“On y est reçu comme un ami en Tunisie, c'est à dire comme un roi.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Omi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Dar Omi
Dar Omi a été ajouté à vos Favoris
1, rue Omar Ibn El Khattab, Sousse 4002, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Sousse
“On y est reçu comme un ami en Tunisie, c'est à dire comme un roi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai passé une semaine à Dar Omi et mon séjour s'est déroulé parfaitement.
Avertie de l'horaire de mon vol, Rabaa m'attendait à l'aéroport de Monastir et m'a conduit aussitôt à Dar Omi, à 20 minutes.
La maison propose pour l'instant deux chambres, la vaste chambre africaine qui dispose d'un petit balcon et la chambre "arabian nights" avec sa terrasse et son hamac, j'ai opté pour la chambre au hamac.
Le centre ville de Sousse se trouvant à peu près à deux kilomètres, on peut y aller à pied si l'on souhaite se familiariser avec le pays ou en taxi pour un ou deux dinars. J'y ai pris le train pour aller passer une journée à Tunis et j'aurais pu utiliser le métro du Sahel pour aller à Monastir et Madhia mais j'ai préféré louer une voiture. Là encore, Rabaa m'a accompagné pour trouver une location honnête et m'a évité de me faire "surtaxer" par un employé peu scrupuleux.
L'ambiance de la maison est extrêmement familiale et on se sent rapidement accepté par tout le monde. Rabaa est enfin une excellente cuisinière qui ne souhaite que faire plaisir en faisant découvrir la cuisine tunisienne. De ce point de vue le séjour est malheureusement trop court, la vraie et bonne cuisine tunisienne ne se découvre qu'en famille comme chez Rabaa et on en redemande encore et encore.
Un séjour à Dar Omi représente donc une expérience unique, vous aurez l'impression d'avoir passé des vacances chez de vieux amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné chez Rabaa début février et c'était un séjour vraiment inoubliable. Dès l'arrivée on se sent faire partie de la famille ... et elle est grande la famille ;-) Ce n'est pas juste des vacances en Tunisie, on devient tunisien pour qqs jours. Rabaa est une cuisinière formidable et les moindres désirs se transforment en plats délicieux. Les chambres sont spacieuces et propres, la maison un peu excentrée mais les taxis sont très bon marché et on peut rejoindre le centre à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Omi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Omi

Adresse: 1, rue Omar Ibn El Khattab, Sousse 4002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Omi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.