“en degradation” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 39 hôtels à Sousse
Londres, Royaume-Uni
“en degradation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

slt j étais a cette hotel du 18/08 au 25/08/2013 je voie que cette hôtel il se dégrade d'une année à l'autre la chambre n'est pas bien faite la femme de ménage tjr en retard, il faut se réveiller tôt pour avoir une chaise langue, la piscine est petite para port au nombre de client de l'hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'étais en famille dans cette hôtel, c'était pas mal en gros mais j'ai quelques remarques à faire:
- Il y a un sous effectif de personnel qui se voit clairement et il a des conséquences irréversibles sur le service, surtout le ménage:
- Le resto souffre d'un manque de communication et d'une absence totale de coordinations entre les maîtres d’hôtel (surtout entre les jeunes et les vieux a ce que j'ai pu observer)
- La piscine est vraiment trop petite pour tout ce monde et il n'a pas assez de parasol.
- L'espace de jeu pour enfant est trop dégradé et pas sécurisé et je trouve que c'est dommage.
- Le service conciergerie est a éviter: on ne tient pas les engagement, on m'a mis dans un engrenage à mon départ à cause d'un réceptionniste qui m'a confirmé qu'il allait me fournir une voiture de location alors qu'il n'a rien trouvé et pire encore il ne m'a même pas informé jusqu'au moment fatidique du coup ça m'a fait perdre de l'argent et du temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marspich, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Commencons par le debut...
Je ne peux pas parler sur la talasso car nous n en avons pas fait. sorti de la....
hotel francophone????????? Aucun touriste francais sauf nous.pourtant juillet et en pleine saison. toutes les animations en anglais pourtant se n est pas faute d avoir demander qu ils traduisent.... langue utilisé pour les animations : anglais allemand et un peu russe.
Propreté de la reception et la deco sont nikel en se qui conserne notre chambre familiale il ne faut pas regarder dans les coins... nous avons trouver une chaussette dans l armoir et pleins de moumoutte sous les lits et meme des dessins oubliés il est bien dommage que je les remarquer le jour de notre depart en verifiant que nous n avions rien oublier. La clim dans la chambre des enfants nikel par contre dans la notre elle ne marchait pas.....
En se qui concerne les repas aucun moyen de manger dehors sauf au snak de la piscine... aucun service de boisson a table.... pas possibilité d avoir une bouteille a table obliger de travarser toute la salle pour un verre... avec les enfants se n est pas tres pratique.... pas trop de diversité dans les repas. Pour les amateurs de poisson oublier... toujours les meme salades.... mais le point positif le personnel est tres gentil et aimable.
Pour se qui ai de la piscine et la plage il n y a rien a dire tres propre et aucun probleme pour avoir un transat....
L equipe d animation est plutot attiré par les minettes seules et bien foutu.... j ai meme vu le maitre nageur jouer a la balle dans la piscine.......
Voila je pense avoir relaté notre sejour.

• Séjour du juillet 2013
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

La chambre était bien située, avec vue sur la mer. La thalasso a été fantastique. Le personnel au petit soin, d'une gentillesse exceptionnelle. Le restaurant réservé aux curistes mérite une mention d'excellence. Nous avons pu dîner à l'extérieur, à l'ombre des oliviers. Le service, la qualité des mets, surtout les poissons grillés ont été irréprochables. Merci à tout le personnel pour cette magnifique semaine de vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
nereides, directrice du centre de thalassothérapie de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
merci d'avoir pris le temps de publier un avis. nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à tour khalef...et surtout votre passage au centre thalasso! votre bien être durant tout votre séjour est pour nous très important et je vois que vous avez également apprécié notre restaurant spécial curistes, l'oliveraie, son service personnalisé, les repas servis à l'ombre des oliviers aux beaux jours! à bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cure thalasso de haute qualité: personnel très compétent et accueillant, locaux spacieux et très propres. Le privilège d'un restaurant réservé aux curistes, avec service à table et une magnifique terrasse ombragée par des oliviers. L'équipe du restaurant est chaleureuse et très dévouée. Les cuisiniers préparent d'excellents mets diététiques avec des saveurs tunisiennes. Les poissons grillés sont un régal. Que du bonheur!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires élogieux concernant le centre de thalassothérapie, et le restaurant spécial curistes l'oliveraie...à bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour parfaitement réussi grâce a la gentillesse et l'efficacité du personnel, tant de l'hôtel que de la thalasso. Recommandation particulière pour le restaurant "L'Oliveraie".Menus et service de grande qualité . Nous avons également beaucoup apprécié les cures proposées par le centre de thalasso. La semaine nous a semblé trop courte nous reviendrons plus longuement l'année prochaine afin de pouvoir profiter de tout ce que l'hôtel offre :magnifique jardin, vue sur la mer superbe, thalasso exceptionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
merci d'avoir donné votre avis. en tant que directrice du centre de thalassothérapie, je suis comblée, je vois que nos efforts à tous sont récompensés quand je lis pareils commentaires. nous espérons vous revoir bientôt pour vous chouchouter encore plus
Albigny-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est superbe et d'une propreté irréprochable;la chambre est spacieuse, seul le revêtement de la baignoire paraît usé par les produits décapants.Le personnel (de la femme de chambre aux réceptionnistes en passant par les serveurs du bar ou du restaurant) tous sont souriants et polis.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux ; les repas pris au restaurant sont variés;nous avons beaucoup apprécié les poissons locaux;le serveur et le cuisinier ont tout fait pour nous faire plaisir.
Le centre de thalasso accessible directement de l'hôtel comporte des installations modernes d'une propreté irréprochable.La visite médicale qui précède le choix des soins atteste du sérieux de cet établissement.Le personnel de la thalasso est toujours souriant, attentionné et prêt à vous satisfaire
Bref, un accueil, un hébergement, un service et une thalasso impeccables!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Charmant, Plage...
Calme, Plage, P...
Marhaba Club Hotel
Marhaba Club Hotel
N° 11 sur 39 à Sousse

Vous connaissez Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Adresse : Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Khalef Sousse
Hotel Tour Khalef Sousse
Tour Khalef Marhaba Thalasso Hotel Sousse
Tour Khalef Marhaba Thalasso And Spa
Marhaba Tour Khalef Sousse
Hotel Marhaba Tour Khalef
Tour Khalef Hotel Sousse
Marhaba Tour Khalef Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.