“bonne ambiance” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 39 hôtels à Sousse
belgique
“bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné du 14 au 28 novembre au Tej Marhaba et nous avons trouvé cet hôtel
très agréable , les ascenseurs , les chambres du 7e , d' autres couloirs ont été rénovés .
Le personnel est très attentif aux demandes des clients ; Le WI FI fonctionne partout.
Les touristes reviennent en assez grand nombre . Un bon entretien aussi :le très beau hall est
impeccable . Notre prochain voyage est déjà retenu . luxiole

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

1 178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

La saleté est partout
*Cuisine affreuse, dégueulasse et dégoûtante.
*Le gazons autour de la piscine plein de mégot et plusieurs variété d'insecte
*Le service et l’accueil épouvantable
*Serviette avec odeur de saleté
**En résumé c'est bâtiment est bon pour une démolition avec sont personnels ou d’être un prison 0 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

trés bon hotel bien situé. personnel sympatique .chambre grande et propre sauf moquette qui sera changer .repas assez bien dans l'ensemble mais peu varies pour les entrée et desserts. piscine bien entrenue. pour les moins: plage: personnel peu acceuillant et a 16H30 ils rangent transats et matelas en nous disant "on ferme" c'est un peu tôt... hotel en complete renovation. des 8H bruit de perceuse scie marteau etc...il y a mieux comme reveil... tout l'espace forme est en travaux (piscine interieur sauna hammam et salle de sport) est fermé. moquette de 20 ans . en Avril 2012 tout sera neuf et donc la je pense que se sera vraiment parfait. surement une nouvelle visite en avril pour voir .

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Nice, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

merci pour tout le personnel de l'hôtel toujours souriants on dirait qu'ils ont pas de problèmes dans leur vie cequi est pas le cas. j'ai adoré la plage surtout le soleil, j'etais pas un client mais j'etais dans ma famille. SVP à accorder plus d'attention aux ascenseurs ainsi que les chambres surtout les moquettes. Encore un grand merci pour tout le staff surtout celui de la réception ( Sabbi, Gazi, Amel, ...) et surtout Aymen un excellent réceptionniste mais excellent menteur aussi :))))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons sejourné du 13 au 17 juin 2010 (pension complète), ca a très mal commencé quand , à notre arrivé les receptionnistes nous disent que nous seront logé à coté (env 150m) dans un apart hôtel qui fait partit du complexe. On le suit, ... mais une fois dans la chambre on se rend bien compte qu'on c'est fait avoir (sale, loin du restaurant, de la piscine, pas le confort de l'hôtel, etc ...) et il a fallu insister lourdement pour obtenir ce que nous avions effectivement réservé c'est à dire une chambre DANS l'hôtel (et pas à coté) avec les services qui vont avec (restauration et piscine). LE FAIT D'AVOIR ESSAYE DE NOUS PLACER DANS LEUR APART HOTEL ALORS QUE NOUS AVIONS RESERVE UNE CHAMBRE EST GRAVE. Sinon l'hôtel est bien à tous les niveaux... Très bon rapport qualité/prix hors saison. Faycal est le meilleur serveur de l'hôtel si vous le croisez au restaurant. Par contre je ne tire pas mon chapeau au personnel sur la plage ( accueil catastrophique). Conclusion : surtout ne pas se laisser faire si on vous indique que votre chambre sera finalement à 150 mètres de l'hôtel !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel très agréable. Chambre, joli restaurant et piscine propres. Service très efficace. Réceptionnistes, serveurs du restaurant accueillants, souriants... Plage toute proche avec transats gratuits. Discothèque dans l'hôtel.
Sousse est une ville très accueillante. Allez voir la médina et les souks!!!
Ville animée la nuit aussi.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
carthage tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

cet hotel est vraiment super!! je vois qu'il méeite 5 étoiles!! très grand , chic , et surtoutout on a choisi le type de l'arrangement ALL INCLUSEVE c'est super tu peux tout accéder et tout manger !! mais le seul détail qui me gene comme ma soeur et moi nous somme des adolescentes alors on veut bien avoir une bonne animation !! mais les animateurs sont très froid !vers 23h l'hotel devient calme bah très calme et il fait meme peur alors on est obligé de dormir !! l'animation maaaaaaaanque

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tej Marhaba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tej Marhaba Hotel

Adresse : Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tej Marhaba Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Otel, Hotelopia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tej Marhaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tej Marhaba Sousse
Hotel Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Hotel Sousse
Sousse Tej Marhaba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tej Marhaba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.