“hotel sympa mais...” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 39 hôtels à Sousse
paris
“hotel sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

nous sommes restés 15 jours avec ma compagne et son enfant, dans une chambre "petite" ? mais avec un beau balcon, chambre assez propre, les femmes de ménage étant efficaces et discretes.. la réception également, les employés parlent francais ( normal en tunisie !! )et sont assez serviables et souriants pour la plupart.. sauf au restaurant climatisé ( clim trop froide.. ) ou les serveurs ne sont pas tjs aimables et à l'écoute, et mettent du temps a amener les boissons.. grosse ombre noire au tableau, la nourriture est limite immangeable, et les desserts sont tjs les memes ( pasteque, melon et gateau.. ), bref , un self pire qu'une cantine scolaire.. attention également si vous prenez en pension complete, car les boissons ne sont pas du tout incluses et vous les payez assez cheres, meme l'eau, par rapport à l'exterieur ( 1700 Dt au lieu de 500DT !! et un coca 2dt !! ) ..

2eme point noir, l'animation, aucune organisation, et d'un ennui incroyable, avec un loto ou un bingo assez long qui ote tout envie de participer a quelque chose d'autre..
sinon les piscines sont assez cleans, surtout celle d'eau douce, et le plagiste malgré son air bougon, est adorable et efficace ... l'eau est chaude aussi bien a la piscine qu'à la mer, plage assez sympa avec bcp d'animations sportives , mais payantes ;-(( !!

l'hotel est couplé avec le royal salem, ce qui autorise a aller gratuitement en piscine couverte, délicieuse avec une eau plus fraiche ( on dirait la piscine du ritz a paris niveau déco, lol !!) quand on en peut plus du soleil !! les jardins de l'hotel sont magnifiques, avec bougainvilliers et cactus, c'est vraiment agréables de s'y promener, plusieurs bars ou cafés sont la aussi ( mais payants ! )

l'aspect général de l'hotel est un peu vieillot, il est vraiment à rafraichir, mais on s'y fait, ca évoluera je l'espere.. il y a un grand salon qui ne sert strictement à rien aussi ;-)), personne dans les fauteuils !!

ne partez pas avec l'agence FR.. si possible car l'hotesse la bas , une certaine NAIMA, est d'une nullité absolue pour toute demande, aucune efficacité et clarté, et "fausse sympathie" de sa part.. en esperant qu'il lla remplace tres vite..

en bref, un hotel mi figue mi raisin, un rapport qualité prix potable , sauf pour la nourriture et l'animation.. après à vous de voir.. nous retournerons en tunisie mais a mon avis pas dans cet hotel club.. peut etre au royal salem, un cran au dessus ;-)) ??

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

je voyage tres souvent avec mon mari et cette annee nous avons choisis le salem quelle deception!!!! l'hotel est vieux la chambre est petite!!! nous avons eu droit a des odeurs d'égouts trés désagréables... les animations sont médiocres par contre le soir si vous étes fatigués et que votre chambre donne sur la piscine vous ne dormirez pas avant 23h30... la nourriture n'a aucune saveurs , les plats ne sont pas variés... a part des crudités pizza et frites il n'y a rien .... beaucoup de russes assez bruyants.... et question hygienne n'en parlons pas....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
villepinte
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Bon courage a tous,

Hotel très bruyant de jour comme de nuit des russes en grande majorité ,en formule inclusive et donc bourrer toute les jour une plage dégeu bref a fuir pour ne pas voir les vacances devenir cauchemar.

ML

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulon FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Une insulte à l'hôtellerie et au tourisme tunisien!
Cuisine la plus décevante de toute ma carrière de voyageur à travers le monde et la Tunisie ! ... Français s'abstenir impérativement!
Hôtellerie acceptable; restauration surtout le cuisné et le chaud: ÉPOUVANTABLE

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
bouligny
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

chambre tres sale avec moquettes attention les allergies en prime y a des cafards
le personnel rigole et c'est foute des clients
discrimination entre les demi pension et les all inclusive demi pension sont servi dans des verres et les all inclusive dans des gobelets
le buffet tout les jours pareil beaucoup de clients francais qui on du changer dhotel en faite se sont trois hotels dans un meme site ce qui est deja bizarre luxair devrais ne plus vendre cette hotel nous avons recu une chambre avec 2 enfants a la sortie de la disco super les vacance reveil assurer vers 2 heure du matin aucune insonorisation dans les couloirs passage des clients tres bruiyant
systeme de all inclisive sans bracelets avec une carte quand ca fonctionne qui n'est jamais le cas et tres pratique a transporter a la piscine dans cette hotel aucune vacance possible au contraire vous rentrer chez vous plus enerver que quand vous arriver je ne recommande pas du tout cet hotel la ou il y a des CAFARDS egal a hotel tres vetuste et degoutant eviter cette hotel
directeur fait des preference entre les demi pension et les all inclusive
pas de serviettes pour la piscine ,pas de seche cheveux nous avons changer 3 fois de chambre en 18 h du a une invasion de cafards qui eux vive avec

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

acceuil parfait, personnel tres sympa et souriant.
chambre avec balcon, vue sur les magnifiques jardins, silencieux et sans vis a vis.
animations differentes chaque soir.
un diner aux chandelles 1 fois dans la semaine.
acces direct aux piscines et a la plage avec transat et matelas.
activités en tout genre.
excellent rapport qualité/prix.
4 km de la ville de Sousse (magnifique ville fortifiée)
4 km du magnifique port El Kantaoui.
je reviens enchantée de mon sejour et entierement satisfaite de toutes les prestations du Salem.

• a aimé — le calme et l'acceuil chaleureux. la nature et la proximité de la ville.
  • n'a pas aimé — manque un repas typique tunisien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

j'ai sejourné 1mois et demi au salem! "pour mon taf"
si vous avez des question jy repondrai avec plaisir!
il est vrai que des petites surprises aux niveau des chambres peuvent etre constatée! tel que la climatisation,la modernité du matériel..mais tout cela n'empeche en aucun cas de passer un exellent sejours!
l'hotel est tres propre,la restauration estau buffet donc beaucoup de choix!au pire il y a un snak ou vous pouver manger pizza...ect de 16h a 00h prix largement abordable!
un bazar est integreé a ^lhotel ou vous trouverais tout(souvenir,cigarette,accessoire de piscine,alimention secondaire...
il y a 4 pisine dont 1 salée gigantesque et des tobogant geant
deus hotels se reunissent sur 1 meme complexe avec terrain de tennis, de volley,jeux pour enfants,mini club,..il y a vraiment tout pour s'amuser..toute sorte d'activité nautique son proposé sur la plages!
et l'animation est genial!! adapté a tout le monde!
les animateur sont tres geniaux..perso coté animation le meilleur que j'ai connu!le soir spectacle avec participation de la clientele exellent"soirée travesti..cabaret circus.." on y trouve tout commerce au abord,cet hotel est tres bien situé!
et pour les jeunes qui aiment seclatés,des boite exeptionnel avec des show a vous en couper le souflle A NE PAS RATER! une ambiance de folie,chicha,pub,resto,bowling...
pour aller a la medina ,ca fait une balade de 25min mais trés jolie ville a decouvrir!
sincerement rien a dire

• a aimé — l'animation,le personnel et le complexe
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marhaba Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: BP No 120, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salem Sousse
Sousse Marhaba Salem
Marhaba Salem Hotel Sousse
Hotel Marhaba Salem Sousse
Marhaba Salem Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.