“Lune de miel parfaite!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hill Diar Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Hill Diar Hotel
Hill Diar Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 98, Bd 7 Novembre Rte, Sousse 4050, Tunisie   |
N° 35 sur 39 hôtels à Sousse
dsecartes
“Lune de miel parfaite!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis outrée de voir les avis négatifs!!!!Nous y sommes allés en septembre 2011 et franchement tout était parfait!!!Malgré notre arrivée à 3h (heure locale) nous avons été très bien accueillis,le réceptionniste nous a dit où l'on pouvait trouver a boire,très gentil!!!Ensuite niveau propreté de la chambre pas de soucis la clim marchait très bien tout était joliment décoré.Niveau nourriture beaucoup de variétés meme si c'est vrai qu'on peut retrouver parfaois des plats semi-identique d'un jour a l'autre mais rappeler le vous nous sommes en Tunisie!!!!!!!Oui il y avait des chats mais je ne les ai jamais vus montés sur la table car les serveur leur "faisaient" plutot la guerre pour qu'ils s'en aillent!!!!Niveau animation franchement du matin au soir toujours quelque chose vous est propoer par l'équipe d'animation.Franchement moi dès que j'y peux j'y retourne et sans problème dans le meme hotel!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je rentre de l'hotel le 9 octobre, tres tres deçue alors que je suis loin d'etre exigeante,c'est mon 9 éme voyage en Tunisie que dans des 3 hôtels, celui-ci est loin d'un 3 etoiles qui n'en merite aucune
- nourriture douteuse et repetitif, chats partout dans le self monte sur les tables pour manger dans les assiettes, éviter le barbecue il n'a pas était nettoyé depuis des lustres
- aucune animation dans la journée, le soir un cd qui tourne en boucle, les animateurs surtout Mario si vous accepter ses avances ils vous consacre du temps en cas de refus vous n'avez même plus un bonjour quelle honte !!!
- chambres mal entretenue avec des fourmis partout, le support de douche cassé, la table basse su balcon tte brulée, oreiller taché et moisi
- les transats déchirés et cassés
- piscine fermée des 16h30 ainsi que l'accés à la plage
- la thalasso a éviter matelas de massage sale dechiré et moisi, prevoir sa propre serviette,hamman à peine chaud, baignoire thalasso bouchée et moisie.
Pour info au depart 4h de retard et retour 1h de retard, avec Tuniair aeroport de Tunis jusqu'a l'hotel 1h30 de car
Je suis vraiment tres deçue de cet hotel je ne le recommande absolument pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

un cadre verdoyant,des palmiers partout,une plage collée à l'hotel,une belle piscine limpide et propre un veritable havre de paix.J'y ai séjourné avec ma petite famille,et je peut dire que j'ai passé un excellent séjour.L'hotel est situé dans un des quartier chic de sousse(khezama)vous trouverez pleins de commerces de proximité,de restaurants bon marché,des glaciers dont un se situe juste à la sortie de l'hotel.L'hotel en lui meme est un peu vieillot,il date de 1970,mais rien n'empeche qu'il a gardé toute sa splendeur.Les chambres sont assez spacieuses,assez propres,avec tv sattelitte,balcon,salle de bain avec baignoire.Question gastronomie je dirait que le petit dej.est tres bon,j'ai aimé les crepes faites sur places par une sympathque jeune femme originaire de Beja,les beignets,les viennoiseries etc...il y a à tout les gouts.Le diner n'est pas mal bien que les salades ne sont pas trés variés,mais par contre j'ai aimé le barbecue de poisson,le couscous,et pas mal de choses(poulet,pates,riz,pizza etc...)le dessert se composait de melon,pasteque,quelquefois des peches et poires et patisseries.
La plage est tres propres,Ali le plagiste y est pour beaucoup par son sérieux et son travail bien fait.La piscine limpide et claire,plein de transat autour et suffisamment pour tout le monde.
J'ai trouvé sympathique les gens de la reception à commencer par wissem,ahcen
e et ibtissem que je remerçi pour leurs aimabilitée et leur gentillesse.
Dommage qu'il y a certains [--] dont la critique fait partie se leur vie,ils critiquent les russes qui logent à l'hotel pour leurs soi-disant indisciplines dont moi j'ai trouvé trés correct.Mais au fait,ces russe là ne font-ils pas parti de l'europe?mais les chats de l'hotel n'ont pas été épargnés par ces soi-disant touristes de [--] qui ralent pour un sejour à 300 euros la semaine.Moi en tout cas,j'ai aimé cet endroit dont la seule fausse note concerne la clim defaillante dans les chambres et la lenteur des femmes de ménage pour leurs service approximatif sinon,je vous conseille vivement l'hotel Hill Diar,si vous n'etes pas si exigents.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je ne comprends pas les critiques à mon avis non fondés postés à propos de l'Hôtel Hill Diar. Pour avoir beaucoup voyagé et testé de nombreux Hôtels de la même catégorie, je peux temoigner de la qualité de cet etablissement et de son excellent rapport qualité/ Prix.
Une vue magnifique à travers une palmeraie sur la mer, une piscine entourée de Bungalows et des chambres très confortables!!!!
Je souhaite un très bon courage à toute l 'équipe de l Hôtel Hill Diar en cette période difficile pour le Tourisme Tunisien.
Un grand merci pour votre chaleureux accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

