“excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Marhaba Salem
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP No 120, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°3 sur 39 hôtels à Sousse
Metz, France
“excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hotel tres bien situe. tout le personnel tres agreable, serviable. piscines tres bien agencee et surveillee. plage propre. repas tout a fait corrects pour ce type d'hotel qui est classifie 3 etoiles. proche de sousse et de port el kantaoui qui permet des petites sorties bien agreables en soiree. evidemment toujours des mecontents francais en particulier! ... mais dans ce cas choisir un hotel 5 etoiles...en tous cas personnellement prete à y retourner des que possible

• Séjour du août 2010

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Un hôtel tres sympas, magnifique, 3 piscine, avec de tres bonne prestation...
Point négatif : insonorisation tres faible dans les chambres, la mer est sale, la discotheque est ouverte a tous (pas seulement au client). Manque d'originalité dans les animation du soir et de la journé (toujours les meme activité sportif) !

Mise a part cela, le personnel est tres correct, tres gentil... Une équipe d'animation au top, fous rire garantie.
Idéal pour un sejour en famille mais ne vous attendez pas a des animation au top !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Apres un séjour au salem hotel d une semaine de 16mai au 23mai 2010 avec ma femme et ma fille.Je trouve hotel tres agréable,le service ok la femme de chambre discrète ,la restauration tres bien du choix et de la quantité meme si un peu répétitif pour les entrées.2 points négatifs.Animation en soirée bas de gamme et surtout le plus souvent en anglais manque de la nouveauté pour les animations des soirées et des journées devant la piscine.Les serveurs sont super sympas et tres pro toujours souriants.Faire attention pour la randonnée en dos de chameau organisé par fram une vrai arnaque.Prix fixe a l hotel avec fram ensuite a destination des frais en plus.Dommage car Naima l agent de fram est tres sympa.La situation de l hotel est a 4km de sousse environ de la médina avec le taxi négocier le prix impératif sinon c est le triple.3 dinards maxi la course .De l hotel a la medina si il vous demande plus c est de l arnaque.3dinars c est 1e50 environ.Je reviens sur l hotel la discothèque est tres tres proche de l hotel pour dormir pas évident .Sinon pour l hotel je donne 13 sur 20

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
le bouscat
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

enchantée accueil super rien a dire qualité prix extra je noterai 20/20 je garde un souvenir formidable et j'y retourne des que possible on y mange tres bien le personnel souriant rien a dire je suis enchantée

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
muids
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

superbe séjour ; contrairement a certains commentaires ; avons été ravies ;nourritures variées et bonnes ; mêmes les desserts ;personnels sympathiques ; souriants ; et serviables ;après plusieurs séjours avons eu contacts avec Naema de fram super gentille elle aussi ; rien a dire sur cette hotel bien propre avec des femmes de ménage efficaces ; aussi gentils personnels de piscine au marhaba ; vivement notre retour en mai l

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
pont de l'arche eure
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

nous avons passé un mois de septembre très agréable dans un joli décor, des jardins magnifiques, des piscines fabuleuses. La chambre il est vrai était un peu petite mais pour seulement y dormir ce n'est pas grave. Le personnel de l'hotel est compétent serviable et souriant de l'accueil au restaurant et de la piscine du marhaba à celle du Salem. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances. Nous y reviendrons en mai prochain

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lumbres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

nous avons séjourné 15 jours au marhaba salem nous pouvons dire que nous avons eut bien pire avec les même étoiles. la plage était propres car le responsable de la plage le nettoyer tous les jours. le restaurant il y en avait pour tous les gout à côté de ça nous ne sommes pas en france et je vous assures que cela fait sept fois que nous allons en tunisie et c'est un des meilleurs hotel que nous avons eu en comparant les étoiles nous ne sommes pa s non plus dans un 5.*je reproche un peu c'est le manque d'amabilité des serveurs au bar piscine .les femmes de mènages sont agréables et les serviettes sont changer tous les jours ainsi que les draps..question activités il y en a pour tous le monde si vous aimer le sport..il y a un magnifique parc ou vous pouvez profité de l'ombres si vous voulez avec des banc à différent endroit . ce que je reproche à cet hotel c'est un manque d'animation le soir il y a une parti destiner aux enfants ce qui est trés bien pour eux il y a un bingo qui traine et ensuite un spectacle qui traine lui aussi ce qui ne vous donne plus vraiment l'envi d'attendre jusque là.je trouve que l'équipe d'a,nimation est à revoir .il y a aussi beaucoup de russes qui se croit pour des seigneur ces messieur dames n'aiment pas attendre et les serveurs ont tentence à les crandre et il ont aussi une facilité de vous prendre votre fauteuil ainsi que votre matelas quand vous avez le dos tourner. mais mi à part c'est petits détails c'est un bon hotel nous avons d'ailleurs l'intention de repartir là bas l'annèe prochaine .il faut ce dire que de toute façon il y a toujours un petit quelques chose qui ne va pas dand tous les hotels et en france c'est pareil à part que vous payer encore plus cher si vous prenez les même prestations .pourt ce qui ont l'intention d'y aller les mois prochains allez-y en toute confiance et bonne vacances

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marhaba Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marhaba Salem

Adresse : BP No 120, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salem Sousse Tunisie
Hotel Marhaba Salem Sousse
Marhaba Salem Sousse
Marhaba Salem Hotel Sousse
Royal Salem Marhaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.