“Vacances en famille” 3 5 étoiles

N° 4 sur 39 hôtels à Sousse
Bourges, France
“Vacances en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour avoir passé 15 jours dans cet hôtel au mois d'aout nous en repartons un peu déçu. Les chambres sont bien, propres et les femmes de chambres font leur travail correctement. Le restaurant est simple et un peu rébarbatif, mais ça va. Par contre le personnel n'est pas des plus agréable( surtout quand on est français et peu adepte du pourboire!) Les piscines sont nombreuses, mais je me suis ouvert le pied dans l'une d'elle et le seul nettoyage qu'il y a eu suite à cet incident, c'est le maitre nageur qui a plonger pour chercher des morceaux de verre... La plage est sale( plastique en nombre sur la plage) et les tunisiens qui viennent au complexe et se baignent tout habillé (limite la burka à la piscine) alors que des panneaux l'interdise, je trouve cela inadmissible! Peu d'animations et de faible qualité, et des transats réservé dès 6h le matin par la personne qui les installe, car il a reçu des bakchich de la part des vacanciers! résultat: obligé de s'installer sur le sable à la mer, ou dans l'herbe à la piscine alors que les 3/4 des transats sont vides.... en bref, allez y les poches pleines et arrosez tout le personnel avec des billets, vous aurez tout ce que vous voudrez, sinon vous aurez les restes!

• Tchèque en 1er
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

bonjour, je suis aller dormir pendant 1 semaine a l'hôtel Salem c'est un hôtel petit mais très conviviales, spectacle très beau et varié surtout pour les enfants; beaucoup d'anglophone et d'allemand, les buffet n'y sont pas très varier et laisse a désiré. En journée les activité y sont rare a par le mini-golf pour les tout petit et les toboggans il n'y as pas beaucoup d'animations; les chambre y sont petite mais assez confortables les femme de ménages font leur travaille très biens mais un peut tard ( j'ai vue des femme de ménages faire le travaille vers 5-6h de l'après-midi), le petit bémol de cette hôtel et que qua,d on arrive sur les lieux les chambre ne sont pas forcément finie, les soir les spectacles sont assez bruyant avec de la musique a fond jusqu'à 11h-11h30 environ, il n'y as pas de wifi a l'hôtel Salem par contre au royal Salem et au Salem Beach ( personnellement j'ai voulut allez a la plage du Salem mais il y avait des sorte de bête bizarre qui m'ont grimper sur les pieds, la plage et très petite mais assez agréables pour les plus petit car ils ont pieds assez loins) il y en a malgré qu'aux royal Salem la connexion marche 1 fois sur 2 as par sa cette hôtel et dans un cadres magnifique et très sympathique a conseiller si vous voulez vous reposez :-)

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l’hôtel Salem à Sousse fait partie d'un complexe de 3 hôtels: le Royal Salem, bel hôtel avec une petite piscine extérieure et une intérieure...Le Salem, hôtel simple et convivial avec une piscine et le Marhaba Salem, doté d'une piscine d'eau de mer à toboggan....Nous avons séjourné au Salem en formule tout compris avec Fram. Bon rapport qualité-prix. Les piscines et les activités sont partagées par les 3 hôtels. Les moins : plage petite et bord de mer sale (déchets plastiques). concernant la restauration, bon choix au buffet mais la cuisson des aliments laissait à désirer, les serveurs beaucoup trop rapides à débarrasser vos plats, service expéditif...rien à dire sur la propreté de l’hôtel malgré qu'il soit encore en travaux. Les animations sont sympathiques mais pas assez francophones. Public plutôt anglophone, russe et scandinave. Pour les francophones le club enfants n'en ai pas un mais plutôt une garderie, contrairement au club enfants organisé pour les scandinaves...vacances sympathiques...sans plus.

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ne surtout pas hésiter à y aller... Nous avions qq appréhensions après avoir lu tous les commentaires. Inutile de vous dire qu'il ne faut pas s'y fier. C'était vraiment super. 5 bars, 4 restaurants, on peut aller partout !! Tous les hôtels du complexe sont accessibles. Le souk, les plages, la gentillesse des Tunisiens, tout était parfait ! Si vous voulez plus d'infos précises, n'hésitez pas à venir vers moi.
Nous n'y retournerons pas car le but des voyages et de découvrir des trucs différents à chaque fois mais Marhaba restera un excellent souvenir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour notre première visite en Tunisie, nous avons retenu cet hôtel situé entre Sousse et Port El Kantaoui et commercialisé par Fram. Nous avons été logés dans la partie rénovée avec petite vue sur la mer. Au niveau de la chambre, celle-ci était bien. Seul bémol, l'état de la literie qui laissait à désirer : ressorts qui grincent et font mal au dos. Au niveau restauration, c'était tout à fait correct pour un trois étoiles. Le personnel est, quant à lui, très aimable et très serviable.
Lors de notre séjour, la connexion internet wifi ne fonctionnait pas.
Naima, l'animatrice Fram, est très compétente et impliquée.
Pour nous, ce fut un agréable séjour dans un hôtel certes simple mais largement suffisant pour qui veut simplement visiter le pays.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

cela fait trois fois que je vais dans cet hotel les chambres sont très bien la nourriture pour moi est parfaite les animateurs ont toujours le sourir et Naima est une hotesse très agréable et très disponible le seul petit problème a mes yeux se sont les personnes qui se baignent toutes habillées dans la piscine sans que personne n'intervienne alors qu'il y a le meme règlement qu'en france je pense que je respecte toute religion mais que la mer serai plus favorable pour eux car dans la piscine c'est un manque d'hygiene a part cela c'est le bonheur c'est un pays merveilleux ou les gens sont très agréable plein de sourir ou je peu me promener le jour comme la nuit sans peur alors que je ne le ferai pas en france sans prétention allez y il n'y a pas de problème en tout cas moi j'y retourne en septembre les yeux fermés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pont de l'arche eure
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

pour la cinquième fois je suis allée a Sousse pour cinq semaines. Toujours d'aussi bonnes vacances.
Mais quelle tristesse de voir que les touristes désertent ce pays.
L’hôtel Salem étant fermé pour rénovation, nous avons séjourné au Royal Salem
Mêmes bons services qu'au Salem,
Tous le personnel, tant les femmes de service, les barmans, les serveurs du restaurant, les piscinistes, Naema notre hôtesse Fram, tous sont accueillants, souriants, serviables, en plus de leur sens du travail.
La qualité et la quantité de la nourriture est exscellente et variée
Évidement, le manque de touristes ne facilite pas leur tache Il font leur travail avec le sourire mais on sent leur tristesse.
Une seule façon de la aider, retourner prendre vos vacances en Tunisie.
Vous y serez les bienvenus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marhaba Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: BP No 120, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salem Sousse
Sousse Marhaba Salem
Marhaba Salem Hotel Sousse
Hotel Marhaba Salem Sousse
Marhaba Salem Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.