Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vivement Déconseillé” 2 5 étoiles
Avis sur Le Marabout Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Le Marabout Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Marabout Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulvard du 7 Novembre, Sousse, Tunisie   |  
Services
Classé n°10 sur 39 hôtels à Sousse
levallois-perret
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Vivement Déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour 1 semaine du 22/08 au 29/08/2012 personnel de la piscine pas agréable du tout , musique trop forte à la piscine et enceinte donnant sur le côté pataugeoire assourdissant pour les enfants .... extinction des lumiéres au petit déjeuner à 9h30 " du jamais vu" et fermeture de la piscine et de la plage à 17h30 pas du tout pratique pour les enfants qui font la sieste qui ne peuvent pas en profiter longtemps alors qu'il fait encore très chaud.
Piscine contaminé sale : mon enfant à attrapé une bactérie la bas résultat infection de l'oreille avec 6 jours de piqûres (antibiotique en intra musculaire) car trop résistant aux antibio classiques.
Transat payant à la piscine et à la plage et si vous vous absenter quelques temps de la piscine le personnel retire votre serviette et loue le transat à quelqu'un d'autre. Eau payante au restaurant. A 17h30 plus personnes dans la piscine (fermé) car l’hôtel transforme l'espace piscine en terrasse pour le Bar qui accueille des gens de l'extérieur qui vienne consommer jusqu'au soir.
En résumé, le personnel n'hésite pas à crier sur les clients mécontents, piscine très sale en fin de journée et mal entretenu (fil électrique de lumière sous l'eau non isolé).
Le responsable du restaurant de l'hôtel à même écrasé les croissant dans les mains d'un client à la sortie du restaurant qui en prenait pour son enfant qui dormait encore au matin (interdit de prendre le moindre aliment avec soit!!!)
En soit, seul point positif les chambres du nouveau bâtiments étaient confortables mais ceux de l'ancien assez vétuste et non loin du port khantaoui (taxi) et de la médina de sousse à visiter absolument.

Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel, Quel Déception...
Sam et Jaz
BIG UP à Christophe et FéFé !!!L

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

315 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    107
    75
    39
    33
Consultez les avis pour
107
96
12
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous sommes revenu le 9 septembre nous sommes rester 10 jours dans cet hotel (belle batisse) où le personnel nous traite de sale belge ils ne nous disent meme pas bonjour , les animations sont quasi inexistante et de plus sur notre séjour nous avons eu 3 fois le meme spectacle.
ils nous réclames sans cesse des pourboires. si ont ne laisse pas de monnaies au personnels par exemple le ménage n'est pas fait, les boissons mal servis et j'en passe. le restaurant parlons en le personnel ne change pas les nappes ils les retournent les serviettes sont souvent usagées on passe le balaie pendant que vous êtes en train de manger le buffet n'est pas variés et aussi il n'y a aucune explication de ce que vous mangez pas de descriptif de plats je peux vous dire que nous ne sommes pas des personnes difficiles je me contente de peu mais pas de rien la plage le sable est rempli de mégots j'aurai du me fier aux avis avant de partir nous partons une fois par an en vacances je peux vous dire qu'elles ont étaient plus que gachés . il y a en tunisie de magnifique endroit et hotel mais celui là il faut le fermer

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes partis deux semaines au mois d'aout 2012, et c'est la premiere fois que je suis autant déçu d'un hotel.
Nous avions pris la demi pension pour organiser nos journées a notre guise, car nous aimons bien manger dehors le soir pour decouvrir plus amplement l'endroit ou l'on part en vacances.
Or dans cette hotel vous n'avez pas le choix vous etes obliger d'y manger le soir et non le midi dans le cadre de la demi-pension. Dans tout les autres hotels vous avez normalement le choix.
Premiere hotel ou je vois que l'on vous demande de payer vos transats autour de la piscine et sur la plage de l'hotel ,normalement c'est compris dans la prestation, et non pas dans cet hotel.
De plus la piscine ferme a 17h00 et la plage a 18h00 si vous decidez de rester on vous enferme sur la plage et vous etes obliger de contourner l'hotel pour rejoindre le marabout.
C'est dommage car l'hotel en lui meme est sympathique et tres bien pour les enfants avec ses toboggans.
La nourriture y est tres correcte le personnel aussi dans l' ensemble a part a la reception ou vous avez l'impression de les déranger.
Nous avons quand meme passé de bonnes vacances malgré ces petits désagréments.
Pour ma part j 'y retournerai pas car j'aime pas etre pris pour un pigeon.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y sommes allés en aout 2012 et nous avons été agréablement surpris.
La nourriture est correcte, certes pas très variée mais bonne.
L'avantage de cet hotel c'est que tout est sur place, la piscine avec toboggans, la plage et les restos. Le gros point négatif sur lequel la direction devrait travailler pour ne pas perdre sa clientèle, c'est le non sens commercial voir l'agressivité de certains de leur personnel, en particulier ceux qui distribuent les transats.
Sinon nous avons passés de bonnes vacances, la plage était belle mais un peu sale en fin de vacances.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cluj-Napoca, Roumanie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

