“Excellent voyage” 5 5 étoiles

N° 14 sur 39 hôtels à Sousse
Québec Canada
“Excellent voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Comme bien des personnes, j'avais lu des commentaires très négatifs sur ce site et j'avais un peu peur d'arriver à cet hôtel.
Nous avons passé une très agréable semaine, l'hôtel est très propre, le personnel très gentil, la nourriture vraiment diversifiée et bonne surtout pour un buffet tout était très chaud.
C'est un hôtel tout en marbre. Nous étions au 3ième étage avec vue sur la mer et la chambre était très bien et très tranquille.
Quand à la plage, il est vrai qu'on doive traverser la rue pour y accéder mais ce n'est pas grave car elle est sublime. Du sable blanc et fin comme de la farine, aucune saleté au bord et pas de roches dans la mer non plus, que du sable et l'eau est d'un vert merveilleux. Un vrai plaisir de s'y baigner, de plus, en octobre l'eau était vraiment chaude.
Pour ce qui est des piscine à l'hôtel, merveilleux, une grande piscine extérieure avec plein de transats et celle intérieure est magnifique très grande et très propre aussi.
Nous avons adoré notre séjour. Nous avions un balcon avec table et chaises également.
Si je peux donner un point négatif c'est que les matelas étaient un peu inconfortables. Je l'ai d'ailleurs indiqué dans mes commentaires à l'hôtel.
Pour ceux qui voudraient y aller, comme il y avait lorsque nous y sommes allés un hôtel en construction sur la plage si vous voulez avoir une vraie belle vue sur la mer, il vous faudra demander une chambre soit au 6 ou 7ième étage.
Nous y retournerions avec joie!

• a aimé — Propreté, personnels gentils, bonne nourriture, plage
  • n'a pas aimé — Matelas inconfortables
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons passé 6 jours à cet hôtel, dans l'ensemble nous avons trouvé les employés corrects, (même si l'anglais n'est pas vraiment leur fort).

L'inconvénient majeur est le manque de propreté dans tout l'hôtel (chambre, salle de bains, vestiaire de la piscine d'intérieur) et l'absence de variété au buffet.

Pas d'accès à internet dans les chambres, on n'y a accès que via un service privé disponible de 9h à 18h, c'est un peu cher et lent par rapport à internet à l'extérieur de l'hôtel.

L'animation est de très mauvaise qualité, celle de jour est quasiment inexistante et celle du soir se limite à de la musique live à la réception.

L'hôtel est relié à une galerie commerçante, le Tej Marhaba, c'est là que se trouve le pub anglais, un endroit sympa.

C'est un hôtel de grande taille, mais je ne lui donnerais pas plus de 3*.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
tlemcen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

je vais vous parler de notre séjour a tedj celà fait la deuxieme année de suite que j'y séjourne, l'année derniere rien à dire cette année c'est la cata, je suis arrivé le 16/07 on m'a refilé un appart 106 ou il y avait une odeur bizzare, je demande un autre appart on a essayé de me garder dans cet appart mais envain je pris le 214 a 23h "au passage je perdis ma caméra ou on me l'a volé à la réception n il n'ont pas bougé d'un pouce" j'était bien a l'aise 214 deux jours aprés on me demande de changer pour un appart meilleur308 le matin j'ai posé mes affaires et je suis parti pour la journée je suis rentré à 2h30 du matin les enfants dormaient il a fallu les prendre , je rentre et je me trouve dans un appart avec une odeur nauséabonde d'égout, j'appelle la réception, il me confirme que c'est l'odeur du produit de nettoyage, à 3h aprés un scandale j'ai obtenu la 210, mais au dire du receptionniste je devais quitter cette chambre demain e devais etre occuper par des HOLLANDAIS,je n'ai plus bouger de la 210, mais je remarque que quand il ya probleme on essaye de le règler sur le dos des Algériens, le directeur commercial est à la hauteur le reste c'est du pipo...

