“Hotel excellent” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 39 hôtels à Sousse
Bogny Sur Meuse
“Hotel excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel avec notre fils et ses enfants tout était parfait propreté des chambres rien à dire la cuisine très bonne beaucoup de choix que ce soit entrée plat principal ou desserts tout était bon les serveurs sont très proches de nous aussi le chef du restaurant En ce qui concerne la piscine elle était propre mes enfants se sont éclatés dans les tobbogans tous les jours rien à dire petit soucis pas beaucoup de français pas grave nous pensons y retourner l'an prochain

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné au salem à Sousse en 2012. SUPER. Hôtel simple mais vous pouvez profiter : des prestations du royal Salem, de plusieurs piscines, de la mer. Hôtel propre, personnel extra, cuisine : plats, choix, des buffets de quoi satisfaire tous les gouts. le bus passe régulièrement devant l'hôtel, et pour rien en peu de temps vous êtes au cœur de la ville, de plus a 5 minutes à pied vous avez un complexe commercial très intéressant. Les jardins de ces hôtels à savoir le royal et le Salem, même lieu, même propriétaire, sont tout simplement magnifiques et très très bien entretenus. Un bar restaurant se trouve au bord de la mer. Cet hôtel est un paradis. Amoureux de ce pays, nous avons séjourné dans différents hôtels, sois disant plus prestigieux et bien notre choix est fait, nous retournons au Salem en 2013 et j'espère les années qui suivront. La Tunisie est en "mutation", et en reconstruction mais les vrais tunisiens sont toujours aussi sympas et sincères. Bon voyage.

Astuce pour la chambre : chambres dans le jardin, calme assuré
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pont de l'arche eure
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour mon 7eme voyage dans cet hôtel,
j'avoue que je suis un peu déçue par la modernité apportée au cadre de l' hôtel.
Je n'ai pas retrouvé la chaleur et l'intimité de l'ancien, tout est trop vide, rien ne rappelle la Tunisie.
Mais on m'a dit que l’hôtel n'était pas terminé, donc je vais attendre le 8eme voyage pour donner un avis définitif.
Ceci étant dit, tout le reste est resté comme avant, l'accueil des tunisiens, le personnel d'entretien des chambres, le personnel de restauration, le personnel des piscines, le personnel d'entretien du magnifique parc, tout ce petit monde est chaleureux, souriant, serviable et chacun fait son travail avec tout son cœur et ne cherche qu'a vous être agréable.
La nourriture est comme d'habitude très bonne, tant en quantité qu'en qualité et une bonne note pour les cuisiniers qui ont fait des progrès pour la cuisson des aliments.
L'animation est très bonne et cette équipe présente un spectacle sur le feu et l'eau qui ést tout simplement magnifique bravo a tous
Pour conclure, je suis comme d’habitude enchantée de mon séjour et je recommande cet hôtel a tous ceux qui veulent des vacances agréables.
Vivement le mois de mai que je puisse y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé une semaine avec ma nièce à l'hôtel Salem et pour faire toujours des séjours en hôtel 4 étoiles, celui-ci qui en est un 3 est très bien.
La cuisine est bonne, mais peu variée, l'hôtel est propre, et l'équipe d'animation ne demande qu'à vous connaître.
Petit bémol, les Français sont peu nombreux, et le personnel du coup, n'est pas axé sur le tourisme de France....
Par ailleurs, Sousse est une très belle ville, qui donne accès à de beaux sites à visiter et différentes excurcions pour découvrir le Nord Tunisien.
Cet hôtel est accollé au Royal Salem qui lui est un 4 étoiles et tous, peuvent bénéficier des piscines ou animations, ou boissons/repas....etc
La plage est satisfaisante.

SENS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel familial, personnel aimable , buffet varié Le jardin qui permet d'accéder à la plage est ombragé et très agréable. Un reproche toutefois, les transats qui sont déjà tous réservés le matin de bonne heure (avec l'aide du plagiste)par des personnes qui retournent se coucher, forte majorité de clients allemands et russes

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Au lieu d'être logés au Mahraba Salem, conformément à notre réservation, nous avons eu la "chance" d'être logés dans une chambre familiale, non rénovée, du Royal Salem, où régnait, une odeur nauséabonde (mélange d'odeurs de poisson pourri et de refoulement d'égouts). Nous en avons averti la réception qui n'a pas voulu nous entendre et qui n'a pas voulu nous reloger, malgré l'intervention de notre tour opérateur. Seule une femme de ménage est intervenue, sur nos ordres, dans la chambre, armée d'une raclette (!!!) pour nettoyer la moquette et d'un désodorisant à la fraise pour, selon ses termes, "rebuter l'odeur".
Au final, nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel et avons été transférés, grâce à la représentante Luxair sur place, dans un autre hotel. La direction du Mahraba Salem a admis être au courant des problèmes de refoulement et d'odeurs nauséabondes dans la chambre qui nous a été attribuée, mais n'a pas montré le moindre signe de considération pour sa clientèle.
Heureusement que notre réservation datait de février 2012 pour des vacances en août 2012, qu'aurions nous eu en dernière minute???

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour avoir passé 15 jours dans cet hôtel au mois d'aout nous en repartons un peu déçu. Les chambres sont bien, propres et les femmes de chambres font leur travail correctement. Le restaurant est simple et un peu rébarbatif, mais ça va. Par contre le personnel n'est pas des plus agréable( surtout quand on est français et peu adepte du pourboire!) Les piscines sont nombreuses, mais je me suis ouvert le pied dans l'une d'elle et le seul nettoyage qu'il y a eu suite à cet incident, c'est le maitre nageur qui a plonger pour chercher des morceaux de verre... La plage est sale( plastique en nombre sur la plage) et les tunisiens qui viennent au complexe et se baignent tout habillé (limite la burka à la piscine) alors que des panneaux l'interdise, je trouve cela inadmissible! Peu d'animations et de faible qualité, et des transats réservé dès 6h le matin par la personne qui les installe, car il a reçu des bakchich de la part des vacanciers! résultat: obligé de s'installer sur le sable à la mer, ou dans l'herbe à la piscine alors que les 3/4 des transats sont vides.... en bref, allez y les poches pleines et arrosez tout le personnel avec des billets, vous aurez tout ce que vous voudrez, sinon vous aurez les restes!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: BP No 120, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salem Sousse
Sousse Marhaba Salem
Marhaba Salem Hotel Sousse
Hotel Marhaba Salem Sousse
Marhaba Salem Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.