Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Royal Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd 14 Novembre, Sousse 4000, Tunisie   |  
Services
N° 26 sur 39 hôtels à Sousse
normandie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

les avis négatifs me surprenent ,certainement deposés par des gens qui pensaient attérir au club med!
Chambre propre avec magnifique vue sur la mer et clim
lits refaient chaque jours , serviettes changés tous les 4 jrs et balai et lavage fait quand il y avait besoin.C'était satisfaisant
En demi pension les repas sont bons
Animation peu existante ou basic et c'est tanmieu, bon pour la tranquilité
Le personnel est sympatique et acceuillant.
Magnifique plage!!
de bonnes vacances qui n ont pas coutées chere!
pas besoin du grand luxe pour se sentir bien.
Je conseille cet hotel à ttes personnes qui aiment la mer , les vacances tranquillent, qui ne passent pas leur journée à l hotel et qui n aiment pas les animations comme moi.
Pour manger un vrai couscous allez au resto du peuple dans la medina de sousse
Hotel sans grande prétention mais largement suffisant et il mérite ces 3 etoiles tunisiennes.tres bon priX 608 euros 15 jrs en aout sept avec vue sur la mer et DP.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    65
    37
    31
    48
Consultez les avis pour
38
75
9
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Les bons points : le personnel toujours très hospitalier, plage privée, massage, petit déjeûner, excellente situation géographique (mer et centre-ville).

Les mauvais points : tout le reste c'est à dire les repas (sauf petit déj), la propreté des chambres (par manque d'effectif et de temps pas à cause des femmes de ménage !) et des nappes au restaurant, la mauvaise isolation des chambres (passages bruyants dans les couloirs et claquages de portes).

Sinon, les vancances étaient excellentes !

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Chambre : Manque de propreté.
Restaurant : TOUS LES JOURS la même chose à manger : du riz, des pâtes, de la purée, de la dinde, etc.
Personnel peut accueillant (surtout au niveau des chefs).
Accueil inexistant.
Hôtel très bruyant !!!!
Seul point positif : La plage superbe ! (même si il manque un cendrier pour les mégots : du coup il y en a partout).

  • Séjour du juin 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

sejour du 04 07 au 11 07...
nourriture pas variee et de mauvais gout
chambre petite sans hygiene(drap et serviette peu changes)
directeur inexistant et impoli
animation nulle
si demi-pension pensez a doubler votre budget.. tout est payant meme l'eau pendant votre repas !!!
la plupart du personnel est sympa sans plus....
une autre chose...tres bruyant toute la journee...

une chose positive le service massage.. mais payant bien sur....
une chose est sure je n'y retournerais jamais !!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

animations : indexiste, les animateur sont payer a rien faire !!!!

Chambre : notre chambre étais plutôt petite et on avais le vus sur l’hôtel en face. On étais obliger de fermer le rideaux en prime dans la chambre il avais des cafardas on a étais réclamais il nous on juste mis un simple bombe bon marcher . scandale pour un « 3 » étoiles. Les draps n’on pas étais changer durent les 2 semaines.

Restauration : toujours la même chose (frite, pates) ,il avais des taches sur les nappes.

Employer : très désagréable a par le serveur Adel qui étais super gentil

Je déconseille fortement cette hôtel, il mérite pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palavas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Cet hôtel est vraiment horrible. Il n'y a aucune ambiance, les animateurs faisaient pitiés, le Directeur ne disait jamais bonjour et ignorait complètement les Français. La plage est la picine fermaient à 17h on était renvoyé comme des malpropres. La nourriture ne variait jamais et le restaurant était très sale, les nappes jamais changer comme les draps. à 9h du matin on cognait à notre porte pour prendre les serviettes de bain pour en avoir d'autres que dans l'après midi (qui puaient) L'hotel devrait perdre une étoile ou devrait fermer. Certes ce n'est pas cher mais je trouve que pour le prix nous avons payé l'avion et la vue sur la mer.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la mer, l’emplacement de l’hôtel et le serveur Adel, le petit crêpier, les vendeurs des magasins de l’hôtel qui sont super sympa ;
Sinon ne surtout pas aller là-bas en vacances, surtout si vous recherchez de l’animation :
-chambres pas très propres : draps jamais changés en deux semaines, présence de fourmis dans la salle de bains et de cafards
-Le buffet est restreint et pendant 15 jours les mêmes plats et les mêmes desserts nous sont inlassablement proposés ; par contre le snack payant dehors fait de très bonnes pizzas pour pas chère.
-Pour les transats, si vous voulez en prendre un à la piscine, il faut payer, et si ensuite vous voulez vous allongez sur un transat sur la plage, il faut de nouveau payer ! Sans compter que les transats sont en général enlevés à 17 heures.
-l’animation : tout simplement inexistante ; la 1ère semaine, les 3 soit-disant animateurs ont passé leurs journées avachis sur le corps de différentes touristes (photos à l’appui) ; aucune animation en journée n’a été respecté comme l’indiquait leur programme (aqua gym, aérobic…) ; les soirs, il n’y avait pas grand-chose, à part une fois fakir (20 mn) et un spectacle de travestie payant !!
-Nous sommes allés nous plaindre au directeur, Monsieur Bouraoui Trad, qui nous a fait croire qu’en contrepartie il nous offrait les transats gratuits, mais le lendemain ce cher Monsieur nous a fait passé pour des menteurs en nous disant qu’il n’avait jamais affirmé ceci (nous étions pourtant 6 français à l’avoir entendu), il nous a même dit : « Je ne suis pas là pour satisfaire les clients, je suis une entreprise qui doit gagner de l’argent. » SCANDALEUX !
-Il nous a promis que les draps seraient changés tous les 3 jours mais rien n’a été fait.
-Nous avons passé la plupart de notre temps à l’hôtel d’à côté, le Marabout, qui lui avait de vrais animateurs, avec de très bons spectacles le soir.

Voilà en étant objectif l’hôtel ne mérite certainement pas ses 3 étoiles. A bon entendeur.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: Blvd 14 Novembre, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Sousse
N°17 des hôtels en bord de mer à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Beach Sousse
Hotel Royal Beach Sousse
Sousse Royal Beach Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.