“je vous deconseille cet hotel sachant que j'ai visiter beaucoup d hotel en tunisie” 1 5 étoiles
Avis sur Tej Marhaba Hotel

Tej Marhaba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tej Marhaba Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4001, Tunisie   |
Classé n°14 sur 39 hôtels à Sousse
Sousse, Susah, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonsoir,
j'ai vraiment vecu une tres mauvaise experience dans un hotel la recpetion est tres mediocre a partir de 3 on trouve personne presque pour demander de l'aide , les agents de securité sont tres mal poli il me demande a chaque fois de l'argent pour pouvoir garer ma voiture dans le parking de l hotel et les responsables sont inexstant deja ils n ont pas de directeur de nuit et ca ne sert a rien de demander un reponsable il n y en a toujours pas il y'a la securité ou la reception pas + (s ils sont la biensure) et la qualité de la piscine et la propreté de la chambre et vraiment a revoir sans parler de la nourriture qu il servent je me demande vraiment comment il est classer 4* !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes allés au TEJ MARHABA au debut mai 2013. L'hotel est très bien situe et avec un bon rapport qualite/prix. Nous avons eu une belle chambre au 3-eme etage, bien propre, malgre la moquette qui ne convient dans un hotel .
La nourriture etait bonne, mais manquait des fruits... Le personnel est professionnel et bien souriant, sauf le responsable des animateurs qui est plus que NUL.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Personnel accueillant : réception, salle de buffets = désagréable et froid
Personnel de service : restaurant, piscine, bar = sympathique
Installation intérieur = à rafraîchir
Piscine et abords = impeccable
Repas = variés et différents chaque jour
Chambre = correct en apparence mais vieillissant
Salle de bain = à refaire complétement
Opinion générale = sympa, apparence "ancienne" et dans le détail doit être rénové.
Les 4**** ne sont pas d'application au mieux 3

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer sinon à l'arrière ce sont des appartements en construction et la rue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je suis allé au tej marhaba au mars 2012 et retourné au janvier 2013. Les prix sont très encourageants. Les piscines intérieur et extérieur sont ok! L'emplacement est au centre de la ville, donc proche de tout et bien entouré par les restaurants, les boîtes de nuit et les magasins. Ce que j'ai pas aimer dans ce hôtel est le service passable au restaurant et l'ambiance trop bruité à la réception!

• Séjour du janvier 2013
Annaba, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Prévu un séjour de cinq jour, nous avons écourtés notre séjour à une seule nuit, car des l'arrivée on a eu un problème de chambre, puis mon fils aîné à une un malaise toute la nuit à cause de la moquette puisque il été allergique, aussi il fait froid de canard dans la chambre, la climatisation ne marche pas, nous avons passé une nuit blanche, la veille puisque nous sommes arrivé à 20h30 le service de restauration presque fermé, donc on a presque rien manger, aussi l'hôtel été plein de monde beaucoups de bruits des enfants qui court vers tout les sens, aussi l'hôtel organise des célébrations de mariage on été très perturbé on a décidé de quitté l'hôtel des le levé de soleil, hôtel catastrophique à éviter.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Marsa,Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel a su garder un niveau optimal de prestation malgré la crise du secteur touristique, bonne nourriture avec animation offerte au restaurant, chambre propre et spacieuse, excellent service, très bon rapport qualité prix, personnel professionnel, bon emplacement.je le recommande vivement,vous êtes toujours marhaba au Tej marhaba.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sfax, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

je suis aller tej marhaba 22/09
j'avait une chambre fameuse avec le bruit de climatiseur
je suis resté dans le sixieme etage
reception m' a dis c'est complet
il n'est pas un hotel de 4 etoile
la nourriture n'est pas varié
decuuuuuuuuu de la pisine avec du sable et di faillence cassé

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tej Marhaba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tej Marhaba Hotel

Adresse : Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tej Marhaba Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, LogiTravel, Hotelopia, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tej Marhaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Sousse
Sousse Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tej Marhaba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.