“hotel correct et bien situe” 3 5 étoiles

Dreams Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Plage, Sousse 4011, Tunisie   |
Classé n°29 sur 39 hôtels à Sousse
Tunis, Qabis, Tunisia
“hotel correct et bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

vacances du 19 au 30 aout a l hotel dream l hotel n est pas grand la piscine petite mais la chambre spacieuse et propre ... la nourriture est correct dessert que 3 choix toujours les memes ... attention en aout meduse a sousse uniquement .pas d animation. sinon l hotel est bien situe monoprix a 3 mn epicerie en face cafe a gogo et resto banque , poste a 20 mn a pied de kantaoui 5 mn en voiture a peine vous risquer pas de vous ennuyer si vous sortez ... sinon je conseile cet hotel pour les gens qui ont besoin de calme

Astuce pour la chambre : chambre du 5 eme etage la femme de menage est super
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Teesside
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Nous avons réservé au Dreams Beach Hotel à Sousse, parce qu’ils proposaient un séjour d’une semaine de dernière minute pas cher.

On nous avait dit que comme nous étions deux femmes voyageant seules, le Dreams Beach serait trop excentré pour faire quoi que ce soit et se sentir en sécurité. Malgré tout, à notre arrivée, nous nous sommes rendues compte que cet hôtel est plus près du port d’El Kantaoui que de Sousse, qui est plus jolie comme ville. Mais l’emplacement de l’hôtel est fantastique, si on veut on peut marcher dans une direction ou une autre, et on tombe soit sur Sousse soit sur Kantoui, au choix.

Quant à l’hôtel, les chambres sont fabuleuses, propres et bien tenues et ils font même des pliages originaux avec votre pyjama quand ils viennent faire la chambre. Les draps et les serviettes sont changés TOUS les jours.

Les repas sont bons également, il n’y a pas énormément de choix, mais ce qu’il y a est vraiment bon. Tous les employés sont vraiment sympas, surtout si vous êtes blonde, comme moi !!! C’est vrai qu’ils vous regardent avec insistance de temps en temps, mais si vous le prenez à la légère comme eux, ce n’est pas un problème.

Les spectacles au programme étaient excellents, certains grands hôtels du voisinage n’avaient pas autant d’animations et de spectacles que celui-ci, qui fait pourtant partie des petits hôtels, et en plus c’était en basse saison.

La Tunisie est très propre comme pays, ils ont des poubelles publiques partout, que les gens utilisent et qui sont vidées régulièrement. Les bars et restaurants sont tous propres, je n’en ai jamais vu un où les toilettes avaient l’air suspectes et où le service était horrible.

Je retournerai certainement à cet hôtel à l’occasion, et le recommande absolument tout le monde.

portsmouth
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Cet hôtel est pas mal. Il est juste au bord de la mer. Le seul problème, c’est qu’il est situé au plein milieu de deux grands centres commerciaux, mais on s’y est bien amusés.

On y retournera pour passer à nouveau de bonnes vacances.

Thetford Norfolk
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

On a découvert ces commentaires alors qu’on avait déjà réservés, mais on y est allés l’esprit ouvert.

Notre première impression à l’arrivée, à 5h30 du matin, a été que c’était propre et que le personnel de la réception était serviable. La chambre était propre et ni plus ni moins que ce à quoi on s’attendait pour le prix.

Le petit déjeuner était bon, avec beaucoup de choses au choix en grande quantité, comme c’était un buffet, il y en avait largement assez pour tout le monde.

On a passé la première journée sur la plage privée de l’hôtel, le reste de la plage est surtout fréquentée par des gens de la région, mais il ne faut pas se laisser rebuter pour autant, on n’a eu absolument aucun problème, et il y a des policiers et des sauveteurs qui surveillent toute la journée.

Le coin piscine est acceptable, bien qu’on y soit un peu à l’étroit, et il faisait très chaud donc on passait la plupart de nos journées à la plage.

Au dîner, c’était à nouveau un buffet, rations très copieuses, mais cela aurait pu être plus varié et meilleur. Au début de la semaine, les repas étaient corrects, mais vers la fin de la semaine, ils devenaient fadasses et manquaient un peu d’assaisonnement à notre goût.

L’hôtel fait de gros efforts pour faire de bonnes animations, mais cela reste quand même limité et ils semblent s’adresser davantage aux Anglais qu’aux autres clients de l'hôtel.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel acceptable, il n’y a pas grand-chose à faire le soir où l’on puisse aller à pied ni à l’hôtel en général. Le personnel est très serviable et aimable. Au point de vue nourriture, il ne faut pas s’attendre à grand-chose. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres et comme taille cela peut aller.

On n’a pas l’intention d’y retourner, mais c’est uniquement parce qu’on a besoin d’avoir un peu plus de vie nocturne autour de nous, mais si ce n’est pas votre truc, alors cet hôtel vous conviendra très bien comme environnement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dreams Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Beach Hotel

Adresse: Route de la Plage, Sousse 4011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dreams Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, HostelWorld, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Miami
Hotel Dreams Beach Sousse
Dreams Beach Hotel Sousse
Dreams Beach Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.