“hotel a recommander” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP No 120, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 3 sur 39 hôtels à Sousse
“hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

merci a tout le personnel de l'hotel qui a rendu mon séjour plus qu'agréable !!!!
des chambres impeccables....
une nourriture tres correcte pour du all inclusive....
des serveurs toujours souriants tout particulièrement au bar et ce malgré la grossièreté de certains clients bien émmechés.....
une équipe d'animation présente et efficace qui se donne a fond du matin au soir pour égayer votre séjour.... mais toujours avec délicatesse et sans vous forcer la main si vous ne souhaitez pas participer aux activités...
et un grand bravo tout particulier a MAYSA, MAREKE ET SAMIA pour leur travail aupres des enfants ... larmes garanties au moment des au-revoir !!!!!
en un mot, je retournerais bien volontiers dans cet hotel ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bonjour a tous et bonnes vacances, en Tunisie ! Si vous comptez avoir un point assez central (entre El Kantaoui et Sousse) et de bonnes prestations voila un hotel qui tient ses promesses, sauf sur Wifi accessible depuis le lobby sur 50 m² uniquement et clientele Anglaise un peu trop "All Inclusive" mais sympas, on a rencontré des enfants Anglais, Russes et Francais peu, sinon chambres spacieuses et propres, nourriture bien et équilibré, pancakes et beignets délicieux le matin, un conseil prenez pension complete et tous ceux qui sont en All Inclusive vous payerons des coup a boire, vous offrirez les tournées de billard ou autres en échange. Clientele cosmopolite sur les 3 hotels qui partagent les mêmes "facilities": terrain multi sport, piscine chauffée, piscine avec toboggans et pour enfants. Tunisiens tres accueillants mais il faut negocier pour tout, les joies de l'Afrique !!
A faire: Monastir et le Mausolée Bourguiba, le restau Le Pirate excellent + le zoo de Fraiga, vers Enfida, car de tres beaux animaux, et prendre au moins 3 heures pour nos 3 garcons un vrai bonheur, faire tour Chameaux avec Essam dit SAM vous aborde sur la plage sympa et prix pour famille nombreuse ;-) tour chameau, cheval, caleche et pains tunisiens - Enfants heureux, parents fesses endolories pour jouer les Laurence d'Arabie.
Idees cadeaux: tenues Foot tunisiennes, sandales en cuir et Djellaba.
Ce pays est un vrai bonheur et dépaysement dès l'avion (prendre Tunisair mieux et moins cher qu'un charter de Fram) et réserver l'hotel par son site en direct, prix en Dinar vers 2,2 = 1 euro.

10 Jours excellents avec beaucoup de sports et de découvertes, les paysages, les gens et les coutumes, sortez des sentiers battus, une famille ravie par la redécouverte de la Tunisie avec 0 insécurité !!! Nous sommes 5 le seul petit hic c'est que les Taxis ont ordre de prendre que 4 max donc difficile à négocier mais idéal famille nombreuse.

Une note spéciale pour des amis qui y vont chaque année et qui aime ce pays et ses us et coutumes qui nous ont conduits dans les villages d'Hergla, à Monastir, et dans des lieux sympas !

NB: nourriture un peu épicé dans restau Tunisiens bien spécifié sans épice même pour des pates aux fruits de mer, les poissons grillés sont excellents !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été très bien pris en charge par la FRAM comme d'habitude, par contre l’hôtel reste très mal insonorisé au niveau des chambres et couloirs, c 'est une horreur, les gens ne font pas attention claquent les portes, discutent la nuit dans les couloirs comme s'ils étaient seul au monde surtout les étrangers (anglais), pour se reposer c'est MORT.
Le ménage dans les chambres est superficiel.
Aucunes animations, nous n'avons pas vu un seul animateur de notre séjour, la soirée toujours la même choses musique qui hurle....
Pour les repas sous forme de buffet très peu diversifié, on mange casi la même chose tous les jours, cela devient lassant, aucun laitage ou compote de fruit alors quand vous avez des enfants en bas age les prévoir avant de partir, c'est dommage car les pâtisseries ca va 5 mn...
Le seul repas sympa c'est le petit déjeuner, là rien a redire beaucoup de choix.
Par contre le café dég.... ils devraient prendre des cours..... en all exclusive je peux vous dire que les cocktails ne font pas vous faire mal à la tête, ils doivent couper l'alcool avec de l'eau c'est pas possible autrement aucun goût.
L’hôtel en lui même est pas mal, on voit qu'il a été rénové, par contre la connexion Wifi est casi inexistante, très difficile de l'accrocher, dommage qu'il soit loin de tout.
Par contre le personnel très gentil, serviable, à votre écoute heureusement qu'ils sont là Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre en rez de chaussé car trop bruyant a cause des soirées musicales
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Alors je fais une réservation 20 jours à l'avance à travers une agence de voyage pour un séjour de 2 nuitées de 26 à 28 Mars 2014 pour assister à une audience à Sousse,accompagnés par ma femme ,ma petite fille et mes deux beaux-parents.
Dès notre arrivée,on nous accueille glacialement ,un vieux et une jeune fille sans sourire nous collent 2 chambres presque au sous-sol sans aération ,porte-fenêtre bloqué,odeur désagréable.
Surprise par l'état de la chambre,ma femme passe à la réception pour réclamer sa mécontentement,elle s'adresse à la jeune fille sans sourire de la réception pour changer les 2 chambres surtout que nous sommes accompagnés par un bébé et 2 vieillards ,la réponse était que l’hôtel est complet et elle ne peut rien faire car elle va faire la passation et continue à causer avec une touriste.
Énervé par ce comportement ,je me menace de quitter l’hôtel et par miracle l’hôtel n'est plus complet et nous accorde 2 belles chambres au premier étage.
Il nous refait le même scénario au resto,il faut toujours réclamer pour avoir votre droit.
C'est vrai que la Tunisie souffre et a besoin de notre aide pour pousser notre tourisme mais avec ce comportement de quelques-uns du personnel nuit à l'image de la Tunisie
Donc il faut bien penser à former votre personnel Marhaba Salem,personnellement c'est la dernière fois que je donne ma confiance à cet hôtel sauf si vous travaillez sur votre personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
beja
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons appris que l hotel est rénove en 2012.De toutes les façon nous avons adore de l entree jusqu a la plage.La nourriture est correcte dans un bon cadre.Bonne animation dans l ensemble.La proprete est au rendez vous.Le personnel est gentil mais quelques effort sont a faire a l acceuil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

cette année encore, nous sommes retournés au Salem. L'hôtel est toujours aussi agréable, simple, conviviale, bondé certes, et le personnel est extraordinaire. Rien à redire, nourriture très correcte, cadre très propre, chambre très agréable, plage nettoyée tous les matins, jardins magnifiques, piscines bien entretenues, le tout avec des sourires généreux, un accueil, une écoute extraordinaires. Nous conseillons cet hôtel les yeux fermés. La Tunisie est un pays digne aidons là à réussir sa mutation, ne la fuyez pas, bon voyage et à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stiring-Wendel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

rentrez le 31 juillet dernier nous avons ete tres enchantes par cet hotel le personnel y est tres conviviale et l'hotel est bien entretenu.seul petit bemol les transats sur le bord de la pisine il faut se lever tres tot pour en obtenir un!!!!!!!!!!!par contre l'equipe d'animation est tres chaleureuse et s'adapte a tous les clients.un ptit coucou a sahra!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: BP No 120, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salem Sousse
Sousse Marhaba Salem
Marhaba Salem Hotel Sousse
Hotel Marhaba Salem Sousse
Marhaba Salem Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.