“Pas mal” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 4 sur 39 hôtels à Sousse
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ya plusieurs barrages dans l'entrée principale de l'hôtel ça ce me dérange, au resto ya pa difference entre le lait et de l'eau. ..il faut déplacer pour trouver la piscine couverte qui trouve dans l'autre hôtel.le reste était acceptable

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Nabeul, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hôtel très moyen le personnel à la réception n'est pas accueillant, la chambre est très loin de la réception dans un couloir totalement vide, la nuit les fenêtres du couloire sont ouverts et il fait froid. Dans le restaurant le buffet n'est pas varié, je lui donne une note 7/20. Il n'a pas une piscine couverte propre à lui, Il faut aller à une piscine couverte très loin tu dois sortir d'une porte à la fin du couloire qui s'ouvre dans le jardin et tu dois traverser le jardin la terrasse jusqu'à arriver à la porte extérieur de l'hôtel tu traverse une route et un parking d'un hôtel voisin pour accéder à son piscine, on sortant de la piscine chauffé il faut refaire le même chemin mais ce n'est pas simple avec deux enfants en mois de décembre et il fait froid. hôtel très très moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

J'ai passé plusieurs séjours au Tour Khalef avec toujours autant de plaisir, l'hôtel est très bien tenu, le personnel attentionné, accueillant et compétent tout en étant discret, vraiment je recommande cet hôtel calme avec des jardins et une plage magnifiques et bien situé car le centre ville animé est tout proche. De plus il possède un centre de thalasso excellent qualité des oins, propreté personnellement le rapport qualité prix justifie l'abandon des thalasso en France! et le soleil en prime

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment de la réception ont une belle vue sur mer et un bon ensoleillement en basse...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014 par mobile

très grand hôtel, mais n est un plus ce qu' il était.
Les chambres sont très grandes, la plus part des choses : piscine couverte, sona, etc.. Sont fermées ou réduites,
Le gros point noire c est la restauration: la nourriture est certes variée mais n'a pas goût,
Monsieur Karim au niveau du restaurant est très gentil,
Attention Toute les boisson sont payantes même l eau sauf pour les All inclusive.
Je ne recommande pas cet hôtel .

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Plutôt déçu par mon séjour récent dans cet hôtel .
1- A l'arrivée j'ai été été maladroitement interpellé par un agent de sécurité qui voulait savoir ce que j'étais venu faire à l’hôtel .Je n'ai ni l'allure ni le profil d'un vagabond.
2- Après l'avoir recadré me voilà en face de la réception . Réservation faite pour 02 chambres , la prépose exige que le règlement se fasse aussitôt . Interloqué elle répond que c'est la politique de l’établissement . c'est une curieuse et marginale pratique. Je paie mais la facture ne m'est pas délivrée oubliant moi -même de la réclamer.
3-Je me rattrape le lendemain .Mais on dit qu'elle ça va prendre du temps. J'ai dit Ok qu 'on la prépare . Le lendemain au moment ou je quitte l’hôtel , je la réclame mais elle n'était pas prête.. J'ai attendu une bonne 30 de minutes pour qu'on me la remette enfin.
4- Au restaurant , nous étions en 1/2 pension , on vous fait payer le verre d'eau tirée d'un bac à eau , à 1 dinar rubis sur ongle .
-5 Toujours au restaurant ,le personnel n'à de courtoisie d' égards et de sourire que pour les polonais et autres étrangers présents . L’algérien d'en face et que je suis , client de l’hôtel ayant payé certainement plus cher que les polonais , est traité avec une certaine froideur. Il y' a dans ce contraste un espèce de complexe d'infériorité à l'égard de l’européen et une indifférence envers l"élément arabe du Maghreb.
5- Pour les chambres , c'est propre mais le mobilier est ringard tout comme les sanitaire .Les chasses sont très bruyantes. La nourriture est correcte sauf que les différents buffet ne sont pas signalés d'ou un encombrement et perte de temps .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

les repas son divers et copieux et d'une fraicheur irréprochable tout les deux jours des prélèvement sur la nourriture son effectuer ,les chambre propre et literie de confort sans tache sur les matelas ,coffre fort dans les chambre , service a la plage agréable , je conseil au personne de si rendre sans souci .rapport qualité prix raisonnable .Nous somme resté du 4 septembre au 3 octobre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

J'ai passé un séjour agréable. Les chambres spacieuses, menus riches et variés, personnel à la hauteur. Par contre, l'animation est catastrophique, et se limite à des chorégraphies répétitives et des sketchs censés etre rigolos mais il s' averent tres ennuyeux. Piscine trop petite.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°3 des hôtels de luxe à Sousse
N°4 des hôtels romantiques à Sousse
N°5 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Khalef Sousse
Hotel Tour Khalef Sousse
Marhaba Tour Khalef Sousse
Tour Khalef Marhaba Thalasso And Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso Hotel Sousse
Tour Khalef Hotel Sousse
Hotel Marhaba Tour Khalef
Marhaba Tour Khalef Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.