“Hôtel à rénover” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 39 hôtels à Sousse
Dison
“Hôtel à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous étions de passage à Sousse et avons passé une nuit en avril 2010, cependant nous avions connu l'hôtel il y a une dizaine d'année et cela n'a plus rien à voir, dans mes souvenirs, l'hôtel était magnifique et le service correcte. A l'heure d'aujourd'hui, l'hôtel est franchement à rénover, la chambre familiale était très petite et la literie des enfants était médiocre. Le buffet n'était vraiment pas terrible non plus. Heureusement que nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Nous n'y retournerons plus en tout cas tant que l'hôtel n'aura pas été modernisé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

1 187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

pour avoir séjourné en Tunisie une trop longue période dans ce pays pour raison professionnel dans un secteur qui touche à linge hôtelier
pricipalement dans le secteur du linge,je peux informer tout les touriste que le linge n'ai laver dans les règle de l'art si il est lave car il y a aucune industrie de traitement de linge dans la république si en tant que touriste vous voulez prendre des risques c'est votre santé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

nous avons séjourné 2 semaines au Tej Marhaba Hotel. Nous avons un petit garçon de 4 ans. Notre séjour a été super. Nous n'avons rien à reprocher à l'hôtel. Effectivement, le site nécessite des rénovations mais il est acceptable comme il est présentement. C'est certain que je ne peux pas comparer ce 4 étoiles avec un 4 étoiles au Canada. Mais le service était très bien, la diversité du buffet aussi. il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie et non dans notre pays avec nos commodités et notre nourriture habituelle. Les habitudes de vie de ce pays sont très différentes des miennes au Canada, nous sommes des gens pressés et un peu "stressés"...pas eux!!!! Nous avons donc adoré et notre petit garçon aussi. IL ne voulait pas revenir au Canada, il faisait toujours beau en Tunisie! Lorsque l'on voyage dans des pays comme celui-là, je ne m'attends pas à etre comme à la maison.

La seule chose négative que je pourrais dire c'est le harcèlement lors de nos sorties à la Médina. Ils veulent tellement nous vendre pleins de choses, le prix changent d'une minute à l'autre...c'est un peu fatiguant à la longue mais c'est comme ça.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

J'ai passée trois semaines au tej marhaba départ 10 mai 2009, l'hôtel est majestueux tout le hall est en marbre mais les 4 étoilent à mon avis datent de mathusalem !!!! le service est épouvantablre pour la gentillesse des employés l'on repassera ! quant aux vendeurs dans l'hôtel même c'est la chasse aux clients, tatouages, soins de massage et beauté, visite en chameaux, visite en bâteaux, sports nautiques, tapis, vestes en cuir, bijoux c'est la catastrophe ils vous ennuient constamment et ne vous lâchent que lorsque'ils sont arrivés à leurs fins cela devenait vraiment pénible, vous avez beau leur dire non c'est à croire qu'ils sont sourds ils vous harcèlent pour vendre jusque sur votre transat à la piscine il n'y a que deux moyens pour leur échapper soit feindre de dormir ou soit parler japonais !!!! lol d'ici 2010 ils auront appris le japonais pour être sur de vous vendre quelque chose, ce sont les vacances les plus fatiguantes de ma vie. de plus ne voyager pas seule en tant que femme à moins que vous soyez à la recherche d'un mari car la chasse est ouverte les européennes à leurs yeux sont du bétail, lorsqu'ils vous appellent gazelle prenez la poudre d'escampette car ils ne vous làcheront plus, l'arnaque est omniprésente ds l'hôtel l'emplyé du change à la réception fait sois disant systématiquement des erreurs et empochent au passage des dinars, le téléphone également l'on m'a facturé des appels appartenant à une autre chambre heureusement je l'ai vu et j'ai refusé le paiement, même dans le restaurant si vous souhaitez une table prés de fenêtre etc faut payer le serveur ... si vous allez à la plage vous devez traverser une voie rapide et vous faufiler entre taxis voitures etc et tout cela en paréo vous immaginez , arrivée à la plage prenez votre frigo box avec vous car là pas de joli resto pour déguster qq chose le midi mais vs trouverez une cahutte en bois ...pas de toilettettes ni de sanitaires l'on vous dira de retourner à l'hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un dernier conseil question chambre faites le check up de la chambre en entrant car moi j'ai dépensé énormément en pourboires afin de les faire venir pour le téléphone qui ne marchait pas, la tele qui n'était pas programmée, la clinche de la salle de bains tombée, les tentures défaites etc ... les animations en soirée étaient lamentables, nous pensions être dans un home de repos ou dans un centre de revalidation je veux bien que nous étions en mai mais il y a des limites .... bref j'ai fait part de tous ces désagréments au Directeur de l'hôtel par écrit comme la majorité des clients qui séjournaient dans l'hôtel, nous partagions tous le même avis, j'espère de tout coeur que la Direction reprendra l'hôtel en main car j'aimerais y retourner car la situation de l'hôtel est excellente vous êtes proches du centre de Sousse et du port El Kantaoui, si vous vous rendez prochainement dans l'hôtel, merci de me dire si les choses changent ce serait sympa bonnes vacances Marie

