“quel gâchis” 2 5 étoiles

N° 13 sur 39 hôtels à Sousse
Levallois-Perret, France
“quel gâchis”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes partis deux semaines au mois d'aout 2012, et c'est la premiere fois que je suis autant déçu d'un hotel.
Nous avions pris la demi pension pour organiser nos journées a notre guise, car nous aimons bien manger dehors le soir pour decouvrir plus amplement l'endroit ou l'on part en vacances.
Or dans cette hotel vous n'avez pas le choix vous etes obliger d'y manger le soir et non le midi dans le cadre de la demi-pension. Dans tout les autres hotels vous avez normalement le choix.
Premiere hotel ou je vois que l'on vous demande de payer vos transats autour de la piscine et sur la plage de l'hotel ,normalement c'est compris dans la prestation, et non pas dans cet hotel.
De plus la piscine ferme a 17h00 et la plage a 18h00 si vous decidez de rester on vous enferme sur la plage et vous etes obliger de contourner l'hotel pour rejoindre le marabout.
C'est dommage car l'hotel en lui meme est sympathique et tres bien pour les enfants avec ses toboggans.
La nourriture y est tres correcte le personnel aussi dans l' ensemble a part a la reception ou vous avez l'impression de les déranger.
Nous avons quand meme passé de bonnes vacances malgré ces petits désagréments.
Pour ma part j 'y retournerai pas car j'aime pas etre pris pour un pigeon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y sommes allés en aout 2012 et nous avons été agréablement surpris.
La nourriture est correcte, certes pas très variée mais bonne.
L'avantage de cet hotel c'est que tout est sur place, la piscine avec toboggans, la plage et les restos. Le gros point négatif sur lequel la direction devrait travailler pour ne pas perdre sa clientèle, c'est le non sens commercial voir l'agressivité de certains de leur personnel, en particulier ceux qui distribuent les transats.
Sinon nous avons passés de bonnes vacances, la plage était belle mais un peu sale en fin de vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cluj-Napoca, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

