“Rien à dire” 5 5 étoiles

N° 16 sur 39 hôtels à Sousse
Alger, Algérie
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

salut j'ai passé 2nuitées sur 1hotel à côté ou je n'étais pas satisfaite, je cherchais à changer ....je suis tombée sur l’hôtel Cesar g eu 1coup de cœur on a changé j'ai passé 4nuitées que j'ai pas regretté je suis rentrée mercredi avec 1grand sourire. je remercie toute l'équipe ahmed, hammadi ,nabil et même ceux que je connais pas les prénoms.
en plus il est le même que sur les photos alors n'hésitez pas de réserver....
bonne continuation à bientôt inchallah

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Miliana
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

j'ai séjourné à cette hotel pendant 10 [--] jours. a house of retirement. une maison de retraire. la piscine huh une toute petite piscine 1.50 cm. la plage priver aussi tt petite. la boite de nuit il y a que des tunisiens et Libyens. les chambres clean, all commodities mais ce n'est vraiment pas un hotels pour passer du bon temps mais juste pour dormir. pour la premiere fois j'avait hate de reveir à la maison. en plus il n y a ni la demi pension ni all inclusive. pour ce prix EL KSAR est beaucoup mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

pas de buffer.
choix limitee
entree mal presenter
piquant
on a du attente lors du chech in 2h
manque effectif au niveau du restaurant, menu principal a la demande comme ci il applique une politique de pression sur les depense.
plein de libien
chambre bonne et en bonne etat.
piscine dont l'eau est trouble.
pas de activite aquatique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Les apparences sont souvent trompeuses, surtout lorsqu'on se fie aux prises de vues flatteuses que les hôteliers mettent en avant pour vous attirer l'œil.
Nous sommes ici sur un cas d'école.
Attiré par le prix sur booking (32 EUR) j'ai tenté de passer une nuit à peu de frais sur Sousse dans cet hotel.
Alors oui les chambres de correspondent aux photos : spacieuses, à priori confortables et soignées.
Le patron a semble-t-il été marqué par Las Vegas, tout est estampillé Cesar, du lavabo aux savon, en passant par le linge de maison.
La description enchanteresse s'arrête là.
En réalité, les détails viennent rapidement vous rappeler de facon brutale à la réalité : aucun service (on vous explique par exemple que vous allez devoir acheter une serviette de plage alors même qu'il est précisé qu'elles sont fournies à la réception ..), pas de chaînes françaises sur les écrans LCD (uniquement France 2), les coffres ne fonctionnent pas avec le code (il faut demander une clé contre caution..), et la plage (indécente de crasse et de déchets en tous genres ..) est à 500 mètres au moins. Prévoyez des tongs pour y accéder sans vous coupez les pieds sur les tessons de bouteilles qui parsèment et la route et l'accès à cette dernière.
Lorsque j'ai demandé à une femme de ménage de passer un coup de serpillère dans ma chambre souillée à mon arrivée, elle a pris mon pourboire mais la chambre n'a jamais été nettoyée ! En résumé cet hotel ne mérite aucunement ses 4 étoiles, tout au plus 2 étoiles .. Et encore ...
Seul le restaurant le Venus vaut le détour, on y sert de bons plats, et nombre de tunisiens s'y retrouvent autour d'une bière Celtia.
En revanche le petit déjeuner est assez moyen, mention spéciale pour le jus d'orange infecte..
Mon conseil : fuyez cet hotel !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Hotel

Adresse: Bvd 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 39 hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cesar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.