“avis sur hotel salem du 06.07.14.au 13.07.14” 3 5 étoiles

Marhaba Salem
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP No 120, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 4 sur 39 hôtels à Sousse
Lens, France
“avis sur hotel salem du 06.07.14.au 13.07.14”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

apres avoir passe une semaine a l hotel salem a sousse en tunisie voici notre avis..
nous sommes partis en famille (7) 1 semaine en all inclusive
tout d abord nous avons était surpris lors du transport en avion qu aucune hotesse de l air ne parle aucun mot Français pour un depart et retour de Lesquin(Lille) surprenant
Lors de l arrivee a l hotel nous avons était bien acceuilli
surtout eviter les chambres 201 a 220 en effet situe pres du billard et lieu de detente impossible de dormir avant 1h30 du mat et de faire la sieste outre cela la chambre est spacieuse et propre avec une bonne equipe de femmes de chambres
je tiens également a felliciter l equipe de serveurs bars piscine et bar pour leur sourire et disponibilite surtout (jamel et mohamed super gars!!!! a l ecoute et toujours agreable )
pour l ensemble de l hotel dommage manque quelques disponibilités qui le ferait monter dans les top des hôtels
en effet manque des cacahuètes ou biscuit apero lors de l aperitif .les transats largement insuffisants (mettre sa serviette a 5h30 du mat !!!! pour en avoir un ) les pédalos devraient etre gratis et non payants! etc.....
l equipe d animation est un peu legere au niveau du Français en effet a part momo qui se debrouille en Français et qui vient vers nous le reste EST A AMELIORER!!!!
jamais au courant du beach volley DOMMAGE ...
OUTRE TOUT CELA LES POINTS POSITIFS SONT....
la restauration spacieuse avec divers repas soupe tous les jours et melange de varietes
l hotel est bien situe dans un milieu de paves de piscines qui se relient tous site generale magnifique
SI L HOTEL SE PERFECTIONNE SUR SES POINTS FAIBLES NOUS Y RETOURNERONS CERTAINEMENT

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Couilly-Pont-aux-Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous étions deja allés au salem il y a 2 ans et nous y sommes retournés cette année...
et nous sommes toujours ravis de cet hotel
rien a reprocher car nous avons passé un sejour tres agréable... les chambres sont tres propres et les femmes de menages adorables
les jardins toujours aussi bien entretenus...
le personnel souriant et disponible à tous moments....
n'hesitez pas, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes allez le mois d'août l'année dernière cette hôtel ma parue très correcte l'animation au top!
Les chambres très propres très spacieuse
Le personnel ayant toujours le sourire.
A 5 min du centre ville ( port El quantaoui )
Cela fait 8 ans que je vais en tunisie je n'ai jamais étais déçu
Je le recommande au famille nombreuse ou personne qui aime faire la fête

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

De retour depuis peu de l'hôtel Salem je ne peux que vous recommander de vous y rendre vous ne serez pas déçu.. En effet , l'hôtel est top, les chambres spacieuses bien équipées et nettoyées tous les jours , la nourriture variées et bien cuisinée (mention spéciale pour le petit déjeuner et la soirée Tunisienne le samedi) , le personnel vraiment adorable avec toujours un petit mot qui donne le sourire pour la journée..encore une mention spéciale pour le directeur (Mr Hassine) qui est toujours présent à l'hôtel et très à l'écoute de ses clients... L'animation très sympathique , plein d'activités sont proposées tout au long de la journée et des spectacles le soir... Bref vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez découvrir ce beau pays qu'est la Tunisie... Pour ma part j'y retournerais ça c'est sur!!!

Quincy-Voisins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai vraiment passé de super vacances au salem......c'est un très bel hotel avec des jardins magnifiques.
les chambres sont spacieuses et très très propres (primordial pour moi l'hygiène)
les piscines très sympa et il y a le choix !!!!!!
le personnel toujours souriant , toujours un mot gentil, et très professionnel....
la direction bien présente et à l'écoute des clients ce qui est agréable et pas toujours le cas dans certains hotels !!!
l'animation qui se donne à fond sans jamais insister si vous ne souhaitez pas participer, ce qui est également agréable quand on aime pas "le forcing"
la nourriture variée et très bonne avec une mention spéciale pour la soirée tunisienne ...
le seul problème c'est que j'ai pris 2kgs qu'il va falloir que je perde maintenant !!!!
en conclusion, de super vacances dans cet hotel que je recommande vivement.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de rentrer de notre sejour dans ce bel hotel ou l on mange bien le personnel genial tout y est super nous y allons depuis plusieurs années le nouveau directeur tres tres sympatique a l ecoute des clients super animations les serveurs souriants je dis toujours que c est notre pays d adoption avec cet hotel encore plus nous nous y sommes fait des amis nous y retournons en septembre pour 3 semaines on nous y attend deja bonjour au directeur s il voit cet avis a bientot

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont les plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dès qu'on est arrivé on sent la qualité d'acceuil misérable.A la reception du jamais vu un homme sans sourire sans savoir vivre me demande de remplir les fiches sans meme s'assoire et prendre un peu de repos après un long voyage, ensuite il me demande de payer á l'avance et que ça ce passe comme ça chez eux. OK sans problème je paie et je vais decouvrir la grande surprise : les chambres n'étaient pas ceux qui sont affichées sur le site pas de rénovation tout était très ancien en plus c'est pas propre. Conclusion c'est de l'arnaque proprement dit.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Marhaba Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: BP No 120, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salem Sousse
Sousse Marhaba Salem
Marhaba Salem Hotel Sousse
Hotel Marhaba Salem Sousse
Marhaba Salem Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.