“Super Séjour à Tour Khalef Hotel” 4 5 étoiles

Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“Super Séjour à Tour Khalef Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous ne regrettons pas avoir choisi cet hôtel. L'hôtel est superbe et d'une propreté irréprochable.
La thalasso a été fantastique.
Un grand merci à tout le personnel pour le service & la propreté.
N’hésitez pas à choisir Tour Khalef Hotel!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai passé excellent séjours
chambres spacieux et propres, restaurant spacieux service agréable, , thalasso extra, personnels chalureaux, service acceptable.

La seule remarque pour le piscine :manque piscine pour les enfants.

pour moi l'hôtel représent: le paradis de l'autre vie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Batna, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel haut de gamme, ça se voit par le standing de la clientèle qui le fréquente, à quelques exceptions près. Il est vaste et bien entretenu, les chambres sont spacieuses et très propres, par contre une toute petite piscine. Un centre de thalassothérapie ultra-moderne, une superbe plage et un magnifique jardin. Personnel gentil et toujours à l'écoute. La nourriture est variée mais répétitive et un peu grasse, sinon il y a le restaurant l'Oliverie (à la carte) où l'on prépare de très bons plats allégés. Cependant il y a les boissons servies au all inclusive bar, elles sont de très mauvaise qualité (en dehors de la bière pression) comparativement à celles du bar payant: café imbuvable, marques d'alcools inconnues, jus de fruits non naturels, pas de glaçons, des tranches de citron non plus pour accompagner un gin. Mais en somme un séjour agréable, très reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hôtel, spacieux, propre, grande chambre rénovée avec tout ce qu'il faut: mini bar, grand LCD, clim...par-contre coffre fort sur demande moyennant un supplément. espaces communs propres, belle terrasse, piscine de taille moyenne, pas assez de transats (il faut se lever tôt pour en avoir une ), plage magnifique rien à dire,formule all in correcte mais le service est moyen (parfois médiocre) vue notamment au manque du personnel et au surbooking.
conseils: -demandez une chambre vue mer + piscine
-vous pouvez accéder aux autres hôtels du même groupe (l'un d'eux possède une piscine avec Toboggan)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je reviens chaque année,avec grand plaisir deux fois par an,pour y faire une thalassothérapie,,la qualité des massages est nettement supérieur,à la moyenne,est d'une grande propreté,j'ai pu le constater en me rendant il y a quelques années dans un chaine de renom,concurrente.
Le cadre reste privilégié,l'hôtel est doté d'un magnifique parc,parfaitement entretenu.L'hôtel,est situé sur une des plus belle plage de Sousse
La qualité de la restauration au restaurant de" l'Oliveraie "réservé aux curistes et de grandes qualité,chaque jour ,un menu des plats variés, du poissons frais vous serons proposé.
Le restaurant de la plage est très agréable,de bonne qualité,des plats typique excellents,ainsi qu'une bonne qualité de service.Le personnel de cet hôtel est remarquable,que ce soit pour les services de chambre,restauration,et Thalassothérapie. C'est un hôtel que je recommande tant par sa situation que par la qualité de ses prestations.
C.H.

Astuce pour la chambre : J'apprécie particulièrement la vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avec mon amie nous étions en thalassothérapie pour une semaine où les soins sont à se relever la nuit et l'oliveraie où on est cocoler tous les jours avec des plats différents. Mais là s'arrête les compliments, l'hôtel du bruit tous les soirs (Musique à fonds, obligé de se mettre des boules Quies et en plus porte fenêtre coulissante fermée). La chambre sentait le moisi, fuite d'eau haut dessus des wc, dégradation de la chambre par rapport à l'année dernière. Donc prochain voyageur renseignez-vous bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'étais dans cet hôtel du 01 au 07 septembre 2013 avec mon mari et mes 3 enfants, on a réservé 2 chambres une double ( 2 lits!! ) et une triple qui était trop petite pour 3 lits, le 3 ème lit était devant la porte fenêtre!!! par contre on a eu la chance d'avoir une vue mer/jardin.Le ménage était limite , ils ont changé les taies d'oreillers une seule fois durant toute la semaine et suite à ma réclamation. La nourriture ça va dans l'ensemble sauf qu'on mange les mêmes plats tous les jours. Piscine propre, animation moyenne, un très beau et grand jardin. Il manque des espaces jeux pour les enfants à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Adresse : Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
N°4 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Khalef Sousse
Hotel Tour Khalef Sousse
Tour Khalef Marhaba Thalasso Hotel Sousse
Tour Khalef Marhaba Thalasso And Spa
Marhaba Tour Khalef Sousse
Hotel Marhaba Tour Khalef
Tour Khalef Hotel Sousse
Marhaba Tour Khalef Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.