Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Ksar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel El Ksar a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Ksar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie   |  
Services
Classé n°12 sur 39 hôtels à Sousse
Tourcoing
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Beau séjour dans cet hôtel à la belle architecture intérieure,aux chambres confortables et au personnel très serviable.Le petit déjeuner est excellent ainsi que les buffets du midi et du soir,malgrél l'importance de l'hôtel nous n'avons pas eu l'impression d'une grosse machine car les buffets sont dédoublés et il y à moyen de s'isoler dans des salles plus petites.
Les piscines sont très belles ainsi que les jardins.
Excursion vers Tunis et Carthage à faire.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

786 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    268
    140
    96
    90
Consultez les avis pour
286
263
24
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Happy town
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est mon deuxième passage a l'hôtel pour un court séjour.
J'ai choisi pour deux raison la,proximité et le wifi dans les chambres. Le Wifi était en panne, connexion uniquement a la réception. Deuxieme problème il faisait froid et pas de chauffage ni dans le hall ni dans les chambres.
Le petit déjeuner est médiocre.
Les chambres sont bien. Le personnel aimable.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gouvernorat de Nabeul, Tunisie
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'y étais le week end du 6 et 7 dec 2014. On s est regale moi mon mari et mes enfants apres les examens du primaire et surtout la decouverte du jungle park rien a dire je ss encore courbaturee par les circuits pour tout age au parc (mon mari a fait le circuit noir le plus difficile). la piscine rien à dire jacusi cap de bain disponible dans la salle de bain de la chambre)... chambre suite tres espacée puisqu'on était 4. ma chambre assez loin du bruit des couloirs j'avais ma propre TV et mes petits aussi (ecran plasma) bref qualite prix c est vraiment exellent vs etes sincerement tres serieux je ne raterais plus une offre qui m intresse encore merci

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
inesrekek, Responsable relations publiques de Hotel El Ksar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à LTI EL KSAR Resort & thalasso.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, en vivant une expérience de défoulement et de découverte de sois même dans notre Jungle Park.

Nous sommes très touchés des marques de sympathie que vous nous avez témoignés t nous vous exprimons nos plus vifs remerciements d'avoir choisi LTI EL KSAR Resort & thalasso et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

REZEK INES
Responsable des Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est mon deuxième séjour à cet hôtel et le dernier. Mon 1er était il y a un an et demi et c'est comme si c'était un tout autre hôtel, pour celui du weekend passé je l'ai passé dans un hôtel 2* max.
J'ai eu la chance, comme prés de 100 autre clients, de bénéficier d'un weekend à presque moitié prix en demi pension. Du coups je pense que l’hôtel a adapté ses prestations en fonction du prix de l'offre et si c'est le cas c'est vraiment très bête, sinon c'est un hôtel a jeter au ordures!
Aucun point noir concernant le service, les gens sont aimable et serviable ;
On a pris 5 chambres, tous différents (meubles literies taille du lit...), on nous a mis dans un compartiment de l'hôtel avec des couloirs étroits (1 m) et des chambres petites, dans la notre le frigo était débranché et l'eau coulait, dans une autre en marche et chargé. Il n'y a pas de télécommande dans les chambres, il faut retourner à la réception pour les récupérer moyennant une caution (50€ pour les 5 chambres).
Concernant le resto, le menu était maigre, pas de poisson ni fruit de mer, seulement de la volaille et un peu de bœuf, on ne trouve presque pas grand chose a manger. Et pour le peu de chose qu'il y a ce n'était vraiment pas bon. Dans le dessert il y avait des pomme, des oranges et deux sortes de petit gâteau (c'est tout). Le jus brûlait la gorge et l'eau avait un gout d'eau de robinet.
Pendant le petit déj, on a eu le droit a un belle valse de chignoles et de scille coupante car une bonne partie du résto était en travaux :) bien sur même en réclamant ceci au responsable, les travaux n'ont pas cesser...

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
inesrekek, Responsable relations publiques de Hotel El Ksar, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client ;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfaits de votre séjour à l’hôtel.
Juste il y’avait quelques points qui méritent d’être clarifiés :
La passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre hôtel, nous ne travaillons qu’avec des Chefs hautement qualifiés, c’est pourquoi nous étions étonnés de lire vos commentaires sur la qualité des buffets ,nous comprenons certes que cela puissent ne être du gout de tous nos clients et nous ne prenons aucun plaisir à présenter des buffets moyens, notre équipe gastronomique continuera à travailler et à améliorer pour vous surprendre avec des internationaux et nationaux menus.
En ce qui concerne les chambres, nous tenons à préciser que nos chambres ainsi que les couloirs qu’y mènent sont spacieux et conformes aux normes nationales et internationales, et pour la caution des télécommandes, nos agents de front office informent toute la clientèle lors de check in que les télécommandes sont accordées contre une garantie de 20 Dinars remboursable lors de check out, donc le client n’a aucune dépense supplémentaire.

Nous ne manquerons toutefois pas de féliciter notre personnel pour son effort et son dévotion à la satisfaction du client. Merci de l’avoir mentionné positivement dans votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à lti EL Ksar Resort & Thalasso, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.


Rezek Ines
Responsable des Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

piscine chauffé excellent, personnel présent et service très bien fait la décoration et la vue depuis l’hôtel est excellente. côté cuisine les plats sont variés et bien faites les chambres sont moyennes et le point fort dans cet hôtel est l'animation qui est très bonne.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
inesrekek, Responsable relations publiques de Hotel El Ksar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à LTI EL KSAR Resort & thalasso.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Vos encouragements concernant la rapidité du service, la gentillesse du personnel, ainsi que les buffets présentés sont très appréciés et seront transmises à nos membres de l'équipe.
Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.
Sincères Salutations

REZEK INES
Responsable des Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax, Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Hôtel vieillissant, intérieur sombre, et service au minimum.
Chambre correcte et propre, mais la salle de bain sent les égouts. La restauration est bonne et variée. La piscine intérieure est petite et très classique.
La piscine eau de mer n'est pas accessible aux enfants (sachant que j'ai choisi l'hotel pour cette commodité), certains équipements de loisirs sont la propriété de personnes tierces qui ne sont pas joignables. L'hotel se décharge de ses responsabilités envers les commodités en location sur son site.

La directrice réservation est une personne qui manque de politesse et non professionnelle, et qui m'a manqué de respect.

Merci de mentioner sur votre site (Site de l'hotel) que le centre Thalassa est en location, et que les enfants n'y ont pas accès; et par la suite d'en informer les agences de voyages.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westerlo, Antwerpen, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passé une merveilleuse congé chez vous . La serveuse , Leila Ben Mohamed ,j'ai demandé le nom , pour faire un compliment sur votre site pour elle, a tout fait pour ma femme et moi pour nous sentir le plus agreable possible. J'espere le revoir quand nous revenons en tunesie. Nous avons passé notre vacance chez vous en mai 2012 mais apres avoir une mauvaise experience en Turkeye je voulait encore faire se que j'avais promis.Nous revenons certainement encore chez vous.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
Nombre de chambres: 552
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ksar El Boukhari
Hotel Karthago El Ksar Sousse
Hotel El Ksar Sousse
Hotel Ksar Sousse
Karthago Ksar
Hotel Sousse Karthago El Ksar
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.