“Hôtel correcte pour un 3*” 3 5 étoiles

Le Marabout Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulvard du 7 Novembre, Sousse, Tunisie   |
Classé n°14 sur 39 hôtels à Sousse
sud
“Hôtel correcte pour un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au "Marabout hôtel" en juillet 2010, en demi-pension. Dans l'ensemble ce fût correcte, très grande piscine avec toboggan, plage avec accès directe, nourriture variée. Si vous n'êtes pas trop difficile, cela peut vous correspondre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Piscine glace tous est payant même si c'est une pension complète les chambres avec des fourmis la nourriture infecte j'ai garde un pire cauchemar sauf du personnel gentil mais sous paye alors ils peuvent pas faire grand chose bref j'irais revoir le personnel mais certainement pas y dormir ou séjourner voilà

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Je me suis fait agressée verbalement par le Recetionniste

Je lui donne le n de réservation et lui montre le document sur mon iPhone il ne voulait rien savoir
Il a insisté pour avoir le document imprimé

Il ne voulait pas me l imprimer et m a fait sortir de l hôtel un jour férié ou tout est fermé
J ai fait le tour de la ville pour trouver une imprimante

À mon retour il m a traité d inculte et a refusé de me donner la chambre

J ai du faire un scandale et je m apprêtais à appeler la police quand finalement un collègue a lui est intrervenu et j ai pu avoir une chambre pourtant réservée et payée depuis Paris.

La nourriture n est pas mal mais il faut se présenter en début de service car après il n y en à plus rien a manger

Et il ne ravitaillent pas

La veille de la fin de mon séjour le maître d hôtel me signale que le dinner n était pas compris dans ma réservation . C était une erreur de sa part .

Leurs chichas sont ignoble

La piscine est sympa

Mais les chambres sont vieilles et mal isolées j entendais le voisin comme s il était dans la même chambre que moi .

La salle de bain et les wc ne sont pas propres
Problème de chasse d eau

La vue est imprenable

C est une usine des européens de l est et russes de 3 eme âge .

• Séjour du mars 2012
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel pas trop mal, bonne situation, nourriture assez variée.
Les chambres : il faut avoir la chance de tomber sur la bonne, après 3 changements j'ai réussi à en avoir une ni face au chantier, ni face à un mur, ni avec vu sur un tronc d'arbre !
La derniere chambre très bien!! Il fait incister...
Tout est payant : toboggans, transat, matelas ect....
Je me suis fait voler 70e dans ma chambre dans un sac caché au fond de l'armoire tout en haut !
Prenez un coffre obligatoirement jai fais l'erreur de ne pas en prendre un !
Les interlocuteurs francais : Très nul. !!! Limite quand je me suis fais voler l'argent c'est moi qui mentais, les personnes de l'accueil m'ont repondu très clairement : 70euros ce n'est pas grand choses...

Je ne deconseille pas cette hotel car il est bien situé, la piscine et toboggans sont sympas et les prix sont raisonnables mais attention à votre argent ! Le personnel : n'attendre l'aide de personne et pas de confiance !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

LAMENTABLE !!!!! à éviter .
je suis partie en Tunisie suite à un séjour à djerba , qui était juste magnifique ! Alors je me suis dit pourquoi pas la terre ferme ? plus jamais je mets les pieds là-bas!
je me suis retrouvée dans une chambre telle une cage à poule !!!!! pas de balcon pas de bain, pas de prises, draps avec des tâches, ils ne balayent pas convenablement, fourmis dans la chambre ! couloirs tel des tunnels !
et alors quand on parle de l'accueil ! je suis arrivé à l'hôtel à 19h00 heure local, j'arrive à la réception, pas de bonjour, pas de sourire, pas d'explications, j'avais juste à me démerder toute seule ! heureusement mon compagnon parlait arabe !!!

venons en au personnel !!! très peu sympathique , pervers et dégueulasse ! bouffe d'une cantine ! boissons chaudes, nappes dégueulasse !!!! je ne conseille cet hôtel à personne
MARABOUT = IMMONDE !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

administration=0 se sont des voleurs
chef tahar ben salah =sale et miboune mete3 benet
nettoyeuse yenik feha lotfi lousaif line heblet menou
zouhair yechaiche el lotfi laatar
hatem kalboussi est un grand voleur

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel occupé en grosse majorité par des clients des pays de l'Est. Accueil catastrophique, personne de la réception antipathique et incompétente. Hygiène laisse à désirer. Chambre "typiquement tunisienne" (soit, celles non rénovées) sont dans un état d'insalubrité. draps tachés,cuvettes WC pas nettoyées (urines et selles),lit inconfortable,Chambre grouillant de fourmis!restaurant d'une propreté crasse,un couteau est restée au sol pdt 3jr. les chaises collent! Les nappes ne sont changées que tous les 3jr, elles sont dégueulasses (le mot est faible) Aucune animation. Pas de clim, pas de frigo, couloirs vétuste. Accès de secours bloqués!

Astuce pour la chambre : Nous avons gardé un bon souvenir du séjour mais certainement pas de l'hotel! Inadmissible d'...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Marabout Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Marabout Hotel

Adresse : Boulvard du 7 Novembre, Sousse, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°12 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Marabout Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marabout Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marabout Sousse
Marabout Sousse
Hotel Marabout a Sousse
Hotel Marabout Tunisie
Le Marabout Sousse
Marabout Tunisie
Sousse Le Marabout Hotel
Hotel Le Marabout Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marabout Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.