“Nous adorions la tunisie !!” 3 5 étoiles

Hotel El Ksar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie   |
Classé n°12 sur 39 hôtels à Sousse
Ardennes, France
“Nous adorions la tunisie !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est le plus mauvais hôtel que nous ayons fait en tunisie et c'est le 4éme !! Dès notre arrivée, le ton était donner avec un acceuil expéditif avec, si l'on avait soif et le courage d'aller le chercher, un pot de bienvenue. Avec 2 enfants en bas âge et un voyage assez long puisque nous étions passer par Djerba, + la tournée des hôtels pour déposer tout le monde, on en pouvait plus. Et pour couronner le tout, nous avons voulu faire plaisir aux enfants et leur faire piquer une tête vite fait dans la piscine. Et bien nous avons été carrément virer par un maître nageur assez agressif !! S'est enchaîner la mauvaise humeur du personnel, la perte bizarre de différents objets, les chaises bb au resto tjrs écoeurante de saltée (heureusement que les lingettes existe), les réveils a 5h du mat sans avoir forcément de transat car tout est monnayer avec les maitre nageur (de plus en plus écoeurante ces choses), l'animation sans motivation (jamais vu sa) et la venue des gens du secteur pour se baigner carrément dégueulasse (vomi dans la piscine, crachat, bruit intempestif). Vous ajoutez a cela tous ces russes et autres nationnalités qui monnaie tout (même les places de piscine côté bb alors qu'ils n'ont même pas d'enfants) et les queues énormes au restaurant qui ne vous donne même plus envie d'y aller (jamais vu cela !!).
Point positif tout de même : serveurs restaurant très aimable, nourriture comme dans tous les hôtels, piscine suberbe, sable propre, plage magnifique (la plus belle que nous ayons trouver dans le secteur).
Pour finir, j'avais pris cet hôtel pour le baby club. Et bien je n'y aurais même pas laisser mon enfant car le matériel est sommaire et les animateurs parlent très peu le français. Ha oui, ne n'est pas un endroit pour les français et on le sent bien. Nous étions très peu et apparemment, sa se ressent un peu partout en tunisie depuis les attentats. Les français bouderaient ils la tunisie !!

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

tres bien belle hotel bien tenu je suis surpri de voir des avis negatif sur cette hotel pour ma part moi qui suis difficile cette hotel est tres bien une semaine de calme de repos pas trop de bruit pourtant a cette periode l hotel est complet les serveurs as table sont d une gentillesse formidable

La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Par ou commencer. tout d'abord parlons de l animation. cECI EST SIMPLE? Il n'y a pas d'animation. En effet, les animateurs ne font que draguer les filles.En ce qui concerne la nourriture,celle ci est très peu variées. Si vous aimez la dinde et le poulet , c est l'hotel parfait pour vous. 15 min de files pour allez cherchez son repas. Dans les paninis du midi, il y a 6 viandes et 5 frites.ILS ne font pas la difference entre ketchup et mayo.Le service est HORRIBLE. CLIENT=CHIEN. Jammais de bonjour a part si tu donnes 5 dinnart.La chambreest le seul point positif quoi que. MERCI a la la squadra dé mingia et a marilou la ... pour c est journées mémorable

Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Magnifique séjour à l'hôtel El Ksar du 15 au 22/07/2013.
Nous sommes partis moi et mon compagnon ainsi que deux adolescents.
L'hôtel est magnifique ! Bien propre, bien fleuri tout en gardant le style tunisien.
Nous avions une chambre communicante avec vue sur la mer. Très belle chambre et pratique avec la porte reliant à la chambre des ados. Belle vue sur la mer et sur la scène du spectacle du soir. Fin de la musique à 23h, il ne faut donc pas espérer dormir avant (pas du double vitrage) mais c'est les vacances :)
Il y a quatre piscines + des pataugeoires pour enfants. Elles sont toutes d'eau douce et état impeccable. La piscine principale est magnifique et très spacieuse. Evidemment, il faut se lever pas trop tard pour espérer réserver un transat.
La plage est accessible directement.
La nourriture y est très bonne et variée.
Différents restaurants sont proposés. Le restaurant principal (grand buffet), le snack de la plage et le snack de la piscine ados (excellents paninis !).
Le petit déjeuner est très copieux. (Les pains aux chocolats sont aussi bons que chez nous!)
Très sympa de prendre l'apéro en soirée sur la terrasse :)
Nous avions droit une fois lors du séjour au restaurant à la carte et au restaurant à la plage: très bon moment.
Les animateurs sont très gentils et très compétents (spectacle de cracheur de feu, karaoké, comédie musicale, barbecue sur la plage, mousse party sur la plage,...). Ils sont tous très jeunes et certains sont là depuis peu de temps ce qui explique parfois le manque d'organisation...

Différentes excursions sont proposées:

- l'excursion en chameaux. La personne qui propose cette excursion est très désagréable et non physionomiste. Elle aborde donc plusieurs fois par jour les mêmes personnes et insiste longuement pour l'achat. Nous n'étions pas intéressés et celui-ci nous a "forcé la main", pré-remplissant déjà le "bon de commande". Nous n'avons pas pris le document qu'il nous tendait et sommes partis ailleurs pour avoir la PAIX !