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Comme bien des personnes, j'avais lu des commentaires très négatifs sur ce site et j'avais un peu peur d'arriver à cet hôtel.
Nous avons passé une très agréable semaine, l'hôtel est très propre, le personnel très gentil, la nourriture vraiment diversifiée et bonne surtout pour un buffet tout était très chaud.
C'est un hôtel tout en marbre. Nous étions au 3ième étage avec vue sur la mer et la chambre était très bien et très tranquille.
Quand à la plage, il est vrai qu'on doive traverser la rue pour y accéder mais ce n'est pas grave car elle est sublime. Du sable blanc et fin comme de la farine, aucune saleté au bord et pas de roches dans la mer non plus, que du sable et l'eau est d'un vert merveilleux. Un vrai plaisir de s'y baigner, de plus, en octobre l'eau était vraiment chaude.
Pour ce qui est des piscine à l'hôtel, merveilleux, une grande piscine extérieure avec plein de transats et celle intérieure est magnifique très grande et très propre aussi.
Nous avons adoré notre séjour. Nous avions un balcon avec table et chaises également.
Si je peux donner un point négatif c'est que les matelas étaient un peu inconfortables. Je l'ai d'ailleurs indiqué dans mes commentaires à l'hôtel.
Pour ceux qui voudraient y aller, comme il y avait lorsque nous y sommes allés un hôtel en construction sur la plage si vous voulez avoir une vraie belle vue sur la mer, il vous faudra demander une chambre soit au 6 ou 7ième étage.
Nous y retournerions avec joie!

• a aimé — Propreté, personnels gentils, bonne nourriture, plage
  • n'a pas aimé — Matelas inconfortables
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons passé 6 jours à cet hôtel, dans l'ensemble nous avons trouvé les employés corrects, (même si l'anglais n'est pas vraiment leur fort).

L'inconvénient majeur est le manque de propreté dans tout l'hôtel (chambre, salle de bains, vestiaire de la piscine d'intérieur) et l'absence de variété au buffet.

Pas d'accès à internet dans les chambres, on n'y a accès que via un service privé disponible de 9h à 18h, c'est un peu cher et lent par rapport à internet à l'extérieur de l'hôtel.

L'animation est de très mauvaise qualité, celle de jour est quasiment inexistante et celle du soir se limite à de la musique live à la réception.

L'hôtel est relié à une galerie commerçante, le Tej Marhaba, c'est là que se trouve le pub anglais, un endroit sympa.

C'est un hôtel de grande taille, mais je ne lui donnerais pas plus de 3*.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
tlemcen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

je vais vous parler de notre séjour a tedj celà fait la deuxieme année de suite que j'y séjourne, l'année derniere rien à dire cette année c'est la cata, je suis arrivé le 16/07 on m'a refilé un appart 106 ou il y avait une odeur bizzare, je demande un autre appart on a essayé de me garder dans cet appart mais envain je pris le 214 a 23h "au passage je perdis ma caméra ou on me l'a volé à la réception n il n'ont pas bougé d'un pouce" j'était bien a l'aise 214 deux jours aprés on me demande de changer pour un appart meilleur308 le matin j'ai posé mes affaires et je suis parti pour la journée je suis rentré à 2h30 du matin les enfants dormaient il a fallu les prendre , je rentre et je me trouve dans un appart avec une odeur nauséabonde d'égout, j'appelle la réception, il me confirme que c'est l'odeur du produit de nettoyage, à 3h aprés un scandale j'ai obtenu la 210, mais au dire du receptionniste je devais quitter cette chambre demain e devais etre occuper par des HOLLANDAIS,je n'ai plus bouger de la 210, mais je remarque que quand il ya probleme on essaye de le règler sur le dos des Algériens, le directeur commercial est à la hauteur le reste c'est du pipo...

• a aimé — son directeur commercial
  • n'a pas aimé — le reste du personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tej Marhaba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tej Marhaba Hotel

Adresse : Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tej Marhaba Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Otel, LogiTravel, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tej Marhaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tej Marhaba Sousse
Hotel Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Hotel Sousse
Sousse Tej Marhaba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tej Marhaba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.