“Pas digne d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel El Ksar
Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 11 sur 39 hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“Pas digne d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil du soir très peu chaleureux, chambres certes bien rangées mais mal organisées (pas de shampoing, savon, gel douche à notre arrivée, un lit supplémentaire qui empêche l'accès au balcon etc...), insonorisation entre les chambres quasi nulle (on entend le voisin péter).
Le son de l'aspirateur ne manquera pas de vous réveiller à 9h, ne comptez pas sur une grasse matinée...
Heureusement, que j'ai passé qu'une seule nuit.
La nourriture: Celle d'un hôtel, standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes parties au mois de juin 2013.Nous avons étés très mal reçues, les serveurs ne nous apportaient mêmes pas à boire à table , nous avons dû faire appel à la responsable de l' hôtel pour résoudre la situation. Globalement, la nourriture n' était pas géniale et manquait de variété, les chambres étaient sales et les couloirs attenant aux chambres aussi , nous n' avons pas une bonne expérience de la Tunisie, les jardins étaient beaux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De retour de l'hôtel EL KSAR à Sousse, Comme d'habitude nous y avons passé un agréable séjour. A l'arrivée, superbe accueil du personnel, chambre très propre, rénovée en 2012..
Parc trés bien entretenu autour de l'hôtel, seul la qualité et le choix des plats au restaurant à diminués par rapport aux années précédentes!! Dans l'ensemble tout reste parfait et encore merci à l'ensemble du personnel . à bientôt !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les bons villers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel est bien, mais un peu vieillot . Comme partout, les repas sont répétitifs !!il y a un
Manque de luminosité partout dans l'hôtel. Mais l'hôtel est très propre, le personnel sympathique nous sommes seulement envahi d'allemand et de néerlandophone qui se croient tout permis et sont très bruyant !! Avec leur pourboire, ils se croient tout permis !!! Nous y avons passé une bonne semaine, mais en novembre, ce sont beaucoup de pensionnés qui sont pire que les jeunes !!! ( on parlera encore des jeunes ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passé un séjour du 13 octobre 2013 au 23 octobre, nous ne sommes pas déçus du tout , le personnel est très sympa , les chambres sont propres, nous avons très bien mangé , il y a toujours quelque chose que l'on aime et à volonté , ( un plat vide est remplacé immédiatement ) contrairement à certains commentaires négatifs que j'ai pu lire ) il faut dire aussi qu'il y a moins de monde hors saison bien que , alors c'est normal de devoir faire la file au buffet mais on est en vacances donc on a le temps !!! et aussi , une petite pièce au serveur , au surveillant de la piscine , un grand plaisir pour eux , ils n'obligent jamais qu'on leur donne de l'argent ( et si on peut se payer des vacances , qu'est ce que ça fait quelques dinars pour nous ( RIEN) ,au bar , boisson locale inclue dans l'all in , ( comme partout ) , hôtel très bien gardé , surveillé 24/24; franchement allez-y sans hésiter , nous on y retournera !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nandrin, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Premier voyage en Tunisie pour moi je n'ai pas été déçu de cet hôtel, jolis, grand et complet quand aux activités. Sur le côté de l'hôtel, on y retrouve une multitude de petit bungalow assez jolis et au calme.
De plus, on a accès à plusieurs piscines disponibles, en face de la Mer. Les repas sont variés et très bon. Les gens sont accueillant. Dès le premier jour, on nous propose diverses activités en tout genre typique de ce pays. Une température agréable ainsi qu'un petit vent supportable. De plus, un thalasso complet s'y trouve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes parti 10 jours en aout 2012 en last minute. Très beau cadre surtout la piscine.la nourriture pas mal. temps magnifique (entre 35- et 45°). Pas beaucoup d'activité, les boissons sont vraiment pas bonnes, aucun vrai jus de fruit que du sirop.. les soda sont servis comme au macdo a la différence que les barmans remplissent les bouteilles vides au lieu de les jeter.. ce qui fais que je sois tombée malade. les alcool n'en parlons même pas... tout est coupé a l'eau faut payer si on veut quelque chose de correct. la mentalité de la bas est vraiment abusé. on est pris pour des porte feuilles sur patte et on viens nous harceler jusqu’à l'hotel et même quand on dit non ils insistent a fond et ou nous envoie chez un ami et sa peut durer longtemps. tout fonctionne avec les pourboire... bien dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Sousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.