- le quad. Nous avons participé à cette activité mais avons été déçus de cette ballade en quad. Nous en avions déjà fait une fois dans un autre hôtel (El Mouradi Menzel à Djerba) et la ballade se déroullait sur la plage et dans les dunes avec un certains temps pour réaliser un parcours où chacun pouvait rouler à son rythme.
Ici, nous sommes 20-30 participants. Un taxi vient vous chercher pour vous emmener au quad (15 minutes de taxi). Il faut attendre là bas que toutes les personnes arrivent (de différents hotels) Vu le nombre de participants, il faut donc toujours rester l'un derrière l'autre. Le paysage n'est pas du tout joli. On passe par des petites rues "décharges" (remplies de déchêts, d'objets encombrants, etc.). La pause se déroule 10 minutes avant la fin.
Nous avons été déçus mais certainement parce que nous avions eu une meilleure expérience ailleurs.

- Spectacle au Medinat Alzahra Parc: très joli, à voir... sauf la longue attente avant le spectacle.
Arrivés sur place vers 17h, il y a un très long moment où l'on peut voir des personnes représentant un village berbère, voir des chèvres, chameaux, spectacle avec des cheveaux et surtout de la musique (beaucoup beaucoup beaucoup trop de trompette).
Le repas a lieu vers 19h avec un spectacle de danseuses du ventre (ça nous a déjà un peu mieux plus) puis le spectacle commence vers 21h pour là, 1h-1h30 d'émerveillement. Super spectacle de son et lumière.

- Tatouage temporaire: nous nous sommes fait tatoués la veille de notre départ et le tatouage devait en principe tenir 3 semaines mais il a tenu à peine une semaine. On ne comprend pas...

- Plongée: super personnel mais pas très rassurant pour aller jusque là (voiture très ancienne) et le bateau est très moyen aussi. Très bon moment de plongée... Nous avions commandé les photos + vidéo payés à l'avance et la personne nous l'a déposée à l'accueil de l'hôtel pour nous... Très sympa et honnête!

- Ballade au port El Kantaoui: pour la deuxième fois, nous y retournons et ça nous a toujours aussi plu, vraiment très joli! Très touristique donc les vendeurs n'insistent pas trop... Il faut compter 5-6 dinards de l'hôtel au port. Pour le retour, ils ne comprennent pas qu'on demande à payer le même prix lol

Super hôtel avec grand complexe, on ne voit pas le monde tellement tout y est bien réparti.
Les points négatifs sont qu'il n'y a pas beaucoup de français ni belge. La majorité est allemande et russe donc certaine personnes du personnel ne parlent pas toujours bien le français.
Les cocktails ne sont pas très variés (2) sinon, le reste est payant.
Pas de banque à l'hôtel. Il faut quitter l'hôtel et celles-ci se trouvent à une centaine de mètres mais hors de l'hôtel.

Super séjour à l'hôtel El Ksar, semaine qui est passée beaucoup trop vite et nous conseillons bien évidemment cet hôtel à nos amis :)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage, vue sur mer mais côté scène. Le soir, on entend donc la musique jusque 23...
Chaudfontaine, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis parti dans cet hôtel du 8juillet au 19 juillet et j'en suis revenu très déçu de la manière que le personnel traite les clients, ils sont agressifs et très impolis . Toutes les boissons sont coupées a l'eau et ont un goût infecte. Des fils d'attente très longues au restaurant pour le buffet qui manquait vraiment de diversité (couscous au concentré de tomates, volaille à volonté ) . Pour faire 100 mètres,il fallait faire un détour de 500 mètres avec des escaliers tout le temps. Je n'ai jamais vu un all in aussi nul, les bars ferment à 18h (sauf le bar du soir) et déjà à 17h ,il n'y a plus de bière ou de coca, etc.... Pour la plage et la piscine, si vous voulez un transat, il faudra vous levez au minimum à 5h ou alors payer tout les jours pour que l'on place vos essuies . A 18h on vous enlève les matelas à la plage même des fois 17h30 (et vous n'avez pas le choix, idem piscine)etc...Bon en résumé, si vous voulez quelques sourirent et quelques services, il vous faudra payer.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Je suis parti dans cet hôtel du 26 juin au 10 juillet et j'en suis revenu déçu donc la façon que le personnel traite les clients, ils sont a la limite agressif et très impoli surtout au bar de la plage. Toutes les boisson sont couper a l'eau et ont un goût infecte.
Des fille d'attente très longue aux restaurant pour le buffet qui était tout le temps froid.
Manque d'organisation total pour la direction , pour faire 100 mètres,il fallait faire un détour de 500 mètres avec des escaliers tout le temps.
Rien prévu pour les personnes a mobilité réduite ou en chaises roulante, ils doivent faire des détour inimaginable pour aller d'un point a l'autre.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Déçu du restaurant EL KSAR durant notre séjour pas un seul repas ou il manque au minimum
2 vaisselles Exemples : tasses-assiettes-verres-cuillères a soupe- coupes a glace-bols a soupe Etc.!!!
BRAVO pour la piscine Dragut!!! car il y a des escaliers pour descendre dans la piscine très bien pour les personnes âgée en manque de mobilité
Bémol !!! Le jour de notre départ nous avons demandez de nous réveiller a 4h30 et venir cherchez les valises a 5h pour un départ de l'hôtel a 5h35 Hé bien rien on attends toujours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.