“Endroit typique et agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 23 choses à voir/à faire à Sousse
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Endroit typique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dans l'ensemble les commerçants sont chaleureux et accueillants. Bien entendus, il y a toujours les petits pièges à touristes. Un petit effort au niveau de la propreté est à faire. Nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.

Visité en avril 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une médina charmante aussi belle et calme que les autres médinas de la Tunisie.
Laissez-vous perdre dans ses petites ruelles et admirez ses maisonnettes toutes blanches.
La médina est protégée par son ribat qui est aussi à admirer à certains endroits qui laissent transparaitre son charme.

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

aucune agressivité des vendeurs. Il suffit de dire non pour qu'ils vous disent "Bienvenue chez nous". Il y a qlq années si on n'achetait pas, on se faisait insulter. C'est beaucoup mieux.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j 'ai aimé la gentillesse et délicatesse de certains Tunisiens, par contre il y en a d'autres qui vous lâchent pas.vous en avez certains qui vous offrent un collier en toc puis après ils demandent de l'argent.

Visité en mars 2014
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Impossible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Perso je suis partie avec ma mère a la médina... 2 femmes c'est impossible et française encore moins... on se fait alpaguer a tous les coins pour acheter etc... sans compter sur ceux qui se font passer pour du personnel de l'hôtel ou on était qui nous amène dans des marchands de tapis ou des bijouterie pour nous forcer a acheter... jusqu'à se faire choper par le bras pour rentrer dans les magasins tout ce que je peux dire c'est que j'étais dégoûtée parce que j'avais entendu parler de la medina en bien et il faut y aller avce un homme ou un habitant local. Mais ça reste joli a voir... quand on peut regarder tranquille

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Medina of Sousse ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medina of Sousse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina of Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.