“Un désastre” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 39 hôtels à Sousse
Belgique
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Un réel désastre que j'ai vécu durant une semaine que j'ai passé avec mon frère et ma sœur dans un Bungalow de l'hôtel Karthago El Ksar.

Comme cadeau de bienvenue le premier jour,on m'a volé 61 dinars,un gsm d'une valeur 80euro,et un MP3 de 109 euro d'ailleurs apparemment je n'ai pas été le seul a être volé.

Une nourriture très peu épicé et vraiment fade préparer du sel et du poivre pour tout vos plats.Un personnel vraiment pas aimable d'ailleurs étant donné que je comprends l'arabe je peux vous dire que leur discutions ne sont pas très catholique envers les touristes présent dans l'hôtel.
Un réel problème d'organisation dans la réception d'ailleurs le bungalow que nous avons réservé a été pris vu que le système de réservation est tellement bien organisé.On a du attendre 1 semaine pour récupérer un autre,imaginez si je connaissais pas quelqu'un pour me loger ?

Conclusion je déconseille fortement cette hôtel a moins que vous voulez voyagé très léger avec 1 t-shirt et un pantalon...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

sommes àllé à et hotel du 14 au 28 aout , le 16 vol d'argent dans le bungalow 9106 le17 vode vetements de notre fille , le 16 vols de bijous à un couple dde Uccl pour une valeur de 7000 euro le 21 vol d'argent d'une famille de Bastogne , et tout ce que trouve à ous dire les gens d l'hotel c'est que ce sont nos propros et que nous avons peut etr tous oublié de fermer notre porte ou que nous les avns peut etre perdu...
Imposible de rencontrer le directeur, plainte est dépose à la police ,
un sois disnt sous directeur , nous reçoit après nous avoir fait patienté de 14h30 à la reception il nous reoit à 18h15 avec un manque tottal de respect , refuse de prendre un copie du procès verbl de la police , pour 'assurance.
Ne parlons pa des transats que l'on vous demande de qitter afin que ils puissent remettre les table dès 16h30!!!!!
4 jours !!!!!!!!avant que l'on daignent changer es enfants de bungalow , la lim ne fonctionnant pas !!!!!!!
Nourriture totalement identique et pas desmeilleures !!!!!!

Ce sois disant sous directer ce prénome Makra je vous souhait à ne jamais avoirà faire à lui !!!!!!!
Et je vous en passe et des meilleures......
Dernier point :imposible de dormir avant 3 heures du matin car nous profitons des décibels de l'établissenet ESCAPE

nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

vacances épouvantables, vols dans les chambres (bungalows) n° 9101 9106 9037 9059 et dans les chambres danslapartie hôtel aussi, tout est volé en passant par l'argent (caché dans les armoires ou bien dans les sacs cachés dans les armoires, les tiroirs sont fouillés, tout y passe!!!!!!!), avons déposé une plainte à la police car à l'hôtel on ne fait rien pour vous et de plus on vous insulte et vous fait passer pour des moins que rien vous êtes juste bon à ouvrir votre portefeuille avons attendu plus de 3h avant que quelqu'un ne daigne se déplacer pour nous entendre et ensuite s'entendre dire le sourire au visage que nous avions peut-être tous laissé notre porte ouverte!!!!!!!!! c'est idndmissible lecomportement des responsables et du personnel de cet hôtel, ce qui est sur, si vous voulez manger des pa^tes blanches du riz ou de la soupe pendant la durée de votre séjour c'est de place to be!!!!!!!!!!!!!!! ne parlons pas non plus de la clim qui ne fonctionne pas de la propreté des serviettes de bain etc.... hôtel franchement pas très propre etc etc..... la suite nous vous la raconterons tous (gens ayant subi des préjudices lors de leur séjour, et il y en a plus d'un)..........

dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous y avons séjourné du 07.08.09 au 21.08.09. L'hôtel est immense et malgré le 4 étoiles repris, il le valait pour la Tunisie. Je précise que c'est notre 9 e séjour en Tunisie. Il ne faut pas faire attention à la précision de la peinture des plafonds, des murs, et des finitions mais là, encore, c'est la même chose dans n'importe quelle classe d'hôtel en Tunisie.
La nourriture excellente. Les chambres très propres et les essuies changés tous les jours (ce qui ne se fait pas partout).

