“Fuyez !!!!!” 2 5 étoiles

N° 34 sur 39 hôtels à Sousse
Romans, Rhone-Alpes, France
“Fuyez !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis dans cet hotel depuis trois jours hotel sale pas entretenu du tout moquette plaine de tâche l'éclairage est en option il fait nuit partout dans cet hotel. Le mobilier est de 1984 1ère ouverture de cet hotel c'est vous dire si il a vécu. Personnel de l'accueil s'est permis de dégager un invite alors que j'avais réservé une chambre triple. Un directeur qui se moque royalement des clients ( suite à l'expulsion de mon invite ). Une nourriture déplorable. Bref un hotel qui a 30 ans sans aucun entretien effectué depuis son ouverture.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est bonne à prendre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un hôtel calme avec une belle vue mer et piscine, le personnel est très sympa, très bon service de chambre, le petit déjeuner est délicieux et complet, bon rapport qualité/prix,

Je recommande la chambre 727 (vue sur mer et piscine à la fois)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nabeul, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

absolument pas représentatif sur promotions (les photos doivent dater de l'ouverture de l'hôtel). Hotel laissé à l'abandon. besoin de rénovation ! Arrivés à midi, comme indiqué sur le site, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour avoir les clés des chambres. un seul ascenseur (très sombre) sur trois.Les couloirs sont sombres (peu ou pas éclairés). piscine intérieure non chauffée..parc à l'abandon.piscines extérieures sales, dégradées,sans eaux si ce n'est qu'un fond de pourriture.Seul,le personnel est aimable. les chambres sont à peu près correctes.cadre du bar sympa bien qu'un coup de vaporetto serait le bienvenu. Nous avions réserver pour fêter un anniversaire durant un WE !!! grosse déception, nous avons demander à voir le directeur (on l'attend encore!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis très déçue de cet hôtel je suis partie avec une agence de voyage "M.V" je me demande comment une telle agence de voyage a pu nous prendre dans des lieu pareille déception totale pour cet établissement qui est en voix de fermeture ,état sale des lieux ,climatisation en panne dans la majorité des chambres ,alors bouf infecte j'étais en demi pension mais une fois j'ai goûté c je suis plus rentré au resto malheureusement j'étais même pas remboursé alors conseille si vous décidiez de partir en Tunisie ne partiez pas avec n'importe qu'elle agence de voyage

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

déception totale pour cet établissement qui a mon avis est en voix de fermeture ,état sale des lieux ,climatisation en panne dans la majorité des chambres ,bouf infecte alors spaghetti et loubia durant tous le séjours trés mal préparé ,ascenceur en panne 1 jour sur deux s'est bloqué avec des clients plusieurs fois durant une demi heure a trois quart d'heure ,
piscine infecte impraticable ,tous le monde se baignait heureseument au HANA BEATCH donc obligé de payer tous les jours les transates et para sols HOTEL MITOYEN . Les transats a la plage sont payant.conclusion hotel fortement déconsillé .seul point + personnel agréable et gentil .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

hotel nul nous sommes arrives en guise de buffet salade sphagettis poisson a leau et en dessert un gareau ayant deja longment vecu. il sachissait d une promo .c etait plutot le jour des grandes s oldes .dans la chambre le tapis concubinait depuis longtemps avec les miettes et les moutons.la douche fonctionnait part intermitence agrable chaud froid ppuis plus d eau.pas d animation a part au fond du couloir une musique nous souhaitions y allez a deconseiller il s agissait d un bar americain et ces jeunes dames etaient amennes par la uite dans les chambres hotel de passe .cauchemar.le matin dejeuner different pour les tunisiens et nous la promo pas droit au crepes mais droit a des viennoiseries rechauffees.hammam ferme piscine sale et froide

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nabeul,Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Pendant 5 journée passées à l’hôtel Chams El hana ,j'ai été surpris par la qualité et la rapidité du service fournit en 1 ère lieux , de mémé ma chambre ainsi que celle de mes collègues été propres et surtout avec une vue sur mer waw ,étant en mission de travail, je compte y retourner avec mon épouse (et peut être les enfant) je le conseil d'ailleurs au couples (prenez les chambres du 6 / 7 et 8 étage surtout).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires