“superbe séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gland, Suisse
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cure thalasso de haute qualité: personnel très compétent et accueillant, locaux spacieux et très propres. Le privilège d'un restaurant réservé aux curistes, avec service à table et une magnifique terrasse ombragée par des oliviers. L'équipe du restaurant est chaleureuse et très dévouée. Les cuisiniers préparent d'excellents mets diététiques avec des saveurs tunisiennes. Les poissons grillés sont un régal. Que du bonheur!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
nereides, directrice du centre de thalassothérapie de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires élogieux concernant le centre de thalassothérapie, et le restaurant spécial curistes l'oliveraie...à bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour parfaitement réussi grâce a la gentillesse et l'efficacité du personnel, tant de l'hôtel que de la thalasso. Recommandation particulière pour le restaurant "L'Oliveraie".Menus et service de grande qualité . Nous avons également beaucoup apprécié les cures proposées par le centre de thalasso. La semaine nous a semblé trop courte nous reviendrons plus longuement l'année prochaine afin de pouvoir profiter de tout ce que l'hôtel offre :magnifique jardin, vue sur la mer superbe, thalasso exceptionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
merci d'avoir donné votre avis. en tant que directrice du centre de thalassothérapie, je suis comblée, je vois que nos efforts à tous sont récompensés quand je lis pareils commentaires. nous espérons vous revoir bientôt pour vous chouchouter encore plus
Albigny-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est superbe et d'une propreté irréprochable;la chambre est spacieuse, seul le revêtement de la baignoire paraît usé par les produits décapants.Le personnel (de la femme de chambre aux réceptionnistes en passant par les serveurs du bar ou du restaurant) tous sont souriants et polis.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux ; les repas pris au restaurant sont variés;nous avons beaucoup apprécié les poissons locaux;le serveur et le cuisinier ont tout fait pour nous faire plaisir.
Le centre de thalasso accessible directement de l'hôtel comporte des installations modernes d'une propreté irréprochable.La visite médicale qui précède le choix des soins atteste du sérieux de cet établissement.Le personnel de la thalasso est toujours souriant, attentionné et prêt à vous satisfaire
Bref, un accueil, un hébergement, un service et une thalasso impeccables!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bravo a tout l'equipe de tour Khalaf pour la meilleure service que vous les propose a vos clients ce vraiment agréable des bon cuisiniers meilleure répat des chambres propre et bien équipe accueille très chaleureux des vue magnifique merci et Ala prochaine . Imed

• Séjour du mars 2013
Donnacona, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes 3 couples qui avons étés a cet hôtel pour une période de 3 semaines, du 8 au 29 novembre 2012. Sommes très satisfait de notre séjour pour les raisons suivantes; personnel tres courtois, propreté irréprochable, nourriture et animation correct, emplacement de l'hôtel idéale pour aller se promener dans la ville de Sousse et pour faire des excursions. C'est un peu tard au mois de novembre pour avoir une température idéale et de l'ambiance partout; le mieux serait au début d'octobre, mais nous croyons que ca vaut la peine de payer juste un peu plus pour cela si vous voulez vous prélasser sur la plage et avoir de l'ambiance sur le site. Par contre si vous faites 2 a 3 excursions(par exemple dans le sud et le nord de la tunisie) vous y trouverez votre compte car moins achalandé et plus relax. En résumé c'est un hôtel a recommander fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Très bon accueil à la réception inscription rapide, chambre spacieuse et propre, personnel souriants, nourriture variée, animation acceptable, je classe cet hôtel par rapport à hôtel marhaba beach.pas de problème avec les ascenseurs.

• Séjour du décembre 2012
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis revenu d'un circuit en Tunisie et les 6 derniers jours, nous étions logé a cet hôtel. Ce que je peux dire: je ne comprend pas du tout les commentaires qui sont négatifs sur cet hôtel. Le personnel (tout le personnel) est super gentil et poli avec tout le monde. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le buffet: on ne peut pas avoir plus complet a mon avis. Je ne suis pas allé a la plage plus d'une heure, alors je ne commenterai pas cette partie. Je n'allais pas en Tunisie pour faire de la plage. J'ai profité de notre temps libre pour visiter Port El Kantaoui, les souks de Sousse, les endroits aux alentours de l'hôtel.

La piscine était propre, je ne sais pas si la température de l'eau était bien, je ne me suis pas baigné.

Le service a la chambre que nous avons utilisé plusieurs matin pour le café était tres rapide et tellement peu chère. 2 cafés au lait + pain, brioches (sans que nous le demandions) a 3.5 dinars, on peut dire que c'est donné. Les femmes de chambre font un tres bon travail, je laissais 2 dinars par jour. Les serveurs au bar de la réception, toujours tres tres gentils.

Je n'ai vraiment rien de négatif a dire sur cet hôtel. L'hôtel est classé 5e dans trip advisor sur 55 et il y a plein de raisons pour qu'e

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
N°4 des hôtels romantiques à Sousse
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Khalef Sousse
Hotel Tour Khalef Sousse
Marhaba Tour Khalef Sousse
Tour Khalef Marhaba Thalasso And Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso Hotel Sousse
Tour Khalef Hotel Sousse
Hotel Marhaba Tour Khalef
Marhaba Tour Khalef Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.