A l’hôtel Marabout nous avons vecu une expérience très agréable. L’hôtel est situé tout près de la mer et au centre de l’ èxotique ville de Sousse.Les jolies batiments ont des chambres très confortables et bien aménagées. Le jardin, les piscines, l’Aqua parc, les terrains de sports offre aux touristes une atmosphère très reposante.. La plage privée est assez large, propre et le sable-fin comme la poussière.. Le menu des restaurants et le service du personnel sont sans aucun réproche. L’amusement y est assuré tous les soirs par le
spéctacle offert gratuitement par des chanteuses de music hall.
Le pérsonnel de l’ hotel est aimable, accueillant et professionnel.
Nous avons pris demipension et on a été tout à fait, satisfaisant.
Si je revennais en Tunisie, je choisirais de même l’hotel MARABOUT.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dison
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le personnel de réception et plus particulièrement le chef de réception est hautain. Le personnel en général n'est pas trop sympa. On essaye de vous gratter un pourboire. D'habitude nous donnons chaque fois un pourboire aux serveurs, femmes de chambre, ... mais nous avons horreur que ce soit imposé ! On sent une mentalité "faire de l'argent à tout prix" et le service au client est négligé. Dans beaucoup d'hôtel en Tunisie on peut recontrer du personnel bien à sa place mais au Marabout ce n'est pas le cas. Il ne faut pas faire une généralité car certains employés étaient corrects mais il manque un service d'hotellerie de base au Marabout. Les buffets étaient plus que moyens et laçants alors que nous ne sommes restés que 5 jours. Les chambres dans la nouvelle aile sont très belles en apparence mais il s'y trouve quelque désagrément. Comme les gardes robes qui se ferment et s'ouvrent très très difficilement. La porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Les matelas trop petits pour le cadre du lit. Il manque cruellement de transat à la piscine. Un conseil levez-vous à l'aube pour placer une serviette sur un transat afin de le réserver. Nous avions dit que nous ne retournerions pas dans un 3* en Tunisie mais les enfants voulaient absolument aller dans cet hôtel pour le parc aquatique qui les a ravi. Je ne conseille pas cet hôtel aux couples sans enfants mais si vous avez des enfants, ceux-ci s'amuseront car eux ne font pas attention au minimum de confort et de service requis. Si les enfants insistent nous y retourneront peut-être mais pas trop vite j'espère ! Encore une chose, nous ne remercions pas la direction de l'hôtel qui a refusé un service petit dèj. pour les personnes faisant le ramadan. Dans d'autres hôtels ce service était prévu. La Tunisie n'est-elle pas un pays musulman ?

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour mon fiancé et moi sommes parti à sousse du 9 juillet au 16 juillet de cette année et franchement nous n'y retournerons plus jamais non pas à cause de l'hotel mais bien à cause de la Tunisie en elle même... Bon à l'hôtel, on était tellement enthousiasme à l'idée de partir au soleil que nous avons un peu oublier qu'on avait qu'un 3 étoiles et tant donné non économie lol donc le 1er jour à été très dure on serai bien revenu à la maison...chambre pas très belle, matelas hyper dure joints de la salle de bain affreux...et nous étions censé avoir vu latéral sur mer...mais nous étions au rez de chaussée donc on avait les toboggan etc devant nous et les gens qui passe sans cesse près du balcon...sinon bonne climatisation (heureusement car nous avons eu plus de 50°....jamais vu par là...du moins aussi longtemps...) piscine très belle, mer un peu sale enfin y avait beaucoup d'algues. Nous sommes parti avec neckermann voyages moyen de faire énormement d'excursions mais à prix quand même cher mais beau à voir au moins une fois pour les amateurs vieux trucs lol sinon la tunisie en elle même est un vrai dépotoirs des poubelles partout et il y a les souks pas loin de l'hôtel mais ils sont très embêtant avec les touristes et vous embarque partout si vous ne vous en méfiez pas...mais aucun problème le long de la route principale et pas mal de magasin la aussi. ATTENTION au All-In...car certains endroits dans l'hôtel nous font payer même en all-in...Les bar de la plage n'y aller pas si vous ne voulez pas payer car une fois y dise gratuit une fois c'est payant et le Lagoon est payant aussi. Nous avons vu un cafard énorme dans notre couloir de la chambre aussi :s pas très rassurant mais nous n'avons rien eu dans la chambre heureusement. Il y a aussi une personne qui fait des tatouages au henné près de la piscine N Y ALLER PAS c de l'arnaque il ne sont pas trop cher mais pas donné non plus et moi 2 jours après il y avait plus rien. Et pour finir le personnel à l'accueil ça peut allé, n'hésiter pas à les embêter si quelques chose ne va pas mais le personnel des bars etc si vous ne donnez pas un pourboire au moins une fois on vous fais une gueule jusque parterre. Voilà sinon à part ça bonne semaine passé là bas.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez avoir vu latéral sur mer il faut une chambre tout en haut du bâtiment et celle du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Marabout Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Marabout Hotel

Adresse: Boulvard du 7 Novembre, Sousse, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Marabout Hotel 3*
Nombre de chambres: 324
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marabout Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marabout Sousse
Hotel Marabout a Sousse
Marabout Sousse
Hotel Marabout Tunisie
Le Marabout Sousse
Marabout Tunisie
Sousse Le Marabout Hotel
Hotel Le Marabout Sousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marabout Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.