“Décevant” 2 5 étoiles

N° 11 sur 39 hôtels à Sousse
Berlin
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Habitue à la Tunisie et hamamet ,nous n avons pas du tout aimer le comportement de l équipe d animation. Alors que c était pour s amuser que nous partons la bas , mais l amusement de dragueur des animateurs est mauvais j ai été regarder draguer embêter et du même pour mes deux copines le cadre est beau la piscine chouette le personnel aussi mais éviter de vous approchez de animateur M. Et C vraiment c est décevant

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

j ai ete a el ksar du 13avril au 14 avec mes enfants .j'ai été très agréablement surprise.L'équipe d'animation met une ambiance super, très convivia
animation très bien et tous sympa (activités pour les enfants, chambres, services ...
Je recommande les soirées cabaret.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

j ai ete a el ksar du 7 avril au 14 animation tres bien tous sympa je remercie jo black et valentina et tous tous formidables et de beaux spectables nourriture varies on trouve pour tous les gouts ceux qui se plaignent ce sont des hippocrites qui se croient dansdes hiltons le personnel de plage super gentil et sans leur graisser la patte ainsi que les serveurs ce sont souvent les clients qui emmerde leur monde eux devrait travailler 10 h par jour pour leur salaire on verrai alors les chambres tres bien aussi tv frigo etc que dire de plus vacances formidables ps j ai ete en tunisie 28 fois je sait de quoi je parle ji retournerai bye

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel El Ksar et j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est proche de nombreux commerces, très pratique et vivant.
L'équipe d'animation met une ambiance super, très convivial. Je recommande les soirées cabaret.
La plage est bien située et le personnel très gentil.
Malgré les remarques lues sur cet Hotel avant notre départ, nous n'avons pas été déçu de la nourriture ( variée surtout pour les desserts ).
N'hésitez pas a y passer un séjour, nous sommes hyper satisfait du rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel super ,acces à la plage direct ,le restaurant bien meilleur que les autres hotels que j'ai fait en Tunisie. Une équipe d'animation qui fonctionne et qui nous distrait agréablement.Bonne situation géographiquement. On y retournera surement en octobre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

je viens de passer 2 nuitée a l’hôtel el ksar vraiment un super hôtel je vous dis ceci car je représente une association " tunisian explorer" donc j'ai fait le tour de bcp d’hôtel et je sais de quoi je parle, une superbe architecture typique, de belles sculptures, des chambres propres et bien entretenues une équipe vrt excellente, variété dans le menu, animation superbe, vrt il serait parmi les premiers que je conseillerais au gens, deja je vais y retourner avec mes amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Tongrinne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à El Ksar, nous étions deux amies. Et bien, que dire de plus que : parfait !!! Le gros point fort de l’hôtel : l'animation ! Une équipe au top, vraiment! Nous sommes parties de là en larmes et le coeur lourd.
Pour la nourriture : tout était très bon, rien à re dire (alors que je suis quand même très difficile ! ), il y avait bcp de choix, pour tous les goûts. Petit bémol : les serveurs ont bien le temps.. Il ne faut pas être pressé et si vous voulez boire du soft, se servir soi-même. Mais bon, il y a pire...
Nous avions une chambre vue sur mer, très spacieuse, propre et belle déco.
L'hôtel est magnifique, accès direct à la plage, piscines superbes.. Les animations du soir vraiment terribles, on est directement mis dans l'ambiance, l'animation fait tout pour qu'on ne s’ennuie jamais. Nous avons testé le thalasso : à nouveau, super. Nous avions un peu peur en voyant tous les avis, mais là nous pensons simplement qu'il y a des éternels insatisfaits, qui pensent peut-être qu'un 4* tunisien correspond à un 4* à Bxl! Nous sommes déjà allées deux fois en Tunisie, donc nous savons de quoi nous parlons.
Notre plus grand regret : devoir rentrer... Une semaine passe beaucoup trop vite! Nous reviendrons dès que nous le pourrons! MERCI à Tito, MAURICE, Pepito, Hanen, Mimi, et tous les autres..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Sousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.