“je tiens a dire que j'ai passe un...” 5 5 étoiles

Royal Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd 14 Janvier, Sousse 4000, Tunisie   |
Classé n°25 sur 39 hôtels à Sousse
“je tiens a dire que j'ai passe un...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010 par mobile

je tiens a dire que j'ai passe un excellent sejour a l'hotel Royal Beach :) le service est correct, j'ai aime l'ambiance,

son emplacement est le meilleur qui soit!!!

Vous ne pouvez pas trouver mieux pour ce prix!!
Vous avez tout accessible a pied : centre ville, medina, centre commercial, boites de nuit (juste en face) , salons de the, restaurants.... Il y a milles et une chose a faire... Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans cet hotel :) ca c'est clair et net!!!

Il faudrait arreter de se plaindre car c'est de la mauvaise foi

je recommande fortement allez y vous allez apprecier!!

Et puis vous ne payez pas un prix exorbitant pour vous attendre a un palace de 5 etoiles !!

Arretez de dire des choses juste pour vous plaindre !!

• Séjour du septembre 2010

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

hotel royal beach pour partir seul c est pas le bon hotel nourriture affreuse pas de fruit au petit dejeuner pas de yaourt tjs des frites trop de danois et anglais
aucune animation

mais hotel tres bien situé propre correcte mais pas non plus le grand luxe merite deux etoiles

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Drôme
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Le contexte : un voyage de dernière minute à un prix correcte avec mon amie pour un peu de soleil et de détente. Le personnel ultra désagréable notamment les cadres dirigeant qui deviennent polies avec les résidents qu'après avoir fait un fait un apéro bien chargé. Les chambres sont petites usées, d'aucun charmes et pour la plupart très mal situées (vu façade de l'hôtel d'à coté ou vu chantier en cours.) L'hygiène, les chambre sont nettoyé un jour sur deux (test effectué lors de notre séjour avec des cheveux sur lavabo et sable au sol) Tout est payant et bien plus cher qu'a l'extérieur de l'hôtel!!! (Sauf pour les all inclusive off course!) Enfin la cerise sur le gâteau lors de notre séjour des résidentes se sont fait voler la somme de 130€ dans la chambre et un résident s'est battu avec un vendeur de bibelots et autres souvenir pour prendre la défense d'une vendeuse qui venait de se faire giflé par le vendeur en question. Derniers mots, notre avis était partagé par tous les résidents Français de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
COMPIEGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hotel très bien , mais manque d'accueil chaleureux auprès du personnel de direction

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Honnêtement lorsque j'ai lu les commentaires avant de partir, j'ai eu peur, mais il faut savoir lire les prestations de l'hôtel et ne pas s'attendre à payer peu et avoir du service 4*. Non la plage ne ferme pas à 17 h, seuls les transats sont enlevés à 17 h, non il n'y a pas d'animation extraodinaire dans l'hôtel, mais ça c'est précisé dans les infos, sinon il faut choisir un hôtel club, oui on paye les transats à la piscine et à la plage, mais je pense que 2 dinars par jour, ce n'est pas énorme non plus, sinon on se met sur le sable comme sur les plages françaises. En ce qui concerne les services de l'hôtel, ils sont trés sympas et serviables, car se faire servir à manger sur la plage dans un 3*, c'est rarissime... (à moins d'être sur la côte d'azur) Le seul point négatif c'est le buffet au restaurant trés peu varié, mais encore une fois, demandez au maître d'hôtel un steak ou autre chose, il vous l'amène alors que ce n'est même pas au buffet... et puis si on veut manger français, il faut rester chez soi, sinon on peut manger au snack de la piscine de l'hôtel voisin LE MARABOUT. L'hôtel est bruyant certes, mais c'est les vacances alors il faut se détendre, et puis ce sont les vacanciers qui sont bruyants. L'emplacement de l'hôtel est génial,(les pieds dans l'eau) à 5O mètres des 1ers commerces et à 200 mètres du nouveau centre de sousse, pour la médina (l'ancien centre ville c'est 2000 mètres : erreur sur la brochure de l'hôtel). L'hygiène de la chambre n'est pas géniale, mais il faut s'adapter (prenez donc des lingettes de javel avec vous) il y a donc des solutions à tous ces petits inconvénients. Il faut penser qu'à 250 € par semaine et par personne en demi-pension avec avion, on a rien chez nous (un mobile home à 800 € la semaine... et le ménage à faire et la bouffe...) chacun son type de vacances mais je garde un super souvenir de cet hôtel et de sousse et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

les avis négatifs me surprenent ,certainement deposés par des gens qui pensaient attérir au club med!
Chambre propre avec magnifique vue sur la mer et clim
lits refaient chaque jours , serviettes changés tous les 4 jrs et balai et lavage fait quand il y avait besoin.C'était satisfaisant
En demi pension les repas sont bons
Animation peu existante ou basic et c'est tanmieu, bon pour la tranquilité
Le personnel est sympatique et acceuillant.
Magnifique plage!!
de bonnes vacances qui n ont pas coutées chere!
pas besoin du grand luxe pour se sentir bien.
Je conseille cet hotel à ttes personnes qui aiment la mer , les vacances tranquillent, qui ne passent pas leur journée à l hotel et qui n aiment pas les animations comme moi.
Pour manger un vrai couscous allez au resto du peuple dans la medina de sousse
Hotel sans grande prétention mais largement suffisant et il mérite ces 3 etoiles tunisiennes.tres bon priX 608 euros 15 jrs en aout sept avec vue sur la mer et DP.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Les bons points : le personnel toujours très hospitalier, plage privée, massage, petit déjeûner, excellente situation géographique (mer et centre-ville).

Les mauvais points : tout le reste c'est à dire les repas (sauf petit déj), la propreté des chambres (par manque d'effectif et de temps pas à cause des femmes de ménage !) et des nappes au restaurant, la mauvaise isolation des chambres (passages bruyants dans les couloirs et claquages de portes).

Sinon, les vancances étaient excellentes !

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : Blvd 14 Janvier, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Sousse
N°18 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Beach Sousse
Hotel Royal Beach Sousse
Sousse Royal Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.