“Excellent !” 5 5 étoiles

N° 26 sur 39 hôtels à Sousse
Toulouse
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Honnêtement lorsque j'ai lu les commentaires avant de partir, j'ai eu peur, mais il faut savoir lire les prestations de l'hôtel et ne pas s'attendre à payer peu et avoir du service 4*. Non la plage ne ferme pas à 17 h, seuls les transats sont enlevés à 17 h, non il n'y a pas d'animation extraodinaire dans l'hôtel, mais ça c'est précisé dans les infos, sinon il faut choisir un hôtel club, oui on paye les transats à la piscine et à la plage, mais je pense que 2 dinars par jour, ce n'est pas énorme non plus, sinon on se met sur le sable comme sur les plages françaises. En ce qui concerne les services de l'hôtel, ils sont trés sympas et serviables, car se faire servir à manger sur la plage dans un 3*, c'est rarissime... (à moins d'être sur la côte d'azur) Le seul point négatif c'est le buffet au restaurant trés peu varié, mais encore une fois, demandez au maître d'hôtel un steak ou autre chose, il vous l'amène alors que ce n'est même pas au buffet... et puis si on veut manger français, il faut rester chez soi, sinon on peut manger au snack de la piscine de l'hôtel voisin LE MARABOUT. L'hôtel est bruyant certes, mais c'est les vacances alors il faut se détendre, et puis ce sont les vacanciers qui sont bruyants. L'emplacement de l'hôtel est génial,(les pieds dans l'eau) à 5O mètres des 1ers commerces et à 200 mètres du nouveau centre de sousse, pour la médina (l'ancien centre ville c'est 2000 mètres : erreur sur la brochure de l'hôtel). L'hygiène de la chambre n'est pas géniale, mais il faut s'adapter (prenez donc des lingettes de javel avec vous) il y a donc des solutions à tous ces petits inconvénients. Il faut penser qu'à 250 € par semaine et par personne en demi-pension avec avion, on a rien chez nous (un mobile home à 800 € la semaine... et le ménage à faire et la bouffe...) chacun son type de vacances mais je garde un super souvenir de cet hôtel et de sousse et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

les avis négatifs me surprenent ,certainement deposés par des gens qui pensaient attérir au club med!
Chambre propre avec magnifique vue sur la mer et clim
lits refaient chaque jours , serviettes changés tous les 4 jrs et balai et lavage fait quand il y avait besoin.C'était satisfaisant
En demi pension les repas sont bons
Animation peu existante ou basic et c'est tanmieu, bon pour la tranquilité
Le personnel est sympatique et acceuillant.
Magnifique plage!!
de bonnes vacances qui n ont pas coutées chere!
pas besoin du grand luxe pour se sentir bien.
Je conseille cet hotel à ttes personnes qui aiment la mer , les vacances tranquillent, qui ne passent pas leur journée à l hotel et qui n aiment pas les animations comme moi.
Pour manger un vrai couscous allez au resto du peuple dans la medina de sousse
Hotel sans grande prétention mais largement suffisant et il mérite ces 3 etoiles tunisiennes.tres bon priX 608 euros 15 jrs en aout sept avec vue sur la mer et DP.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Les bons points : le personnel toujours très hospitalier, plage privée, massage, petit déjeûner, excellente situation géographique (mer et centre-ville).

Les mauvais points : tout le reste c'est à dire les repas (sauf petit déj), la propreté des chambres (par manque d'effectif et de temps pas à cause des femmes de ménage !) et des nappes au restaurant, la mauvaise isolation des chambres (passages bruyants dans les couloirs et claquages de portes).

Sinon, les vancances étaient excellentes !

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Chambre : Manque de propreté.
Restaurant : TOUS LES JOURS la même chose à manger : du riz, des pâtes, de la purée, de la dinde, etc.
Personnel peut accueillant (surtout au niveau des chefs).
Accueil inexistant.
Hôtel très bruyant !!!!
Seul point positif : La plage superbe ! (même si il manque un cendrier pour les mégots : du coup il y en a partout).

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

sejour du 04 07 au 11 07...
nourriture pas variee et de mauvais gout
chambre petite sans hygiene(drap et serviette peu changes)
directeur inexistant et impoli
animation nulle
si demi-pension pensez a doubler votre budget.. tout est payant meme l'eau pendant votre repas !!!
la plupart du personnel est sympa sans plus....
une autre chose...tres bruyant toute la journee...

une chose positive le service massage.. mais payant bien sur....
une chose est sure je n'y retournerais jamais !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

animations : indexiste, les animateur sont payer a rien faire !!!!

Chambre : notre chambre étais plutôt petite et on avais le vus sur l’hôtel en face. On étais obliger de fermer le rideaux en prime dans la chambre il avais des cafardas on a étais réclamais il nous on juste mis un simple bombe bon marcher . scandale pour un « 3 » étoiles. Les draps n’on pas étais changer durent les 2 semaines.

Restauration : toujours la même chose (frite, pates) ,il avais des taches sur les nappes.

Employer : très désagréable a par le serveur Adel qui étais super gentil

Je déconseille fortement cette hôtel, il mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
palavas
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Cet hôtel est vraiment horrible. Il n'y a aucune ambiance, les animateurs faisaient pitiés, le Directeur ne disait jamais bonjour et ignorait complètement les Français. La plage est la picine fermaient à 17h on était renvoyé comme des malpropres. La nourriture ne variait jamais et le restaurant était très sale, les nappes jamais changer comme les draps. à 9h du matin on cognait à notre porte pour prendre les serviettes de bain pour en avoir d'autres que dans l'après midi (qui puaient) L'hotel devrait perdre une étoile ou devrait fermer. Certes ce n'est pas cher mais je trouve que pour le prix nous avons payé l'avion et la vue sur la mer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: Blvd 14 Novembre, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Sousse
N°17 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Beach Sousse
Hotel Royal Beach Sousse
Sousse Royal Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.