A lire les avis du mois de juillet / août 2011, nous n'avons pas été dans le même hôtel. A moins que nos seuils de tolérance soient bien différents !
Il est vrai que l'hôtel n'est plus jeune, mais, peut-on lui reprocher de résister au temps ?
L'équipe d'entretien et l'équipe d'animation font de leur mieux pour rendre le séjour agréable. Une salle à manger est spécialement dédiée aux touristes français qui ne désirent pas nouer des contact avec le monde, mais pour ceux qui ont l'âme plus avanturière, les coeurs et les térasses sont ouverts ! Le service de réstauration soignait les menus et leur présentation trois fois par jour, même pendant le mois du ramadan.
N'oublions pas que si nous avons choisi ce séjour, c'était aussi pour son prix raisonnable.
Grincheux, raleurs, maniaques s'abstenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes arrivés dans cet hotel à 2h00 ( heure local), l'hotel était tres sombre et la chaleur atroce sans climatisation ! Le receptioniste est tres desagreable et il n'y a aucune boisson offerte ! Ensuite nous sommes montés dans nos chambres tout seul. La chambre est spatieuse mais tres sale ( salle de bain : wc jamais nettoyé , sol taché , baignoire replei de moisissures Chambre : draps tachés et qui ne sentent pas la rose , petite television et sol taché ) La climaitsation marche 1 fois sur 2 ( il faut se plaindre sans arret pour avoir quelque chose ) Le buffet est infecte ( matin et soir ) !! Il n'y a pas de choix et les restes sont gardés puis resservis le lendemain sous une autre forme !! Restaurant : les tables sont infectes ,les chats montent sur les tables , des personnes de l'hotel leur donnent à manger ... La plage est tres bien située , à part les personnes de l'hotel qui harcelent pour vendre leurs massages , tours de jet ski ... ) L'animation le soir est pas mal , les animateurs sont accueillants mais elle se termine assez tot par apport à certains hotels ( 23 h 30 ) Bon courage aux futurs hôtes de l'hôtel Hill diar 3*

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La description de lhotel sur lastminute est completement fausse!!
Hotel horriblement sale de lentree jusque dans les chambres en passant par les refectoires et la piscine.....
Personnel qui ne dit pas bonjour
Receptionniste qui vole de largent quand on change les euros en dinnard
Piscine degueulasse et en plus squattee que par des tunisiens de sousse
Transat dechirés qui se battent en duel et qui sont en plus squattés par des non residents de lhotel
Bouffe degueulasse qui donne la diarrhée
Va et vien incessants des non residents qui nous drague comme des [--] alors quon est accompagné
Chambres degueulasses draps tachés serviettes tachées et qui puent
Clim coupee a longueur de journee alors quon etouffe
Aucune animation
Et pour finir un enfant sest noyé dans la piscine sous les yeux du soi disant maitre nageur qui passe son temps ailleur quau bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hill Diar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hill Diar Hotel

Hotel Hill Diar 3
Sousse Hill Diar Hotel
Hill Diar Hotel Sousse
Hotel Hill Diar Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill Diar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.