“séjour mars 2014” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 39 hôtels à Sousse
Lille, France
“séjour mars 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons fréquentez l'hôtel EL KSAR 7 fois ( 6 semaines ) à diverses périodes, depuis 2O11 !!!! Ce séjour au mois de mars 2014, nous a fortement déçu ,chambre toujours parfaite , mais hélas le restaurant est en travaux de rénovation ,donc tout la partie centrale de la salle n'est pas accessible !!!! de ce fait l'accès au buffet est saturé, car volume du restaurant en est restreint !!! le week end ( du vendredi au dimanche )un grand nombre de Tunisien arrivent et envahissent tout , plus des séminaires de laboratoire organisés en même temps et se joignant aux vacanciers !!!! je déconseille cet hôtel pour le deux mois à venir sinon plus, car si vous souhaitez être réveillé au bruit des marteaux et des travaux je vous souhaite bon courage , malgré tout, le personnel fait ce qu'il peut pour solutionner tous ces inconvénient ,mais il n'empèche que pour nous cette période c'est rèvèlèe très stressante ,et pas reposante . Je pense que nous ne reviendront pas dans cet hôtel de si tôt , pourtant nous l'avons auparavent bien apprécié !!!de nombreuse rencontres Belges, Allemands, Néerlandais, Français , en discutant avec nous en sont arrivés aux mêmes conclusions que les nôtres et pensent ne pas revenir non plus !!

Nous remercions malgré tout, l'ensemble du personnel qui est resté à notre écoute et a essayé d'améliorer notre séjour ,mais nous restons sur tous les points négatifs malgré cela !!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
inesrekek, Directeur général de Hotel El Ksar, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Hôte,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps pour poster vos impressions suite à votre dernier séjour à Lti EL Ksar Ressort & SPA.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n’avez pas apprécié les rénovations du restaurant, néanmoins nous nous permettons de clarifier quelques points :
En ce qui concerne la rénovation du restaurant et dans l’esprit d’améliorer nos services, ses travaux ont poursuit un programme établi sans toucher la commodité et le service accordé à nos clients .Il y’avait aucuns travaux de maçonnerie, il s’agit uniquement d’un lifting du faux plafond et ne provoque aucun dérangement.
Quant au mouvement du weekend, notre hôtel est ouvert pour la clientèle étrangère et la clientèle Tunisienne et on traite tous nos clients sur le même pied d’égalité et sans aucune préférence .
Nous ne manquerons toutefois pas de féliciter notre personnel pour son effort et son dévotion à la satisfaction du client. Merci de les avoir mentionnés positivement dans votre commentaire.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Sincères salutations,

La Direction Générale

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil du soir très peu chaleureux, chambres certes bien rangées mais mal organisées (pas de shampoing, savon, gel douche à notre arrivée, un lit supplémentaire qui empêche l'accès au balcon etc...), insonorisation entre les chambres quasi nulle (on entend le voisin péter).
Le son de l'aspirateur ne manquera pas de vous réveiller à 9h, ne comptez pas sur une grasse matinée...
Heureusement, que j'ai passé qu'une seule nuit.
La nourriture: Celle d'un hôtel, standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes parties au mois de juin 2013.Nous avons étés très mal reçues, les serveurs ne nous apportaient mêmes pas à boire à table , nous avons dû faire appel à la responsable de l' hôtel pour résoudre la situation. Globalement, la nourriture n' était pas géniale et manquait de variété, les chambres étaient sales et les couloirs attenant aux chambres aussi , nous n' avons pas une bonne expérience de la Tunisie, les jardins étaient beaux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De retour de l'hôtel EL KSAR à Sousse, Comme d'habitude nous y avons passé un agréable séjour. A l'arrivée, superbe accueil du personnel, chambre très propre, rénovée en 2012..
Parc trés bien entretenu autour de l'hôtel, seul la qualité et le choix des plats au restaurant à diminués par rapport aux années précédentes!! Dans l'ensemble tout reste parfait et encore merci à l'ensemble du personnel . à bientôt !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les bons villers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel est bien, mais un peu vieillot . Comme partout, les repas sont répétitifs !!il y a un
Manque de luminosité partout dans l'hôtel. Mais l'hôtel est très propre, le personnel sympathique nous sommes seulement envahi d'allemand et de néerlandophone qui se croient tout permis et sont très bruyant !! Avec leur pourboire, ils se croient tout permis !!! Nous y avons passé une bonne semaine, mais en novembre, ce sont beaucoup de pensionnés qui sont pire que les jeunes !!! ( on parlera encore des jeunes ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passé un séjour du 13 octobre 2013 au 23 octobre, nous ne sommes pas déçus du tout , le personnel est très sympa , les chambres sont propres, nous avons très bien mangé , il y a toujours quelque chose que l'on aime et à volonté , ( un plat vide est remplacé immédiatement ) contrairement à certains commentaires négatifs que j'ai pu lire ) il faut dire aussi qu'il y a moins de monde hors saison bien que , alors c'est normal de devoir faire la file au buffet mais on est en vacances donc on a le temps !!! et aussi , une petite pièce au serveur , au surveillant de la piscine , un grand plaisir pour eux , ils n'obligent jamais qu'on leur donne de l'argent ( et si on peut se payer des vacances , qu'est ce que ça fait quelques dinars pour nous ( RIEN) ,au bar , boisson locale inclue dans l'all in , ( comme partout ) , hôtel très bien gardé , surveillé 24/24; franchement allez-y sans hésiter , nous on y retournera !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nandrin, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Premier voyage en Tunisie pour moi je n'ai pas été déçu de cet hôtel, jolis, grand et complet quand aux activités. Sur le côté de l'hôtel, on y retrouve une multitude de petit bungalow assez jolis et au calme.
De plus, on a accès à plusieurs piscines disponibles, en face de la Mer. Les repas sont variés et très bon. Les gens sont accueillant. Dès le premier jour, on nous propose diverses activités en tout genre typique de ce pays. Une température agréable ainsi qu'un petit vent supportable. De plus, un thalasso complet s'y trouve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.