“Service Mediocre” 2 5 étoiles

N° 11 sur 39 hôtels à Sousse
Roissy-en-France, France
“Service Mediocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

On a passé une weekend dans cet hotel et ce qui ma vraiment marqué c'est la médiocrité des services, les emlpoyés qui ne savent ni gerer les commandes no l'odre de priorité.
Quand on a demandé a voir un responsable ils ont demandé a appeler la sécurité pour nous faire partir de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
tunis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Partante aujourd’hui et je pense déjà à refaire l'expérience cet été, c'est un hôtel où on est très bien accueilli, très bien servi et où on est confortablement bien. Très beaux espaces communs aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Aménagé avec beaucoup de gout.J ai passé un très agréable séjour à cet hôtel : De l'arrivée au départ rien à dire tout le personnel de l hôtel très sincère, serviable et bienveillant. Je recommande fortement hotel El Ksar. Bonne continuation.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis allé pour la douzième fois à El Ksar en avril 2015, et ce fut avec toujours le même grand plaisir. Si nous avons l'intelligence de ne pas nous y comporter comme en pays conquis, ou comme en touristes qui se croient tout permis, et si nous savons nous montrer correct et gentil envers le personnel et avoir un minimum de respect pour leurs traditions et coutumes, celui-ci nous le rend à profusion. J'aime El Ksar. J'aime Sousse. Sans réserve !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue latérale sur mer sont parfaites. Par contre, je recommande moins les bungalows...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
inesrekek, Responsable relations publiques de Hotel El Ksar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Walter;

Nous vous remercions infiniment pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions suite à votre dernière expérience à lti El Ksar Resort & Thalasso.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services ont satisfait et répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre personnel.
Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité à EL Ksar ainsiqu’à La Tunisie et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Sincères salutations,
Rezek Ines
Public Relations Manager
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On à passé une semaine , on avait réservé chambre avec vue et on a eu un bungalow avec vue sur un mur de 3 mètres!! Et avec des cafards. On a réclamé à la réception et la dame n'était pas très sympa, on a du quand même dormir une nuit dans le bungalow et réclamer à nouveau le matin. Pour finir et après avoir bien insisté on a eu une chambre avec vue partiel...franchement ne vaut pas 4 étoiles. Au restaurant ne vous essuyez pas aux serviettes en tissu, on a vu un serveur qu'après que les clients de la table à côté soient partis a repris les mêmes, secoué, plié et remis pour les prochains. Sinon les femmes de chambre était très sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes navrés de découvrir que vous avez été déçu de votre dernier séjour.
Vos remarques ont bien été prises en compte et relayées aux départements concernés pour que les actions correctives soient prises et ainsi éviter à nos hôtes de faire face à de pareils désagréments à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à lti El Ksar Resort & Thalasso, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Sfax, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

J'ai passé un weekend à cet hotel : et je ne compte plus y revenir ;
En effet , on est arrivé l'aprèm et on a du attendre jusqu'à 15h pour avoir une chambre assez propre ( vu que la nuit on a découvert des insectes , araignées et cafards un peu partout)
Pas de parking pour les résidents et on a passé toute la journée à chercher une place pour la voiture et finalement on a eu un grand soucis avec l'agent de sécurité qui nous a insulté et presque frappé pour changer d'emplacement de voiture.
A ne pas oublier que dans l'hotel cette nuit il y avait un mariage et une fète pour un jardin d'enfants et vous pouvez imaginer le bruit...
Le service est médiocre et ne vaut pas un hotel 4 étoiles!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
inesrekek, Responsable relations publiques de Hotel El Ksar, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Chère Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre séjour. Vos remarques concernant le retard du check in ainsi que le comportement de l’agent de sécurité ont bien été prises en compte et relayées aux départements concernés pour que les actions correctives soient prises et ainsi éviter à nos clients de faire face à de pareils désagréments dans le futur.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

J'ai séjourné au sein de cet hôtel durant 3 semaines dans le cadre d'un voyage professionnel. Que dire à part que le service est à un niveau lamentable pour un hôtel soit disant 4 étoiles... Je pense que le service est différent selon que l'on est touriste européen ou tunisien... Dans cet hôtel, on applique à priori une politique à 2 vitesses. Flagornerie et hypocrisie avec les étrangers et dédain avec les tunisiens.. Je ne sais pas lequel des 2 est préférable... J'ai entendu des commentaires insultants en arabe envers certains touristes ce qui dénote bien le manque de professionnalisme de certains membres du staff. Au restaurant il faut limite courrir et supplier le serveur pour obtenir des couverts et un verre! La propreté des chambres reste satisfaisante. Vaste choix de nourriture au restaurant. Très bonne localisation à Sousse.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chère Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes navrés de découvrir que vous avez été déçue de votre dernier séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et j'ai été ravie de mon séjour. Excellent accueil et grand professionnalisme. Je le recommande vivement, il mérite largement des 4 étoiles. Un grand merci à tous et surtout l'équipe d'animation, je souhaite également saluer Inès pour son écoute. Bref, tout était parfait.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Chère Yamina ;
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services ont satisfait et répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe d’animation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Sincères salutations,
Responsable des Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 2 sur 39 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 861 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso & S...
N° 5 sur 39 à Sousse
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 13 sur 39 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 493 avis

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Sousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Hotel Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.