A l’hôtel Marabout nous avons vecu une expérience très agréable. L’hôtel est situé tout près de la mer et au centre de l’ èxotique ville de Sousse.Les jolies batiments ont des chambres très confortables et bien aménagées. Le jardin, les piscines, l’Aqua parc, les terrains de sports offre aux touristes une atmosphère très reposante.. La plage privée est assez large, propre et le sable-fin comme la poussière.. Le menu des restaurants et le service du personnel sont sans aucun réproche. L’amusement y est assuré tous les soirs par le
spéctacle offert gratuitement par des chanteuses de music hall.
Le pérsonnel de l’ hotel est aimable, accueillant et professionnel.
Nous avons pris demipension et on a été tout à fait, satisfaisant.
Si je revennais en Tunisie, je choisirais de même l’hotel MARABOUT.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dison
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le personnel de réception et plus particulièrement le chef de réception est hautain. Le personnel en général n'est pas trop sympa. On essaye de vous gratter un pourboire. D'habitude nous donnons chaque fois un pourboire aux serveurs, femmes de chambre, ... mais nous avons horreur que ce soit imposé ! On sent une mentalité "faire de l'argent à tout prix" et le service au client est négligé. Dans beaucoup d'hôtel en Tunisie on peut recontrer du personnel bien à sa place mais au Marabout ce n'est pas le cas. Il ne faut pas faire une généralité car certains employés étaient corrects mais il manque un service d'hotellerie de base au Marabout. Les buffets étaient plus que moyens et laçants alors que nous ne sommes restés que 5 jours. Les chambres dans la nouvelle aile sont très belles en apparence mais il s'y trouve quelque désagrément. Comme les gardes robes qui se ferment et s'ouvrent très très difficilement. La porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Les matelas trop petits pour le cadre du lit. Il manque cruellement de transat à la piscine. Un conseil levez-vous à l'aube pour placer une serviette sur un transat afin de le réserver. Nous avions dit que nous ne retournerions pas dans un 3* en Tunisie mais les enfants voulaient absolument aller dans cet hôtel pour le parc aquatique qui les a ravi. Je ne conseille pas cet hôtel aux couples sans enfants mais si vous avez des enfants, ceux-ci s'amuseront car eux ne font pas attention au minimum de confort et de service requis. Si les enfants insistent nous y retourneront peut-être mais pas trop vite j'espère ! Encore une chose, nous ne remercions pas la direction de l'hôtel qui a refusé un service petit dèj. pour les personnes faisant le ramadan. Dans d'autres hôtels ce service était prévu. La Tunisie n'est-elle pas un pays musulman ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour mon fiancé et moi sommes parti à sousse du 9 juillet au 16 juillet de cette année et franchement nous n'y retournerons plus jamais non pas à cause de l'hotel mais bien à cause de la Tunisie en elle même... Bon à l'hôtel, on était tellement enthousiasme à l'idée de partir au soleil que nous avons un peu oublier qu'on avait qu'un 3 étoiles et tant donné non économie lol donc le 1er jour à été très dure on serai bien revenu à la maison...chambre pas très belle, matelas hyper dure joints de la salle de bain affreux...et nous étions censé avoir vu latéral sur mer...mais nous étions au rez de chaussée donc on avait les toboggan etc devant nous et les gens qui passe sans cesse près du balcon...sinon bonne climatisation (heureusement car nous avons eu plus de 50°....jamais vu par là...du moins aussi longtemps...) piscine très belle, mer un peu sale enfin y avait beaucoup d'algues. Nous sommes parti avec neckermann voyages moyen de faire énormement d'excursions mais à prix quand même cher mais beau à voir au moins une fois pour les amateurs vieux trucs lol sinon la tunisie en elle même est un vrai dépotoirs des poubelles partout et il y a les souks pas loin de l'hôtel mais ils sont très embêtant avec les touristes et vous embarque partout si vous ne vous en méfiez pas...mais aucun problème le long de la route principale et pas mal de magasin la aussi. ATTENTION au All-In...car certains endroits dans l'hôtel nous font payer même en all-in...Les bar de la plage n'y aller pas si vous ne voulez pas payer car une fois y dise gratuit une fois c'est payant et le Lagoon est payant aussi. Nous avons vu un cafard énorme dans notre couloir de la chambre aussi :s pas très rassurant mais nous n'avons rien eu dans la chambre heureusement. Il y a aussi une personne qui fait des tatouages au henné près de la piscine N Y ALLER PAS c de l'arnaque il ne sont pas trop cher mais pas donné non plus et moi 2 jours après il y avait plus rien. Et pour finir le personnel à l'accueil ça peut allé, n'hésiter pas à les embêter si quelques chose ne va pas mais le personnel des bars etc si vous ne donnez pas un pourboire au moins une fois on vous fais une gueule jusque parterre. Voilà sinon à part ça bonne semaine passé là bas.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez avoir vu latéral sur mer il faut une chambre tout en haut du bâtiment et celle du...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Personnel de la réception hautain. On avait droit en all in a des bouteilles d'eau pour la chambre mais il nous ont fait remarquer que c'est une par hambre et non par personne !
on nous a fait lever de table sous prétexte qu'on était 6 pour une table de 8.
Pas assez de transats pour la piscines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Contrairement à toutes les personnes déçues de cet hôtel :nous avons passé un excellent séjour, chambres propres, ménages fait tout les jours, personnel très serviables, dévoués et polis, à l'écoute.
Petit bonus très appréciable, les femmes de ménages réalise des petites oeuvres artistiques sur votre lit tout les matins.

La restauration: pas très variée certes, mais largement correcte pour un all-inclus, sans compter les points de restauration à disposition tout au long de la journée, et en cas de fainéantise les serveurs passent constamment pour être à vos petits soin, pour vous apporter à boire & à manger sans quitte votre transat.

La plage: relativement propre !

Piscine: Niquel, toujours propre et entretenue ainsi que les coins de verdures.

A RECOMMANDER !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Marabout Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marabout Hotel

Adresse: Boulvard du 7 Novembre, Sousse, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Marabout Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marabout Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marabout Sousse
Marabout Sousse
Hotel Marabout a Sousse
Hotel Marabout Tunisie
Le Marabout Sousse
Marabout Tunisie
Hotel Le Marabout Sousse
Sousse Le Marabout Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marabout Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.