• a aimé — son directeur commercial
  • n'a pas aimé — le reste du personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ALGERIE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

A notre arrivé l'hotel parait tres luxueux mais rien que le bouton de l'ascenseur vous indique qu'il ya un laissé allé dans l'hotel (bouton cassé)... Moquette dans couloire vielle et tachée mais le plus deceuvant c'etait le personnel du bar et de la picine qui cultivent le favoritisme, je me suis même bagarer avec l'un deux le premier soir . Coté restaurant c'etait impécable, acceil chaleureux et menu tres varié. Pour les activité nocturnbe de l'hotel je vous conseil de passer outre. Nul, même le groupe musicale de bonne qualité mais l'ambiance n'y est pas. et franchement le BINGO !!!(lol) quel idée de proposer du BINGO dans un hotel 4etoiles??? tres nul.
Heureusement le personnel de la plage waaw 10/10: tres aceuillants, serviable et surtout disponible. Bien sur rien n'est gratuit mais. Pour nous ce qui a fait le plus dans notre sejours c'etait la ville (port KAntaoui ) et surtout les activités de plage et autres (je conseil à tout le monde la balade de chameaux).
Ben voila tres déçus de l'hotel qui mérite de revoir bocoup de chose (surtout en réparer oui lol)

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — Le personnel du bar
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

bjr a toutes et a tous j'eté en voyage de noces la bas le 05/06/2008 c pas du tout ce que j'ai attendu acceuil non chaleureux comme le hammamet garden la bouffe tjrs la meme chose aucune animation ds la journée le plus grave c qu'il ya du personnel qui fait le business aux guichet de change si le guichet et fermé comme sa met arrivé la veille de mon départ le 11/06/2008 A 21H00 le gars qui été de service et je me souviens bien il a quitté l'hotel a 21h15 je lui donner 20 euro il me donne 35da alors que le court été ce soir la a 180.02 il voulait empocher 1da lorsque je lui fais la reflexion qu'il manque 1 da il me rend les 20 euro et me dis la caisse est fermer c grave ce genre de comportement ds un établissement etatique et touristiques parails ce genre de personnel va porter tot ou tard des grand ennuis le lendemain de mon départ j'ai pas pu avaler sa j'ai parlé avec le responsable de la reception mtnt je ne sais pas s'il ya eu des suite a prendre a son encontre ou!!!!!!!!! j'ete a la chambre 448

Séjour du juin 2008
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Tout d'abord, je voudrais dire qu'à notre arrivée tard le soir un dimanche, on a trouvé leur système de fiches à remplir mal conçu et un peu fastidieux, surtout parce qu'on était épuisés. En gros, il a fallu faire la queue deux fois, ce qui ne nous a pas ravis du tout. Ensuite, une fois que ça a été enfin notre tour, on a demandé au réceptionniste de nous changer de l'argent liquide et mon ami s'est fait rouler de 5,50 €. Franchement, ça commençait mal, tous les gens qui faisaient la queue devant nous avaient changé de l'argent à la réception, ce qui nous avait donné l'idée de faire pareil, je n'ose même pas compter combien ils ont du se faire. Cela étant dit, le reste de notre séjour s'est bien passé. Notre chambre était bien et les repas largement assez copieux, assez basiques et pas beaucoup de fruits, mais j'ai beaucoup aimé leurs pâtes et c'est amusant de goûter un peu à tout (et d'essayer de deviner ce qui se cache derrière ce qui est écrit sur le menu!) A part les gars de la réception, les employés sont très serviables et l'hôtel est propre. Comme c'était en début de saison, il n'y avait pas d'activités à faire en journée, mais quelle importance? On passait nos journées à dormir et à lire. C'est un bon hôtel et on a passé de bonnes vacances, il faut juste penser à changer son argent dans la journée à la banque comme on fait d'habitude. Quant à savoir si j'y retournerais ou pas, la réponse est oui.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

L’algérien est indésirable dans cet hôtel.
Nous avons été étonne des responsables de cet hôtel qui pratiquent la discrimination. Apres avoir confirmé nos réservation et paye le séjour à l’avance, ils se sont permis de les annuler, sans nous proposes de solution de rechange, quand on a demandé des explications. on nous a ramené le directeur commercial il nous a dit que l’hôtel est complet on ne peut rien faire pour vous ,.. bien sur après un long et pénible voyage on a fait un tapage à la réception il nous a dit texto je veux pas d’algérien au tej marhaba .

Séjour du août 2007

Vous connaissez Tej Marhaba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tej Marhaba Hotel

Adresse: Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tej Marhaba Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tej Marhaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Hotel Sousse
Sousse Tej Marhaba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tej Marhaba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.