“SEJOUR MARS 2013” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 39 hôtels à Sousse
Lille, France
“SEJOUR MARS 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

De retour d' un séjour d'un mois à l'hôtel LTI EL KSAR, nous tenons à remercier toute l'équipe pour son accueil , sa disponibilité et son écoute , nous avons grâce a eux tous, passés un superbe séjour, nous ne citerons pas de noms il y en auraient trop merci à tous !!!!
hôtel superbe , restauration pour tous les gouts ,piscines magnifique et jardins magiques, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bonjour.Un premier séjour en 2011 et pour nous c'est une prem!ère de retourner dans un même hôtel, j'avais donné la cote de 9 sur 10, je redonne la même cote pour notre séjour du 9 au 16 mars 2013.J'ai pris le temps de lire les derniers avis et il est parfois aberrant les motifs impliqués..Info ,Intox ..Si vous voulez lire un avis impartial, continuez à me lire..
L'hotel ,il est vrai a de nombreux travaux en cours,les piscines secondaires vides , nettoyage et reparations mosaiques, de nombreux bungalows en rénovation ou reconstruction, des chambres avec vue arriérre également en rénovation...Cependant ce n'est visible que si on se promène a l'arrière, nous étions une famille de cinq, mon épouse et moi logé au bungalow 9009, avec nouveau frigo et séche cheveux , notre chambre et lit à été fait tous les jours vers +-10heures par un monsieur très gentil et sympa, n'oubliez pas que la politesse et gentillesse est communicative , notre fille et copain avavait une chambre avec vue mer , chambre également faite le matin et une chambre double au second pour une personne , soeur de mon épouse et même critère, chambre impeccable ,un peu défraichie ,c'est vrai mais propre..L'hotel est maintenant pourvue de la wifi gratuite et accessible , hall,bar tanit, restaurant, il y a deux ans uniquement hall et payant...Les portes automatique aussi un plus et la nourriture est excellente, bien sur il y a des pates ,pizzas ,pomme de terre ou légumes qui reviennent chaque jour, ces commentaires me font sourire , chez vous ce n'est pas le cas ...La propreté est omnipresente partout dans l'hotel...De plus il est idéalement placé a +- 6km de ELKANTAOUI et 4 de SOUSSE ...Le centre thalasso est un des meilleurs et je vous conseille la formule 5+1 pour 125€soit 21 euro par jour pour une demi heure de massage , et la piscine eau de mer et haman.
Quelques mauvais points pour finir..
Le haman de l'hôtel est all inclusive seulement de 9h a 12h et fonctionne correctement a 11h30, arnaque
Les barmands sont pour la plupart un GROS PROBLEME , manque souvent d'une elementaire politesse ,vous "demandant"d'un signe de tête ce que vous voulez et vous "tapant "votre boisson d'un geste désabusé, je resolvais le problème en leurs demandant si cela les enmerdais de me servir ,et si oui ,je me ferais le plaisir de le faire savoir au directeur commercial ou directeur de l'hotel.,Leurs attitude changeait immediatement.
Je m'adresse à vous MR le directeur ,je pense qu'il est temps d'expliquer à certains de vos employés qu'il représente mal le renom de votre hôtel et de virer ceux, je tiens a votre disposition la photo de deux très mauvais éléments
.Je vient en Tunisie 2x par an ;mais adepte de la hors saison ,ne supporte pas les fortes chaleurs et peut ainsi profiter des promos et donc a 5 x 289€ =1445€ pour un séjour superbe

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
belgique verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

voila déja plusieures passage a cet hotel et je voit que la direction a fait de fameux changememt dans tous les domaines jardin décorer piscine et restaurant pres du mini club renover grand parc accrobranche 4 hectares pour les sportifs restaurant grand four a pain du pain bien chaud tchaque instant personnel fort gentil veille a se que chaque client soit satisfait bar plage toujours souriant miriame au mini club es tres gentille avec les enfants les chambres sont toutes remise a neuf animation pas envahisante bon accueil par ines qui s occupe vraiment des personnes avec gentillesse et savoir faire nous reviendrons car vraiment de bonne vacance sans parler de la sécurite qui es a son maximum

Astuce pour la chambre : oui 4 etage vue sur mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour notre 3ème séjour dans cet hôtel, nous avons été déçu par beaucoup de petites choses : accueil par Ines toujours aussi charmante pas d'apéritif de bienvenue (oubli, pas de temps) et pourtant nous étions un groupe de 15 personnes toutes venues par le même avion. Ensuite la chambre...besoin d'un grand coup de peinture et rafraichissement. Tout une partie du bâtiment était en travaux et l'agence de voyage n'était même pas au courant.....Les repas alors à part la soupe et le dessert....tout était pratiquement froid à midi et au soir. J'en ai fait la remarque au maître d'hôtel....si vous mettez le plat dans le micro-ondes il sera chaud!! Avez-vous déjà mis des frites dans le four à micro-ondes..... Pour l'animation l'équipe avait fort peu à faire, il en fallait beaucoup pour faire bouger les gens, d'un côté que des pensionnés allemands et de l'autre côté les pensionnés anglais....bonjour l'ambiance. Mais félicitations quand même à Hamdouch, Sam, Momo et le Dj pour avoir essayer. Le hamman indisponible.....Heureusement nous avons eu du soleil toute la semaine et en avons profité pleinement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Chaque visite à l'hotel est très accueillant, spécialement un grand merci à Inès, Hamdouch, Sam, Momo, le dj Zizou, le service du bar/restaurant et le directeur mr Tijani. On espere revenir bientot. On repart à Bruxelles avec des beaux souvenirs. Un grand bonjour à tout l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bonjour, je suis venue pour le week-end avec ma famille. Le séjour s'était très bien passé.
Le service était très bien, concernant la gastronomie, les repas étaient équilibrés et délicieux. J'ai remarqué que dans cet hôtel on ne peut pas s'ennuyer, quelque soit l'âge ( terrains de tennis, Jungle park, Internet) mais aussi, on se sent confortable et à l'aise. En effet, il y a le Thalasso étant un moyen de détente et agréable. Donc je conseille vivement à tout le monde de venir passer des vacances dans cet Hotel.
Maître Fatma Kamoun Karray.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
lesneven
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je suis sidérée de lire tous ces avis négatifs sur l'hotel. Cela fait 3 mois que nous avions réservé et j'avais peur d'y être à lire les avis.
Cet hotel est splendide, mais les chambres mériteraient un coup de rafraichissement il est vrai.( peinture et joints dans la salle de bain) cela n'a gaché en rien notre séjour. Nous avons passé beaucoup de temps dehors!!le personnel est à nos petits soins.
Concernant la nourriture, je me demande bien à lire les avis négatifs, ce que les personnes mangent chez elles!! La nourriture est variée ( légumes divers tous les jours). Et si on veut tous les jours, on mange différemment. Nous avons seulement évité les crudités et à 5, aucun de nous n'a eu la tourista. Personne ne nous force à boire du coca tous les jours.
Les animateurs sont très gentils et pas envahissants. L'hotel est assez loin du centre ville ( de la medina avec ses souks) environ 4km . Nous l'avions choisi pour sa proximité et pour éviter de prendre trop souvent le taxi. ( comptez 4 dinars l'aller environ 2 euros!) La plage est à 50 m de l'hotel ; génial; On a fait du parachute ascensionnel ( 15 euros la balade de 10 minutes)
Bref, nous avons passé une semaine géniale dans un très beau cadre......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Hotel Sousse Karthago El Ksar
El Ksar Hotel
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.