““J'y retourne sans souci.”” 5 5 étoiles

LTI Thalassa Sousse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier 2011, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°8 sur 39 hôtels à Sousse
mahdia
““J'y retourne sans souci.””
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passés un agréable séjour dans cet Hôtel, Nous nous sommes très bien reposés, L’hôtel avec ses bars, restaurants et piscines était bien, un nouveau aquasplash avec une grande variété de toboggans, la nourriture est correcte. Le plus beau c'était la plage et la mer. Le soir, les spectacles étaient très amusants, le personnel parle français, anglais et allemand. Le personnel est très aimable et serviable. En résumé, nous avons trouvé le séjour très agréable, nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

921 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un bel hôtel. Apres L’accueil très chaleureux on a vite récupéré notre chambre assez spacieuse, très propre et reposante, pour la restauration il y a un grand choix de plats délicieux avec plusieurs restaurants. Le personnel était très sympathique et serviable, belles chambres bien entretenues. Très beau parc aquatique et un emplacement magnifique (pied dans l'eau), Une piscine bien entretenue et une plage magnifique. On peut faire de la planche à voile, du canoë gratuitement.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons de très bonnes vacances grâce à l'équipe d'animation qui est juste super. Les serveurs et tous le personnel sont super sympa et accueillant Cependant le seul point négatifs, les chambres ne sont pas bien nettoyées, le ménage est fait très rapidement...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
megrine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un séjour de 3 jours a vraiment bouleversé la monotonie de mon morose été. J’étais à Thalassa Sousse, élément de la chaine ‘’Thalassa Hôtels ‘’, tout aussi unique que ses frères. Il est situé à Sousse, l’une des villes les plus animées de la Tunisie.
Une fois à la réception vous remarquerez tout de suite le personnel ; fidèle à la réputée hospitalité tunisienne, il n’économisait aucun effort pour vous faire sentir prompt à votre aise. A la piscine, un tintamarre de gaieté s’annonça, justement on dansait. Un fin mariage de nationalités assurait une animation d’enfer ; la vie avec toutes ses langues mijotaient, tout un tumulte de joie et d’aigreur. L’équipe d’animation faisait danser, jouer, chanter, détruisait les murs des langages différents… Pas d’endroits aussi idéals pour faire des connaissances du monde entier. . Aussi pour les adeptes de la gastronomie ethnique, outre la cuisine tunisienne vous aurez à découvrir celle de la Turquie, l’italienne mais aussi la mexicaine ; toute une variété de gout pour chatouiller vos papilles et ravir votre estomac.
Laissant le meilleur pour la fin ; personnellement, le parc aquatique restera mon coin préféré, quoi que c’est vachement assez vaste pour « un coin ». Pour le plus grand toboggan de toute l’Afrique, vous faire synthétiser de la pure adrénaline n’est qu’un jeu d’enfants. Il y avait ‘le skate’, ‘ la chute libre’, une multitude d’autres noms que je n’ai pu tenir mais assurément des expériences, de l’exaltation, de l’extase, du bonheur enfin.
Bravo à toute l’équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Niederbronn-Les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon voyage d'une semaine
Le personnel est accueillant,
les animateurs sont super, ils savent mettre l'ambiance.
La nourriture sa pouvait allait, mais souvent les mêmes plats.
Déçue par le nettoyage des chambres, à notre arrivé il y avait des traces dans les toilettes et aux murs de la salle de bain, des cheveux au sol... Le tour des chambres devait certainement être fait rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Constantine, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes parties en famille pour une semaine en ce mois d' aout , beaucoup de choses négatives a commencer par la nourriture ,toujours les mêmes plats et une longue chaine humaine rien que pour avoir un verre de coca ,les serveurs sont antipathique , et un hôtel sans parking (c'est grave ) ,beaucoup de monde dans cet hôtel à cause des toboggans payants pour les non résidents . Pour les points positives les bungalow sont propre la plage est superbe et une bonne animation .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Prix très cher.
La bouffe est une plaisanterie: sandwichs fades et secs immangeables. Il en va de même pour les semblants de pizza, ou plutot pain a la tomate.
Boissons servies TIEDES dans de miniscules gobelets..
Pour les clients non résidents, les seules toilettes existantes sont situées au niveau de la reception.

Point positif: les toboggans que les enfants ont adoré.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez LTI Thalassa Sousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LTI Thalassa Sousse

Adresse : Boulevard 14 Janvier 2011, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LTI Thalassa Sousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI Thalassa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa Sousse Hotel
Hotel Talassa Sousse
Thalassa Sousse 2011
Hotel Lti Thalassa Sousse
Thalassa Hotel Sousse
Lti Thalassa Sousse Hotel Sousse
Lti Thalassa Hotel Sousse
Sousse Lti Thalassa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LTI Thalassa Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.