“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier 2011, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 9 sur 39 hôtels à Sousse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel super beau, super temps. Très bien accueilli! Les animateuts kiko sam crouch saida omar sont les meilleurs! Merci pour les animations! C'était tellement bien, je reviendrai c'est sur! Quand il faut partir c'est très dur.. merci beaucoup au animateurs!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rachael G, Guest Relations Manager de LTI Thalassa Sousse, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Merci pour l'écriture d'une revue pour LTI Thalassa Sousse, nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'ici que vous avez apprécié votre séjour et que l'équipe d'animation a gardé vous divertir! Au plaisir de vous revoir très bientôt!

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'y étais du 19 au 26 avril et franchement c'était vraiment Génial!! J'y avais été en 2012 et ce n'étais vraiment pas bien,depuis ils ont changé la direction et c'est vraiment top. Les animateurs sont vraiment gentils et qualifies ils adorent les enfants et parlent avec tout le monde, ils savent vous donner le sourire dès le matin. Les activités donnent vraiment envie d'y aller. Le restaurant est vraiment bon, surtout le petit déjeuner, il y a un choix immense et le personnel sait être à proximité de nous sans être intrusif. L'aqua park est Juste immense et génial, tout le monde s'y amuse; enfants comme adultes et il est très encadré, un maître nageur par tobogan. Les chambres et bungalow sont propres avec toujours un super balcon. Le nouveau directeur a vraiment fait un super boulot, à la fois stricte et proche du client. J'ai passé une superbe semaine, hotel que Je recommande vraiment!

• Séjour du avril 2014
Rachael G, Guest Relations Manager de LTI Thalassa Sousse, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Au nom de toute la gestion au LTI Thalassa Sousse, nous vous remercions grandement pour prendre le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous vous souhaitons la bienvenue à tout moment et nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Toute question s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

salut a tout le monde!! alors je crois que je doit vous donné les points négative et positives sur cette hôtel alors on commence avec Le personnel n'est pas professionnel, agressif et odieux. Cela commence au parking a l'arrivee car il ya pas!! jusqu'aux femmes de menages qui ouvrent les portes sans frapper; il et Tres trés..... mal organisé. La propreté des chambres pas mal a chaque un ca chance les week end c un coche-mare beaucoup de monde rentre et c la chane pour tout!!!couté cuisine:service min car il ya tros de monde pas de assiette il fout faire la chaine!!;la cuisine et pas mal classic bon. pâtisserie il vrais pas trop.alors pour la picne elle et trés sale!!!! et coté animation on peut dire ca va de tout façon merci pour l’équipe de la animation il sont très sympas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor pour LTI Thalassa Sousse. Nous apprécions vos commentaires et de vos commentaires n'a été noté. Toute question s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le personnel n'est pas professionnel, agressif et odieux. Cela commence au parking a l'arrivee jusqu'aux femmes de menages qui ouvrent les portes sans frapper, en passant biensur par les receptionnistes! Tres mal organisé. La propreté des chambres laisse a desirer. C'est vraiment dommage, ils ont gâché un tres bel endroit!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

le personnel de la réception étais odieux prétentieux et très mal accueillant. on m'a promis une chambre qui ouvre sur la piscine. on m'a fait attendre deux heures pour la nettoyer. et en la découvrant , c'était le choc: vue magnifique sur le toit et les climatiseurs de l’hôtel, plein de fourmis qui se baladent dans la chambre, eh oui, des fourmis ( et ça n'a pas surpris le personnel de la réception)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je me suis rendu avec ma famille pour passer quelques jours à cet hôtel, et après deux heures de route, je me suis présenté à la grille de l'hôtel qu'un malabar sortit de je ne sais où, et apparement féru de films américains, me demanda le voucher, de garer la voiture en dehors de l'hôtel et de ramener les bagages jusqu'à la réception à pied. c'était à prendre ou à laisser, pas de négociation possible. Je pris mon mal en patience, et me rendis à la réception, je leur racontait l'accueil qui m'a été reservé, ils n'en avaient cure et me répondirent que c'était les regles en vigueur. Ils ont été d'une impolitesse et d'une incorrection inimaginables. le sejour étant déja payé en vue de ces jours fériés, je me vis dans l'obligation d'accepter cet état de lieux en attendant de pouvoir renconter le directeur de l'établissement et me plaindre à lui. Mais le directeur n'a pas voulu nous renconter et le receptionniste appela la sécurité pour nous congédier! Devant cet acharnement, plusieurs vacanciers ont quitté l'hotel avec nous, nos vacances ont été gachés et nos enfants n'ont pas cessé de pleurer! On compte bien nous plaindre à l'agence de voyage et nous faire rembourser. Un hôtel à oublier et à déconseiller vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

A peine arrivés, que le portier nous demande de garer la voiture en dehors de l’hôtel car pas de parking et d'aller à pied avec les bagages jusqu'à la réception! Après moult négociations, il nous est enfin permis de rentrer la voiture et de descendre les bagages, on se réjouit mais pas pour longtemps, l'agent de sécurité nous somme sans ménagement de sortir la voiture sinon on ne pourra pas remplir nos fiches de renseignement ni avoir nos chambres et cela avec la complicité du préposé de réception qui nous tint le même langage. Sur ces faits, un autre agent de sécurité se ramène et nous force à sortir la voiture du parking, sinon nous ne sommes pas les bienvenus selon ses dires!!! Faut dire que nous étions épuisés par 3 heures de route par une chaleur étouffante avec des enfants en bas âge: superbe accueil, le ton commença à monter, et nous avons fini par obtempérer non sans remettre les bagages en voiture et quitter ce maudit hôtel illico presto! Nous avons contacté notre agence de voyage qui au vu de ce qui s'est passé, nous orienta vers un autre hôtel digne de ce nom. Cet intermède nous fit perdre deux heures et nous gâcha ce début de vacances!
Vu l'accueil qui nous a été réservé et la façon dont nous avons été par les agents de sécurité et les réceptionnistes (le directeur n'a pas osé ou voulu se montrer!!!), je déconseille vivement cet hôtel car les règles de savoir-vivre ne sont pas respectés et les clients considérés comme des moins que rien!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez LTI Thalassa Sousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LTI Thalassa Sousse

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°8 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LTI Thalassa Sousse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI Thalassa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa Sousse Hotel
Thalassa Sousse 2011
Hotel Lti Thalassa Sousse
Thalassa Hotel Sousse
Hotel Talassa Sousse
Lti Thalassa Sousse Hotel Sousse
Lti Thalassa Hotel Sousse
Sousse Lti Thalassa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LTI Thalassa Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.