Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Royal Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd 14 Novembre, Sousse 4000, Tunisie   |  
Services
N° 19 sur 39 hôtels à Sousse
Vigny
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Allant en Tunisie tous les deux mois environs et compte tenu d'un budget serré pour Fin Juin je me suis rabattue sur cet hôtel dont le prix du séjour pour 7 nuits était acceptable en DP, bien sur j'ai lu les avis de tripadvisor négatifs pour la plupart mais j'ai passé outre.Eh bien j'aurais du vraiment en tenir compte, c'est un hôtel plus que médiocre je dis médiocre car nous avions une chambre acceptable en face de la mer avec une immense terrasse plein soleil, la clim ne démarrant qu'à 17h, mais en ce qui concerne la restauration nulle vraiment nulle, deux plats pendant 7 jours : poisson/poulet et que des patates et des pattes et du choux fleur en gratin, même pas une soupe le soir, les nappes pas changées, le petit déjeuner à l'image du dîner le soir c'est à dire nul. Dans la chambre aucune chaîne de télévision française après multitudes de réclamations auprès de la réception, sans effet, je me suis adressée au Directeur qui m'a répondu que j'étais une cliente exigeante de vouloir une chaîne française et que s'il n'y en avait pas c'était la faute de mon gouvernement qui interdisait l'accès aux chaines françaises n'importe quoi...... malgré tout un personnel technique à tourné la parabole et nous a trouvé Antenne 2 de mauvaise qualité, certes, mais il a mis de la bonne volonté. Quant aux matelas sur les transats ils sont payants (2dt), la piscine est très petite et pas nettoyée tous les jours enfin j'ai connu des 3* en Tunisie largement mieux que cet hôtel et dont le personnel a oublié d'apprendre à sourire. Ah oui j'oubliais les serviettes de bains sont trouées et toutes effilochées une honte !!!! vraiment je ne vous conseille pas cet hôtel minable même si le prix est attractif c'est beaucoup trop cher pour un hôtel pareil. ça ne m'a pas étonné si je n'ai trouvé aucun touristes français ni même européens dans cet hôtel et à cette période de vacances.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    66
    37
    32
    48
Consultez les avis pour
38
75
9
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bonjour
Mon mari Français et moi revenons d'un séjour d'une semaine du 9 au 16 juillet 2012 dans cet hôtel et pendant laquelle nous avons été déçus. Voici notre récit : Arrivée le premier jour nous remarquons que la clim fonctionnait à peine pas une chaleur extérieure de plus de 44 ° . Nous le signalons à la réception , on nous dit que la climatisation générale ne se met en route qu'à partir de 15h :MENSONGE !. On se dirige alors vers le resto pour manger et la surprise le repas se compose que quelques crédites d'un plats de pates et de patates . En guise de dessert une sorte de melon dur comme fer .Trop maigre comme repas je trouve !!! Direction la plage et là leurs transats vétustes sont payants et il faut attendre 30 minutes pour se faire servir une boisson pas vraiment fraiche .De retour à notre chambre la clim ne fonctionnait pas plus qu' un ventillo, nouvelle réclamation : On nous dit qu'il ne faut pas s’attendre à mieux et que toutes les chambres sont pareilles . Nous insistons pour changer de chambre le lendemain , en effet guere mieux . au resto tous les jours on a eu droit à des patates ,tomates et melon et pour tout les 3 repas .Manque de personnel pour débarrasser les tables , et pas souriant et aimable excepté un serveur du matin qui disait toujours bonjour et un réceptionniste du soir qui était là du lundi au vendredi .Seul l'animation (faite dans le hall de la reception) du lundi soir avec le fakir était intéressante. Les autres soirs de la semaine et du week-end l'animation se résumait à la danse des canards version allemande. Bof c'est nul et toujours la même chose :ça consiste à faire juste du bruit assourdissant dans l’hôtel. La télé de la chambre est placée en hauteur sur le mur avec 2 chaines allemandes, une chaine italienne et une autre tunisienne. Nous passons la blatte dans le lavabo de la SDB et les interminables claquements de portes de jour comme de nuit, dus à la mauvaise insonorisation des chambres. Dans les deux petites piscines de l’hôtel non nettoyées, plusieurs femme voilées fesaient trempette sans que cela ne dérange aucunement la direction malgré notre signalement. 4 coupures de courant dans notre chambre pendant notre séjour, et ascenseur se bloquant entre les étages car des gamins s'amusent avec et la direction ne dit rien !!! Cerise sur le gâteaux le receptionniste du week-end soir auquel mon mari Français a signalé une coupure de courant dans notre chambre, n'a pas eu la décence de lui répondre. Au bout de 15 minutes toujours rien . Je déscent à mon tour m’informer , et là cette personne méprisante ne me regardait même pas quand je lui parlais .Je trouve ça très irrespectueux et pas du tout professionnel .... Le jour de notre départ mon mari a eu en prime une intoxication alimentaire due à la nourriture pas très fraiche (patates ,tomates courgettes ,choux fleur ,ratatouille ) servis à tous les repas meme au petit dej. Aucune variété de fruits, pas de yaourts, ni fromage, gâteaux infecte avec des plats non identifies, jambon de dinde infecte .
en somme hôtel à fuir .!!!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Salut a tous,
nous nous sommes rabattus sur cet hotel car il n'y a avait plus de place ailleurs a Sousse/Monastir . en arrivant tard l'aprés midi nous avons laissé nos affaires dans la chambre et direction la plage ,nous avons été prié de rendre les transat par les plagier avec un ton agressif vu qu'il ramassait tous a 18:30 ! la surprise était au niveau du resto/cantine ou les salades étaient avarié et ou on avait pour seul choix un couscous douteux ma femme navait rien mangé et nous sommes sorti pour nous rassasié.
la chambre était situé au 4éme étage à savoir que l'ascenseur s'arréte au 3éme ...le matin nous avons était réveillé a deux fois par les femmes de ménage qui ouvraient la chambre pour le ménage alors que nous dormions! au petit déj nous y étion a 09:30 plus rien ! pas de pains/croissants jai pris juste un café sans rien mangé ! un seul mot ne mérites pas d'avoir 1 étoile...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Outreau, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

