“Non rembourser” 3 5 étoiles
Avis sur Karawan Beach & Resort

Karawan Beach & Resort a été ajouté à vos Favoris
Karawan Beach & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hedi Chaker | Route de la Corniche, Sousse 4000, Tunisie   |
N° 28 sur 39 hôtels à Sousse
“Non rembourser”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Réservation et paiement fait dans une agence à Hammamet pour une double chambre du 12 au 16 août . Arriver à l'hôtel en voiture depuis le nord de Tunis on nous dis qu'il n' ont pas de chambres libre alors que l'on leur donne le voucher. En insistant on nous dit de revenir après 15h00. On est aller manger et on a attendu dans le hall heureusement climatisé avec 2 kits et un bébé de 17 mois. Vers 16h30 on nous propose une chambre pour 2 qu'il vienne de réparer. Ils nous rajoutent 2 lits et la chambre ressemble à un corridor à 5 dans une chambre pour 2. Je demande le remboursement d'une partie ou une compensation mais ils nous on balader avec des excuses bidons pour finalement refuser d'entrer en matière. À part ça hôtel pour russe polonais et autres pays de l'est qui sont la pour profiter à fond de leur All inclusive.

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons sejoune a partir du 09/08/2013 dans cet hotel... dans
l 'ensemble c est assez bien... je dois remercier en 1er lieu Mr. Tallel du cyber pour sa gentillesse, sa galanterie et ses services rendus quant a la connection internet.. durant tout notre se jour zinsi que son collegue le jeune Mehdi tout le temps souriant et tres accueillant..... le seul point negatif a l hotel c est le fait d interdir aux femmes portant le hidjab
l'acces aux piscines.... c est inconcevable! !!!"autant interdir carrement l acces a l hotel de cette categorie de femmes... c est honteux... et pourtant la femme du proprietaire de l etablissement est soit disant une mouhadjaba...

• Séjour du août 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Que demander de plus , très bon rapport qualité prix , bien animé , j'ai aimé la nourriture , le personel est polis . J'ai son emplacement , le tobogan , l'équipe d'animation , les vues des chambres du coté de la mer . J'ai trop aimé passer la journée à la piscine , avec une bonne musique au fond , et des animateurs plein de joie . Ce séjour reste pour l'un des meilleur .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le 25 juin 2013, nous avons passé une seule nuit en famille, mais nous serions bien resté plus longtemps sans problème. L'hotel est bien situé, nous avions une grande chambre. Avant d'arriver je redoutais le pire étant donné certains avis très négatifs... Mais en réalité les piscines sont propres et pas surchargées (en juin) le petit déjeuné très correct.
En fait, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était excellent. Nous avions voulu y retourner quelques jours plus tard à notre retour à Sousse le 1er juillet mais l'hôtel était complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
celibataire
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tres beau site mais dommage car personnel tres desagreable avec la clientele.Hotel visiter uniquement pars des touristes Anglais ou Russes mais pas de Francais.
Restaurant propre mais buffet plus que mediocre.
Chambres standart mais pas forcement propres.

Par contre point positif une equipe d animation genial!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mostaganem
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Moi locataire de la chambre numéro 320 avec ma famille on a séjourner a partir du 3 septembre 2012 jusqu’à 13 septembre a l’hôtel karawan beach , alors je peux vous dire que c’était catastrophe . Au niveau de l’accueil 0 , beaucoup de bruits , boisson alcoolisée partout , pas de respect pour les locataires motahajibines comme moi
Alors je donne une note 0/10 pour un hôtel de 3 étoiles .
En plus j'ai touts dévoiler au directeur de l’hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bobkarawan, Directeur général de Karawan Beach & Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
c un hôtel madame c pas une mosquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

j'y ai sejourné 2 nuit du 18 au 20 juillet en famille.
Accueil horrible ont avaient l'impression de déranger la femme a l'acceuil qui se faisait disputé devant tous le monde.
Aprés une longue attente a l'acceuil ont decouvrent nos chambre avant cela il y a le couloir qui ressemble a un hopital psychatrique c'est glauque et sa donne des frissons.
la chambre sale les tiroirs cassé je n'est pas osé defaire mes bagages on a payé pour une chambre triple le 3eme lit n'ai jamais arrivé aprés plusieur reclamations.
La piscine sale, trop de monde, les tobogans ouvert qu'une heure dans la journée et pas sécurisé.
La femme de chambre est entrée tot le matin pendant que nous dormiont pour récupérer les serviette et n'en a pas laissé de rechange, j'été choqué pas un mot d'excuse ni un bonjour comme si nous étions transparant.
L'hotel est trop bruyant surtout a l'heure des repas.
Je trouve sa honteux que des tours opérateur propose cette hotel en pack vol + hotel.
cela donne une trés mauvaise image de la tunisie.
Je déconseille vivement cette hotel meme pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Karawan Beach & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karawan Beach & Resort

Adresse: Avenue Hedi Chaker | Route de la Corniche, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Sousse
N°19 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karawan Beach & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karawan Beach & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karawan Beach And Resort
Hotel Karawan Sousse
Karawan Sousse
Karawan Beach Hotel Sousse
Karawan Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karawan Beach & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.