“Nette amélioration” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 39 hôtels à Sousse
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
“Nette amélioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

j'ai visité plusieurs fois cet hôtel pour passer les vacances avec ma femme et mon bébé ,j'ai constaté une nette amélioration des services, des chambres bien équipées et un personnel professionnel, souriant et à l'écoute j'ai visité plusieurs autres hôtels de même classe (4 étoiles) mais Tej Marhaba c'est le meilleur vraiment je vous conseille de passer vos séjours à cet hôtel il est est convivial .
La nourriture est plutot correcte pour sa catégorie.
Seul bémol la plage est un peu loin de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons eu les inconvénients des travaux ,,mais nous apprécions la gentillesse du personnel ,soit a la réception ,a la salle a manger et aussi les femmes de chambres qui font tout pour nous faire plaisir ,nous y retournerons en janvier ,,,pour 2 mois comme d,habitude ....

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la rue sont tres bruyantes la nuit ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel est bien situè; (plage à proximité, l 'environnement extérieur est pratique: taxis, boutiques, restaurant...)
Cadre et accueil agréable,
Le personnel est vraiment à l'écoute.
La chambre est propore (belle vue au dernier étage: vue piscine et mer)
Piscine propre, nettoyée tous les jours.
Très bonne nourriture (variée) par rapport à autres hôtels.
L'animation est moyenne, ça devrait etre mieux que ça.

=> Très Bien hôtel rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : belle vue au dernier étage: vue piscine et mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

comme toujour hotel sympa avec pour le moment les inconveniants des traveaux de chauffage perso reception tres bon pers resto tres bon resto tres correcte gros point noir le chef annimateur a quoi sert il chambre propre hotel qualité prix c est ok service securité parfait

Astuce pour la chambre : coté rue coté soleil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que je me rends sur cet hôtel, mais depuis mon dernier séjour je contaste quelques changement positifs et négatifs. Pour la partie hébergement : les moquettes ont grand besoin d'être changé, la literie n'est pas top, les couleurs sont monotones d'un vert affreux, on se croirait dans les années 70. Le ménage est fait très rapidement mais la dame était agréable et gentil. Restauration : on peut voir que les parties annexes de l'hôtel ont été exlpoité pour y faire un bar et des resto plutôt agréable. La nourriture est moyenne mais mieux que certains hôtels de la région. La piscine intérieur censé être chauffée ne l'est jamais et dommage que l'on ne puisse plus passer par l'intérieur de l'hôtel sans passer par l'extérieur surtout lorsque la période d'hiver va arriver (à moins que les travaux soient en cours). Les animateurs présents sont payés à rien faire même si à la base ce n'est pas un hôtel animé il y a tout de même un minimum... Le personnel sur l'ensemble très agréables pour la plupart ce sont les mêmes depuis des années. La plage a été mieux aménagée.
sur l'emsemble l'hôtel vaut plus un 3 etoile norme locale mais les cchambres plutôt 2.

Astuce pour la chambre : plutôt orienté mer sinon vous avez vu sur les détrituts déposés sur le toit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

je vien de rentrer chez moi g passer de bon vacance a tej marhaba puisque il faiser trop beau .l'hotel est bien situèe .acceuil pas mal ma chambre etait bien propore (chambre numero 163).la nouriture oci pas mal .l'animation nule c 'est le points noir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai visité plusieurs fois cet hôtel pour passe les vacances et même lors des séminaires,mon dernier séjour était cet été j'ai remarqué une nette amélioration des services, des chambres bien équipées et un personnel professionnel, souriant et à l'écoute j'ai visité plusieurs autres hôtels de même classe (4 étoiles) mais Tej Marhaba c'est le meilleur vraiment je vous conseille de passer vos séjours à cet hôtel il est est convivial

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tej Marhaba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tej Marhaba Hotel

Adresse: Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tej Marhaba Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tej Marhaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Hotel Sousse
Sousse Tej Marhaba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tej Marhaba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.