après avoir lu les commentaires nous étions un peu inquiets en arrivant .nous avons été très chaleureusement accueillis,contrairement à certains commentaires ; je répondrai à ceux là que pour être respecté il faut savoir respecter les autres. notre chambre était belle et la vue sur la mer magnifique.tout le personnel sans exception était très agréable.cet hôtel plus familial nous a changé agréablement des grands hôtels "usines"ou nous allions avant. les mécontents devraient chercher pour le même prix,ce qu'ils auraient chez eux!!!quant à nous ,nous y retournerons
volontiers

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

j'ai opté pour cet hotel un peu au hazard , et je peut dire qu'il fait tres bien les choses ! le royal beach est l'endroit a connaitre . tres bien situé , personnel tres sympa et compétent . chambres tres agréables .lors de ma reservation , j'avais émis le souhait d'avoir la vue sur la mer , a mon arrivée , ma femme a demandée a avoir un balcon ( si possible ) , son désir a été plus que réalisé car nous avons eu droit a une chambre avec terrasse ! ! ! et avec une vue imprenable sur la plage . ne vous fiez pas a certains commentaires qui raconte que cet hotel est pourri et crasseux , d'ailleur , comme le fait remarquer un soit disant client qui a trouvé des tapis sale ( l'hotel n'en est pas équipé ! ) le menage de notre chambre était fait tous les matins . donc , je vous conseil vivement cet endroit charmant et acceillant . c'est sur , j'y retournerai .... je remercie tout le personnel de l'etablissement .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Points positifs : personnel sympa sauf la direction...hôtel très bien situé à 1 km du vieux Sousse et à côté du nouveau Sousse.....proximité marché le dimanche,commerces, boites, restos, plage sympa, rien d'extraordinaire si ce n'est que la température de l'air 40° avec une petite brise et eau à 29°...hôtel calme et parfait pour se reposer
Points négatifs : hôtel , chambre et sdb sales, aucune hygiène même de base, draps plus que douteux...idem côté cuisine, vaisselle pas nette, cuisine correcte mais très peu variée, animation zéro, all inclusive limité qu'à certaines boissons, transats plage très vétustes, plage sale pleine de mégots et plastiques, heureusement que les plagistes font le maximum avec très peu de moyens !!...Nous reviendrons à Sousse car au coeur de l'ambiance et vie tunisienne, mais pas dans cet hôtel...celui d'à côté un 3 étoiles également, le marabout, que nous avons visité est mieux côté services et hygiène...!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. Les chambres: la climatisation ne fonctionnait pas alors qu'il faisait très chaud, les serviettes étaient sales, les draps changés tous les3 jours. Il y avait un distributeur d'eau réservé uniquement aux clients en all inclusive. La salle de restaurant était grande mais les repas étaient éternellement les mêmes et toujours aussi mauvais. Le seul plus, les crêpes sucrées préparées par un jeune cuisinier. Le personnel était très désagréable; le snack pas très bon et plus cher que les snacks dans la ville (nous allions dans l'hôtel d'à côté pour manger le midi car les pizzas étaient vraiment meilleures). Les transats de l'hôtel étaient payants et à la plage et à la piscine; en gros nous devions payer 2 fois pour les utiliser, soit 8 dinars au lieu de 4 dans l'hôtel à côté.
Nous étions 8 à nous plaindre, et sommes allés voir le directeur de l'hôtel. Sa réaction à été de nous dire qu'il était la pour gagner de l'argent et que le reste il s'en foutait... Les animateurs passaient leurs journées à draguer les clientes. La journée, couchés sur les transats (et sur les filles...), le soir, animations bidons et parfois payantes alors que l'hôtel à côté faisait parfois les mêmes, mais gratuites.
Enfin voilà mon avis: N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!! Certes ce n'est pas cher, mais pour être traité comme cela, personnellement je préfère payer plus cher maintenant...

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: Blvd 14 Novembre, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Sousse
N°18 des hôtels en bord de mer à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Beach Sousse
Hotel Royal Beach Sousse
Sousse Royal Beach Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.