“tres belle vacances” 5 5 étoiles

N° 11 sur 39 hôtels à Sousse
Saint-Pol-sur-Mer, France
“tres belle vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons passé une semaine de pure bonheur , malgré 3 jours de mauvais temps mais heureusement l'equipe d'animation etait là pour nous divertir . ils ont une tres bonne equipe d'animation , merci a : jo pepito maurice hannah black pour cette belle semaine . le personnel etait tres agreable toujours a votre service avec le sourire . le restaurant etait tres bon petit bemol pour les dessert qui etait toujours les meme : mignardise,mignardise,mignardise les premiers jours ça va mais ensuite vite marre .
nous y retournerons .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

En réponse à VERSAILLESm : je suppose que vous devez être bien rabat-joie pour descendre l'équipe à ce point !! Il faut bien se dire que si l'ancienne équipe a été virée au complet, excepté Valentina, c'est qu'il y avait là un gros souci... Pour ce qui est de l'équipe, si on n'est pas complètement fermé d'esprit et qu'on vient dans le but de profiter de ses vacances, ils sont géniaux! TOUJOURS le sourire, TOUJOURS là pour accueillir au restaurant, TOUJOURS là pour dire bonjour, TOUJOURS là pour danser, faire la fête, animer comme il se doit... Je suis choquée de votre commentaire, vraiment. J'y étais la première semaine d'avril, tout comme vous, je pense que nous n'avons pas du voir le même hotel... Vous faites sans doute partie de ces personnes aigries qui restent à l'intérieur dès que le vent se lève et rouspètent lorsqu'un ballon de water polo vient vous éclabousser de quelques gouttes... Pour ce qui est de Tito, il est le premier à rire de sa petite taille, cela s'appelle le second degré :)) Avis aux personnes qui voudraient y aller, des plus petits aux plus grands, personne n'est mis à l'écart et on est vite dans l'ambiance. C'était leur première semaine et ils s'en sont vraiment bien sortis pour un début, qui plus est vous ne voyez pas l'envers du décor qui est qu'ils s'entrainent jusque 3h du matin pour faire plaisir à la clientèle. Mais bon, il existe toujours des éternels insatisfaits!
Je me devais de réagir face à cet amas de mensonges.
Nous n'espérons qu'une chose, retrouver la même équipe la prochaine fois.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bonjour , j'ai passé mes vacances à El Ksar avec ma meilleure amie , on est resté une semaine . C'était tout simplement une semaine de pur joie et de bonheur en compagnie de magnifiques personnes . L ambiance grâce aux animateurs était plus qu'excellente , vous ne serez pas décus ! Leurs spectacles et cabarets étaient a mourir de rire et l 'ambiance au bord de la piscine etait géniale !la nourriture est aussi de bonne qualité et l hotel est tres propore . Je vous le conseille vivement !!!!!.

Berlin
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Habitue à la Tunisie et hamamet ,nous n avons pas du tout aimer le comportement de l équipe d animation. Alors que c était pour s amuser que nous partons la bas , mais l amusement de dragueur des animateurs est mauvais j ai été regarder draguer embêter et du même pour mes deux copines le cadre est beau la piscine chouette le personnel aussi mais éviter de vous approchez de animateur M. Et C vraiment c est décevant

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

j ai ete a el ksar du 13avril au 14 avec mes enfants .j'ai été très agréablement surprise.L'équipe d'animation met une ambiance super, très convivia
animation très bien et tous sympa (activités pour les enfants, chambres, services ...
Je recommande les soirées cabaret.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

j ai ete a el ksar du 7 avril au 14 animation tres bien tous sympa je remercie jo black et valentina et tous tous formidables et de beaux spectables nourriture varies on trouve pour tous les gouts ceux qui se plaignent ce sont des hippocrites qui se croient dansdes hiltons le personnel de plage super gentil et sans leur graisser la patte ainsi que les serveurs ce sont souvent les clients qui emmerde leur monde eux devrait travailler 10 h par jour pour leur salaire on verrai alors les chambres tres bien aussi tv frigo etc que dire de plus vacances formidables ps j ai ete en tunisie 28 fois je sait de quoi je parle ji retournerai bye

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel El Ksar et j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est proche de nombreux commerces, très pratique et vivant.
L'équipe d'animation met une ambiance super, très convivial. Je recommande les soirées cabaret.
La plage est bien située et le personnel très gentil.
Malgré les remarques lues sur cet Hotel avant notre départ, nous n'avons pas été déçu de la nourriture ( variée surtout pour les desserts ).
N'hésitez pas a y passer un séjour, nous sommes hyper satisfait du rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Sousse
N°9 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.