“Hôtel vétuste et formule all inclusive non adaptée” 2 5 étoiles

Marhaba Salem
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP No 120, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°3 sur 39 hôtels à Sousse
Vaud
“Hôtel vétuste et formule all inclusive non adaptée”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Les chambres sont vétustes, petites mais le plus important c'est le comportement du directeur de l'établissement qui considère les clients en all inclusive comme des moins que rien: service des des verres en plastique (même la bière) attente de 5 min entre chaque boisson et surtout sélection des bars les plus loin de l'activité en cours pour le service en all inclusive (si vous payez le bar est ouvert). Proposition également de spectable et de diner Tunisien contre payement l'avant veille de le réaliser dans le cadre de l'hôtel!?

• a aimé — la piscine d'eau de mer avec toboggan
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
st martin de crau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

hotel très bien! les gens critiquent beaucoup, ce n'est q'un 3 etoiles, le personnel symphatique et serviable ,la propeté nickel,la restauration très bien a volonté, cadre magnifique,trés bien situé. commerces ,bars, restos à proximité. super piscines. et animations bon enfant; discoteque,la seul critique c'est le manque d'espace au tour de la piscine (pas pratique pour les animations. maintenant si les gens veulent le parfait ,ils n'ont qu'a choisirent un 5 étoiles!

• a aimé — sa situation,piscines,l'acceuill, la gastronomie,propeté.
  • n'a pas aimé — l'espace, autour de la 1er piscine.
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Je rentre aujourdh'ui même d'un sejour a l'hotel Salem a Sousse, et je suis scandalisée de lire les critiques négatives de certains internautes !!!!! D'un autre côté cela ne m'étonne que peu étant donné qu'une fois sur place, les seuls touristes a se plaindre en continue étaint .... et cela me coute de le dire : les français ! L'un parce-que sa chambre n'avait pas la vue sur la mer mais sur la piscine, l'autre parce-que sa table n'avait pas la vue sur l'ensemble de la salle de restaurant, l'autre encore parce-qu'elle n'aimani pas les crudité et qu'il y en avait dans le buffet... et j'en passe ! Bref, pour le vol nuos sommes partis avec Tunisair, vol très agréable même si il est vrai que les hotesses ne sont pas tres souriantes. Arrivés a l'aéroport nous avons tout de suite été pris en charge par notre accompagnant FRAM qui nous a accompagné tout au long du séjour. L'hôtel est vraiment bien situé, le personnel est super sympa et souriant, toujours un petit mot agréable, que ce soit en salle, a la piscine ou le personnel de chambre. Chambre nettoyées et draps changés tous les jours (jamais vu de cafard nul part!), les personnels de l'animation super gentils, drôles et vraiment bien organisés, il y en a pour tous les ages et tout au long de la journée et de la soirée. Le buffet très varié et très complet. Les autres touristes aussi, super sympas, toujours un petit bonjour quelle que soit la nationalité. N'ayez vraiment aucune retissence, nous sommes tellement ravis que l'on y retourne l'an prochain. Et a ceux qui se plaignent : il s'agit d'un frameco, donc le moins cher, si vous voulez du luxe vous n'avez qu'a mettre le prix.

• a aimé — amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

HOTEL CORRECT mais on déplore la mauvaise qualité de la literie, le personnel qui semble faire "la gueule", le buffet peu varié.
On apprécie l'accès direct à la plage, les loisirs nautique.
Les piscines.
La propreté de la chambre.

• a aimé — l'accès direct à la plage, ses piscines
  • n'a pas aimé — le buffet peu varié, le personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Mis à part le site où, mer à 27°, soleil et chaleur garantis, cet hôtel n'est pas terrible : cafards dans les chambres, SDB vétuste, ménage pas fait tous les jours, animation minable, fréquentation de russes et d'anglais à la limite du correct, nourriture pas terrible...Je n'y reviendrai pas. nous n'avons pas payé cher, il est d'ailleurs donné en "éco" chez le voyagiste F..M.
Mais pour 200 ou 250 euros de plus, mieux vaut choisir un autre hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — cafards dans la chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Je suis partie avec mari et enfants 1 semaine a l'hotel salem a sousse au mois d'avril j'ai lu beaucoup de critique negatif sur cette hotel !!!! donc c'est avec un peu la boule au ventre que nous sommes arrivés Mais a notre grande suprise toute etait parfait hotel a taille humaine typique,chambre spacieuse ,nourriture exellente avec buffet ou il ne manqué jamais rien ,et animations journée comme soirée super nous en avons gardés un merveilleux souvenir,y retournons l'année prochaine.

• a aimé — hotel en lui meme proximiter de plusieur villes
  • n'a pas aimé — espace remise en forme tres moyen!!!!!
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bejaia
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

hotel balnair situe entre ville et tres pre de la plage reception moyen.chambre tres propre.tv. sanitair tres propre.jardin arbre . parking garder.transpor a volante car taxi train tour ex.....
labouffe zero. le pti dej t meme cho. malg la gent des serv et le chef de rang....
picine chauf fo marche 1 p....pour plus de rns me cont
faridos.com@hotmail.com

• a aimé — le travail des femmes de menage.les serveurs et les chef de rang
  • n'a pas aimé — la bouffe qui doit etre ameliorer
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Marhaba Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: BP No 120, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salem Sousse Tunisie
Sousse Marhaba Salem
Royal Salem Marhaba
Salem Hotel Sousse
Sousse Hotel Marhaba Salem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.