“Séjour larvé!” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 39 hôtels à Sousse
Tunisie
“Séjour larvé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je me suis rendu avec ma famille pour passer quelques jours à cet hôtel, et après deux heures de route, je me suis présenté à la grille de l'hôtel qu'un malabar sortit de je ne sais où, et apparement féru de films américains, me demanda le voucher, de garer la voiture en dehors de l'hôtel et de ramener les bagages jusqu'à la réception à pied. c'était à prendre ou à laisser, pas de négociation possible. Je pris mon mal en patience, et me rendis à la réception, je leur racontait l'accueil qui m'a été reservé, ils n'en avaient cure et me répondirent que c'était les regles en vigueur. Ils ont été d'une impolitesse et d'une incorrection inimaginables. le sejour étant déja payé en vue de ces jours fériés, je me vis dans l'obligation d'accepter cet état de lieux en attendant de pouvoir renconter le directeur de l'établissement et me plaindre à lui. Mais le directeur n'a pas voulu nous renconter et le receptionniste appela la sécurité pour nous congédier! Devant cet acharnement, plusieurs vacanciers ont quitté l'hotel avec nous, nos vacances ont été gachés et nos enfants n'ont pas cessé de pleurer! On compte bien nous plaindre à l'agence de voyage et nous faire rembourser. Un hôtel à oublier et à déconseiller vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

888 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

A peine arrivés, que le portier nous demande de garer la voiture en dehors de l’hôtel car pas de parking et d'aller à pied avec les bagages jusqu'à la réception! Après moult négociations, il nous est enfin permis de rentrer la voiture et de descendre les bagages, on se réjouit mais pas pour longtemps, l'agent de sécurité nous somme sans ménagement de sortir la voiture sinon on ne pourra pas remplir nos fiches de renseignement ni avoir nos chambres et cela avec la complicité du préposé de réception qui nous tint le même langage. Sur ces faits, un autre agent de sécurité se ramène et nous force à sortir la voiture du parking, sinon nous ne sommes pas les bienvenus selon ses dires!!! Faut dire que nous étions épuisés par 3 heures de route par une chaleur étouffante avec des enfants en bas âge: superbe accueil, le ton commença à monter, et nous avons fini par obtempérer non sans remettre les bagages en voiture et quitter ce maudit hôtel illico presto! Nous avons contacté notre agence de voyage qui au vu de ce qui s'est passé, nous orienta vers un autre hôtel digne de ce nom. Cet intermède nous fit perdre deux heures et nous gâcha ce début de vacances!
Vu l'accueil qui nous a été réservé et la façon dont nous avons été par les agents de sécurité et les réceptionnistes (le directeur n'a pas osé ou voulu se montrer!!!), je déconseille vivement cet hôtel car les règles de savoir-vivre ne sont pas respectés et les clients considérés comme des moins que rien!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis a l hôtel , la température est entre 35 et 40 , y a pas de Clim ni dans les chambres ni dans le restaurant...,insupportable cette chaleur et aussi la direction de l hôtel qui ferme la Clim malgré que l hôtel est plein (900 clients).

• Séjour du octobre 2013
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellents séjours inoubliables, l'hôtel très propre et les animateurs sont très gentilles. Les serveurs étaient très attentionnés et aimables. La nourriture est très variée : viande, volaille, pâtes et différentes variétés de pommes de terre. La sécurité est présente sur la plage ce qui fait que les vendeurs passent et proposent leurs articles mais ne s'incrustent pas au milieu des transats!
J'espère bien revenir pour un autre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mahdia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passés un agréable séjour dans cet Hôtel, Nous nous sommes très bien reposés, L’hôtel avec ses bars, restaurants et piscines était bien, un nouveau aquasplash avec une grande variété de toboggans, la nourriture est correcte. Le plus beau c'était la plage et la mer. Le soir, les spectacles étaient très amusants, le personnel parle français, anglais et allemand. Le personnel est très aimable et serviable. En résumé, nous avons trouvé le séjour très agréable, nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un bel hôtel. Apres L’accueil très chaleureux on a vite récupéré notre chambre assez spacieuse, très propre et reposante, pour la restauration il y a un grand choix de plats délicieux avec plusieurs restaurants. Le personnel était très sympathique et serviable, belles chambres bien entretenues. Très beau parc aquatique et un emplacement magnifique (pied dans l'eau), Une piscine bien entretenue et une plage magnifique. On peut faire de la planche à voile, du canoë gratuitement.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons de très bonnes vacances grâce à l'équipe d'animation qui est juste super. Les serveurs et tous le personnel sont super sympa et accueillant Cependant le seul point négatifs, les chambres ne sont pas bien nettoyées, le ménage est fait très rapidement...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez LTI Thalassa Sousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LTI Thalassa Sousse

Adresse : Boulevard 14 Janvier 2011, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LTI Thalassa Sousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI Thalassa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa Sousse Hotel
Hotel Lti Thalassa Sousse
Thalassa Sousse 2011
Hotel Talassa Sousse
Thalassa Hotel Sousse
Lti Thalassa Sousse Hotel Sousse
Lti Thalassa Hotel Sousse
Sousse Lti Thalassa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LTI Thalassa Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.