Le seul bémol, à l'hôtel, la piscine principale fait office de piscine publique. En effet, les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel, peuvent utiliser la piscine moyennant un abonnement. Et là, c'est inadmissible car ils envahissent la piscine et il est très difficile de nager. On en a touché un mot à la direction, qui n'en avait rien à faire, et à la limite, si "t'es pas content, t'a qu'à aller à la mer", et a confirmé que les agences de voyage sont au courant !!!

Je déplore également un manque de lumière sur la terrasse principale de l'hôtel, on voit à peine ce qu'on dit et dommage que la musique s'arrête à 23 h.

Dans les chambres, impeccable, sauf un manque de lumière, un petit lampadaire et 2 appliques dans la chambre, vraiment trop peu !

Autrement, situation générale, super. Il ne faut pas hésiter à prendre un tuk-tuk pour se déplacer vers Sousse ou vers Port el Kantaoui (2 dinars par personne = 1,25 €).
Les taxis, il faut payer 5 dinars maximum, d'un côté comme de l'autre.

Autre chose, il faut bannir le bateau pirate, qui est très cher (40 dinars adulte, et 20 dinars enfant) et en plus, grosse arnaque. On est entassé à 300 personnes, il fait un petit tour en mer et puis retour au port.

Par contre, si vous voulez faire un sortie en mer, foncez sur le catamaran "l'Albatros" à Port el Kantaoui, vous ne serez pas déçus.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

alors voila jai 14 ans je suis partie avec ma famille lhotel est vraiment bien
nous avons changer 3 fois de chambre car il yavais trop de bruit car meme dans les chambre on peut entendre le bruit de la discoteke donc il nous on mis dans une suite vraiment belle

ce qui est possitive ; la nourriture qui varie les gateau exellant , lanimation , les animateur sont tous simpas , les animations de soir sont bien ( dance oriental , ect ) il y 5 piscine exterieure en tous ( sans compte les petit bassin pour enfant ) une vers les bungalow et 4 ver lhotel

CE QUI EST NEGATIF ; la discotheque qui est a coté , la plage qui est vraiment sale et la mer pire yaourt en plastique dans la mer , megot ect
Le restaurant a la carte vraiment pas bon du tous
et a la plage ils disent resto a la carte mais cest comme dans lhotel cest un buffet
Nous etions a 3 kilometre de la plage
et pour ceus qui preigne un taxi cest 2.500 dinnard non pas 5 dinnar

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

tous simplement des animateurs géniaux, une ambiance de vacances, le sourir 24h/24, des gens super sympa, de la bonne nourriture...je reviens des que possible

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
embourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Séjour 17 au 24 juillet 2009.
Si vous partez de Bierset, c'est hyper pratique, après 2 h 50 on arrive à Monastir, on prend un car 30 minutes puis on y est.

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cet hôtel, à quelques mètres de la plage sans rue à traverser. Piscines nombreuses sous les palmiers et entourées de fleurs.

Si vous voulez du calme et de la détente, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal car c'est plutôt animé à partir de 10 heures du mat mais ce n'est pas exagéré.

Le seul bémol pour moi, les boissons (le coca et les jus de fruit étaient vraiment mauvais et malheureusement je ne bois pas d'alcool), je me suis rabattue sur l'eau pétillante !

- Propreté dans l'hôtel et aux abords : parfait
- accueil : bon en général
- nourriture : moyenne supérieure, les desserts étaient délicieux !
- literie : très bien
- animation : jeune et variée (aquagym tous les jours, danse orientale, tir à l'arc, flèchettes, hamman, jacuzzi, volley beach, water polo .... GRATUIT)
- mini-club : ma fille de 5 ans a adoré et Inès, l'animatrice était vraiment gentille

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.