“Directeur et personnel raciste” 1 5 étoiles

Tej Marhaba Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4001, Tunisie   |
Classé n°14 sur 39 hôtels à Sousse
alger
“Directeur et personnel raciste”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

L’algérien est indésirable dans cet hôtel.
Nous avons été étonne des responsables de cet hôtel qui pratiquent la discrimination. Apres avoir confirmé nos réservation et paye le séjour à l’avance, ils se sont permis de les annuler, sans nous proposes de solution de rechange, quand on a demandé des explications. on nous a ramené le directeur commercial il nous a dit que l’hôtel est complet on ne peut rien faire pour vous ,.. bien sur après un long et pénible voyage on a fait un tapage à la réception il nous a dit texto je veux pas d’algérien au tej marhaba .

Séjour du août 2007

• Suédois en premier
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

J'y ai séjourné à la fin octobre 2007. L'hôtel est loin de la plage. Le hall et les aires communes sont très luxueux, mais les chambres laissent à désirer, les tapis sont vieux, un peu repoussant. L'accueil du personnel est empreint d'indifférence surtout en soirée, si vous adressez une demande à la réception vous risquez d'attendre plusieurs heures, même si on vous promet un service immédiat. La nourriture est bonne, mais très répétitive dès qu'on séjourne plus de 2 jours et il manque souvent de couverts, d'ustensiles. Certains plats ne se renouvellent pas quand ils sont vides. En somme, c'est un bon hôtel, mais je le classerais davantage dans les 3 étoiles, pour moi un 4 étoiles est supérieur, surtout quand on a fréquenté d'autres hôtels classés 4 étoiles en Tunisie.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Le service au niveau du restaurant et vraiment nul avec des serveurs très pitoyables et désagréables pas tous bien sur mais désolé j’avais affaire à une personne morale pas physique, par contre les chambres étaient belles et propres et l'accueil au niveau de la réception et à la piscine était excellant

• a aimé — tous sauf le service du restaurant
  • n'a pas aimé — le serveurs du restaurant le (self service)
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Nous avons été extremement deçus des responsables de cet hotel qui pratiquent le surbooking . Apres avoir confirmé nos reservation au préalable aupres du service reservation de l'hotel, ils se sont permis de les annuler, sans proposition de solution de rechange, alors que toutes les formaités ont été accomplies y compris le payement.
Sans l'efficacité de notre agent de voyage, on aurait dormi à la belle étoile.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

A éviter! Nos vacances ont été totalement gâchées par le personnel de cet hôtel, qui attendait toujours un pourboire et n’accomplissait même pas ses taches quotidiennes - ménage, service au bar, à la piscine etc - sans rester là devant vous à attendre de l’argent, et, si vous ne leur en donniez pas, ils s’en allaient en marmonnant des insultes je suppose, dans leur langue locale. First Choice a vraiment été nul de n’avoir rien fait pour mettre fin à ce harcèlement.

Quand on se promenait autour de l’hôtel, ce n’était plus de la mendicité mais presque de l’extorsion, et parfois très insultant.

Les hommes du pays ont une attitude répugnante vis-à-vis des femmes blanches, ils croient qu’elles sont toutes à leur disposition, d’un simple claquement de doigts.

Je vous recommande fortement d’éviter ce pays et n’y retournerai pas.

Thomas, Glasgow

West Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Je n’arrive pas à croire certains des commentaires que j’ai lus, pour ce prix-là, on ne va quand même pas demander l’impossible !

L’hôtel était magnifique, les chambres absolument impeccables et la nourriture excellente (jamais les mêmes repas d’un jour sur l’autre).

Les serveurs de l’hôtel étaient vraiment sympas, et supers avec les enfants.

Je recommande Sousse aux familles ou aux retraités, il n’y a pas grand-chose à faire pour les enfants au Tej Marhaba, mais si vous lisez bien la brochure avant d’y aller, ils mentionnent bien « Hôtel surtout fait pour les adultes ».

Il faut sortir et aller marchander à la médina, c’est très distrayant et vraiment intéressant.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Je ne sais pas trop dans quel hôtel ceux qui ont écrit des commentaires sur ce site ont séjourné, mais pour ce qui est de ceux qui ont écrit des choses négatives, ce ne peut pas être dans le Tej Marhaba. Nous y sommes allés deux fois et pensons y retourner une troisième fois cette année pour les vacances.

Quel hôtel charmant ! La nourriture est très bonne (crêpes, cornflakes et croissants pour le petit déjeuner, je ne vois rien de mal à cela !), le personnel était très serviable et les chambres propres et bien tenues.

Si vous y allez, ne manquez pas d’aller au spa et au centre de soins, en particulier au bain turc, extrêmement bon marché. J’ai hâte d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tej Marhaba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tej Marhaba Hotel

Adresse : Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tej Marhaba Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tej Marhaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Sousse
Sousse Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tej Marhaba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.