore à la femme de chambreque j'adore énormément. La piscine superbe bonne :D et l'animation est au top !!! Jérôme et moi on vous fait de gros bisous à bientôt car on reviendra. On vous aime !!

• Séjour du octobre 2012
Prouvy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

bel hotel un potentiel fou mais tres mal gere; tres sale des murs noir de crasse;le menagedes chambre estres mal fait;les draps ne sont pas changes ;la nourriture de bon produits mais tres mal cuisines; le personnel tres desagrable; pour les boissons alcoolisees elles sont coupees avec de l eau;quant a la ville de sousse quelle desastre la salete partout et ca sent tres mauvais;je deconseil cet hotel

WALHAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Deuxième séjour entre copines, excellent hotel, très bien situé, personnel réception, restaurant, bars, entretien super accueillant, serviable et souriant, chambres spacieuses et propres, nourriture variée (parfois un peu froid), petit déjeuner excellent. La mer à proximité, plusieurs piscines très bien entretenues (coucou aux lifeguards Samir et Sami!!). Une équipe d'animation dynamique, merci à eux. J'y retournerai.

Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

bon hôtél dans l'ensemble,bonne présentation,bonne localisation,la présence du "jungle park" est un réel plus(trés bonne expérience de communion avec les arbres et de tester ses limites en toutes sécurité) j'ai trouvé la restauration trés moyenne (il est vrai aussi que je suis habitué a des 5 étoiles des environs)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon mari et moi avons beaucoup aimés l’hôtel. Il est immense et il a fallut un peu adaptation pour s'y retrouver, en plus je n'ai rien d'un pigeon voyageur... Mais une fois qu'on a ses repères ça va. La porte d'entrée est majestueuse, on croirait entrer dans un château. Tout est en marbre et entretenu à tout instant.
Mais le wi fi n'est accessible que dans le hall et est payant.
Beaucoup de russes, plutôt jeunes, des allemands , des belges et des français 30/50 ans

Allez manger une glace ou boire un jus de fruits frais à la Casa gelato à 200 mètres à droite en sortant de l'hôtel. C'est délicieux et en plus il y a une connexion Wi Fi gratuite.
La plage est à 20 mètres du bord de la piscine.

Tout le personnel est adorable et très serviable des femmes de chambres aux serveurs des divers restos et bars en passant par les agents de sécurité. Petit bémol quand même à la réception où nous avons trouvé que certains étaient plutôt hautains et obséquieux, mais pas Bachir qui était toujours là pour nous renseigner et répondre à nos (nombreuses?) questions avec une extrême gentillesse, merci à lui.

Nourriture variée et très bonne au restaurant principal. Au resto de la plage, il y a très peu de choix et c'est souvent froid, dommage car j'y ai adoré les serveurs.

J'ai trouvé l'équipe d'animation très agréable et pas insistante lorsqu'on n'avait pas vraiment envie de bouger, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Ils étaient fort sympathiques et drôles. Je les ai tous adoré, et je veux faire un bisou à Aymen, chef animateur, à Gogo le clown de la bande, à Hamza, que j'ai fais marcher pendant quasi la totalité du séjour ;-) et au charmant Ziko, pour lui tout est dit!
Les piscines sont très belles, avec un maitre nageur toujours présent.
La plage, très proche, est très belle et bien entretenue. il y avait assez de transats et de parasols, mais notre séjour était du 22/9 au 6/10 je ne sais pas comment c'est en pleine période estivale.
Si vous êtes en bonne forme physique allez faire de l'accro branche au Jungle Park, c'est dans le parc de l'hôtel. Ça vaut le coup il y a aussi des parcours pour enfants.
Une seule et unique table de ping-pong mal placée, ç-à-d terrain en pente, dans les courants d'air, et pas éclairée le soir.

La chambre était propre et suffisamment spacieuse. Dommage qu'elle était située non loin du podium des animations, donc avec tout le bruit qui va avec. Mais comme les animations étaient plutôt de bonnes qualités autant y assister...

Soyez aimables avec tout le personnel, ils vous le rendrons. Je ne supporte plus de voir des touristes mal embouchés qui se croient tout permis et qui ont laissés toutes les formules de politesse et les sourires dans leur pays.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous revenons une amie et moi d'un séjour dans cet hôtel. Vraiment bien ! Hôtel propre et accueillant. De très bonnes installations avec 4 piscines extérieures, il était donc possible de trouver un coin tranquille pour se reposer et bouquiner. Nous avons pris des soins au centre Thalasso Queen Didon (ne pas confondre avec le SPA). Ce centre est digne d'un centre Français grande piscine d'eau de mer chauffée avec différentes zones de massages. Une très bonne qualité de soins (vrai enveloppement aux algues dans couverture chauffante, massages, soin jambes lourdes super !) avec des installations haut de gamme et du matériel de pro. TRÈS PROPRE et reposant, une tisannerie à votre dispo. Bref allez y sans craintes vous ne serez pas déçus. Si vraiment je dois porter des critiques sur cet hôtel : notre chambre aurait eu besoin d'une petite rénovation pour la mettre au goût du jour, mais attention elle était propre et spacieuse et dernier petit bémol, nous sommes partis tôt de l'hôtel (6H) et si nous avons eu du café et du thé rien n'était prévu pour manger, mais nous avons réclamé et obtenu un peu de gâteau. Attention beaucoup de clientèle des pays de l'Est.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.